par paolina » Jeu Jan 22, 2009 9:24 am
coucou effectivement céline c'est du sucre sans sucre et sans aspartame donc bon pour la santé c'est Chacha qui était pro de dudu qui l'avait dit, on en trouve pas partout et c'est un peu chèr 8 € le tube à la vanille mais je l'ai acheté en aout donc ...
mon ami a subit une deuxième intervention, cela c'est bien passé mais les médecins ne se prononcent pas pendant 10j...
du coup j'ai pris le taureau par les cornes j'ai appelé mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis 2 ans pour une conneries en lui disant que la vie ça tient à rien et que même si il m'envoie balader tant pis mais au moins je l'aurai fait!
on se voit dimanche!
question régime hier c'était un peu plus dur à gerer car deux anniv ds l'apm et une soirée filles mais j'ai été tré sage 1 seule mini crèpe au nut et 3 bonbon l'apm avec du coca light et le soir pas d'alcool et la copine avait fait menu minceur car finalement sur 4 on est trois au régime!
ce soir je vais au pilate
pour les 3 jours à venir je reprends les menu du régime 4 j sauf que le matin je mange du pain et le soir un laitage, ça doit taper ds les 800kl sans les ajouts donc là pas loin des 1000.
merci de votre soutien
bisous