par sandy22 » Jeu Jan 22, 2009 8:31 am
Salut les filles !
Bon, g suivi vos conseils et g commencé mon objectif remusclage de bidon hier ! Au programme : 200 abdos courts.
Aujourd'hui, je vais regarder sur le net s'il n'existe pas des petits programmes tout faits ac d'autres exos que ceux que je connais. Et s'il y a des videos de fitness en musique, ce serait encore mieux !! Mais je suis pas sure de trouver tout ça gratuitement... Je v investiguer et je vous dirais !
(Enfin, si vous avez des bons plans, je suis preneuse, hein !)
Sinon, côté moral, pas de grandes nouvelles. Toujours des soucis et encore des soucis. Vendredi, je devrais avoir une réponse définitive de mon fournisseur : au moins, je saurais à koi m'en tenir à partir de là ! Mais en attendant, la période d'attente est longue et angoissante...
G déjà commencé à prendre contact ac d'autres fournisseurs au cas où... Mais je suis plutôt mal à l'aise parce que je ne sais pas si mon fournisseur actuel va "revenir" ou pas et s'il revient et que j'ai pris d'autres compromis ac d'autres fournisseurs, je saurais pas koi faire ! Je crois au final que je suis peut etre un peu trop honnête !
Bon, je v aller me défouler sur mon banc de muscu pour commencer la journée en beauté !!
Ah ! J'allais oublié : hier, g fait une journée parfaite comme ça ne m'était pas arrivé depuis qq semaines déjà ! Aucun écart de chez aucun écart (même pas 1g de plus de tel aliment etc !!). Je suis contente !
A +
Sandy