Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar DEBOUH » Jeu Jan 22, 2009 3:39 pm

Catou, pour te répondre oui je le sens. mon mari avait tout à fait raison pour la prise de poids et maintenant je me sens beaucoup mieux. Je pense que les excès de Noël sont partis car je me sens plus à l'aise dans mes pantalon. Je pense que je suis redescendu dans les 7...

J'en profite pour vous faire un peu mon mea culpa car en ce moment je ne suis pas beaucoup présente. Mes enfants étant malades, moi j'en sors. Je ne vous abandonnes pas pour autant. Je sus un modèle de sagesse en cemoment. J'ai même réussi à me faire une heure de stepper hier....

Je pense fort à vous toutes tout de même.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Jan 22, 2009 8:39 pm

Tu n'as pas a faire de mea culpa debouh,moi aussi ces derniers temps je suis moins présente, un peu malade et baisse de régime....Enfin niveau régime ca se maintient c'est déja ca !
Contente k ta reprise en main se passe comme tu veux et k tu ressentes déja les effets dans tes fringues !tu nous prépares une jolie pesée pour mars j'en suis sure ! :wink:

Comment va ma little ??J'ai l'impression k toi aussi tes moins présente ces derniers jours ou me trompes je ? :)

Bonne soirée a toutes !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Jan 22, 2009 9:14 pm

Je fais également mon mea culpa. :D Si on commence à toutes s'excuser...

Je travaillais hier, aujourd'hui de sortie...

D'ailleurs, connaissez-vous la meilleure? J'ai passé l'après-midi avec un copain (à marcher sous la pluie!!!)... ça faisait bien 5 ans (déjà) qu'on ne s'était pas vu. Je ne sais pas comment on en est arrivé à parler poids, mais il me donnait entre 60 et 70kg. :shock: Un mâle qui me donne 10kg de moins... le rêve.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Jan 22, 2009 9:25 pm

Y a deux catégories de mecs , ceux qui remarquent des k tas pris 500 grammes et ceux qui ny sy connaissent pas du tout !! :lol:

5 ans !C'est pas rien !Du coup vous en aviez des choses a vous dire j'imagines ??
Pff moi cest vraiment pas la forme..Je tousse comme une dingue mais bon pas de fiévre cest déja ca !!Et jai vraiment beaucoup de mal avec le miroir en ce moment, je me mate tous les jours de profil et a chaque fois je me trouve grossie surtout des fesses ! :wink: pourtant je fais pas d'écarts , limite je mange moins par manque d'appétit !C'est peut etre aussi parce que j'ai pas encore vraiment démarrer le marathon, ce manque de sport porte un coup a mon assurance niveau perte...Dés que j'irais mieux fo vraiment k je my mettes ! :P
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Jan 22, 2009 9:49 pm

Moui, mais ça fait plaisir quelque part. :D Il s'est basé sur la silhouette. :)

Arf, c'est pareil pour moi, mais ça dépend des jours. Pourtant, même si je ne suis pas un ange en ce moment, je trouve le moyen de flotter dans mon 44.

Pas pu aller courir aujourd'hui... mais je compense pas mal par la marche en ce moment.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Jan 22, 2009 9:58 pm

Fo rester concentrée sur notre objectif de changement de dizaine !

Et puis y a encore du temps avant la pesée jai encore de la marge pour faire des prouesses ! :o oui, oui j'essaies de positiver.. :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Jan 23, 2009 7:51 am

Francheent pour votre changement de dizaine, je ne m'inquiète pas du tout. Mais je te comprends que trop bien en ce moment catou. En plus avec le temps merdique qu'on a c'est la misère pour ce sentir plus en forme.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 23, 2009 10:32 am

Oui, clair. Mais ne tombons pas dans le piège!

Moi, ça va mieux. En plus, je me sens au large dans mon 44. Tout est parfait! :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Jan 23, 2009 12:10 pm

Petite Catou, prends bien soin de toi ! Allez, bientôt le WE pour te reposer, pour recharger tes batteries ! Faire un plein de vitamines et de bonne humeur !!

Little, c'est vraiment sympa un ami comme ça !!! Garde le bien surtout ! Cela rebooste le moral !!!!

Bonne journée à vous !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 23, 2009 12:24 pm

Oui, surtout quand tu connais ses critères... :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Ven Jan 23, 2009 1:11 pm

Bonne après midi a vous les filles :)
c ava little pas malade après cette marche sous la pluie ^^

Kisssssssous :)
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Jan 23, 2009 1:39 pm

Coucou les copines !

J'essaie de me ressaisir mais c'est pas évident...le seul avantage cest k vu k jai pas envie de grand chose, mes repas sont trés sages et aucun écart a signaler !

Little contrairement a toi je ne sens pas de grosse différence au nivo des fringues ce qui me conforte dans l'idée k je dois stagner depuis le 5 ...enfin la route est longue jusquen mars , il peut s'en passer des choses ! :wink:

Il me tarde d'etre a 17 h00 enfin le we ! :D
Bon aprém les puces !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Jan 23, 2009 1:44 pm

hello mea culpa too!! j'ai beaucoup de boulot en ce moment mais j'adore ça :D
alors je vous fais une grosses bises chacunes !!
comme je reçois plus les alertes j'ai un peu perdu le fil !!
mais j'essayerais de rattraper mon retard la semaine prochaine !!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Ven Jan 23, 2009 3:14 pm

Oui catou , tu stagnes surement! Ca va passer ne t'en fais pas , du jour au lendemain tu vas voir des resultats dans le miroir!
L'importance c'est de ne surtout pas relacher : assuurer son reequilibrage a long terme ( c'est moi qui te dis ca??? keskil lui prend a cette killofeuse?)

Enfin bref , les efforts paient toujours ( c'est ce que je repete tout le temps a mes eleves!!)
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 23, 2009 4:01 pm

Non, Ppiout, je pète la forme... en pyjama. Une fois par semaine, je me fais une journée pyj : je vous promets, ça détend.

Biz, Grenelle!

Demain, j'essaie d'aller courir... que dis-je, je vais courir. Mes amis ne sont pas très coopératifs, je me suis pas mal couchée tard cette semaine (On trouve les excuses qu'on peut :D).

J'aime quand les pantalons flottent, mais je vais être vite dégoûtée... J'ai un pantalon qui a dormi dans le placard ces cinq dernières années : jamais mis, il reste l'étiquette d'ailleurs. Je l'ai réessayé le mois dernier, il m'allait déjà bien... mais maintenant, il me va encore mieux. Il tombe bien, coupe parfaite, matière sympa, style super... le seul truc, c'est qu'il n'est pas encore de saison... et que si les choses continuent à ce train-là, il va devenir trop grand!!! Je l'adore, c'est con. Rappelez-vous, le fameux pantalon fétiche dans lequel je rêvais de rentrer : bien maintenant, il est trop grand!

Catou, c'est normal que tu commences à stagner! N'oublie pas que ton poids de forme n'est pas forcément ton poids idéal : le corps a ses limites.

Breaking news, je viens de décrocher un entretien. On verra ce que ça donne, mais je sais déjà qu'à partir de maintenant, c'est sans pitié. Je n'essaie plus de tourner autour du pot et j'annonce la couleur : oui, j'ai besoin de bosser. Pas le temps de leur brosser le poil!

Edit : Le démon du rééquilibrage s'est emparé du corps de Kill'! Vade retro satanas! Ah non, en fait, c'est bien. Bon, tu peux rester dans son corps, mais pas sur les hanches, hein. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour