Les 3 kilos de laeti, jour après jour....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar missie972 » Lun Jan 19, 2009 3:31 pm

de mon coté pour ne pas etre tentée,j ai supprimé toutes les sucreries de mes placards, sinon à coup sur j allais craquer un jour ou l autre
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar laeti29 » Mar Jan 20, 2009 8:10 am

Lundi 19 janvier 2009 :

Je n'ai pas résisté à me peser (après ma folle journée de dimanche) : 54.1 Kgs - démoralisant.

Petit dej : café + pain-beurre + yaourt 0%

Déjeuner : haricots verts+tomate+blanc de dinde + yaourt 0%

Goûter : barre de céréale + pomme

Dîner : gratin de coquillettes (dés de jambon+champignons+pâtes+gruyère râpé).

Je suis contente de ma journée car je n'ai pas craqué et je n'ai pas été tentéé par quoi que ce soit, mais ma pesée me reste en travers de la gorge....

Je remercie paolina pour son conseil, il est vrai que si je ne m'accorde qu'une glace dans la semaine et que je la mange le dimanche, je devrais l'apprécier car ce sera LE SUPER MOMENT de la semaine....
Dimanche, j'essaie.
laeti29
Régimeur régulier

Message non lupar laeti29 » Mer Jan 21, 2009 9:42 am

Mardi 20 janvier 2009 :

- Petit dej' : café + pain-beurre + yaourt 0%

- Déjeuner : haricots verts-tomate-jambon + yaourt 0%

- Goûter : pomme + 2 clémentines (j'avais oublié ma barre de céréales chez moi..)

- Dîner : pamplemousse - ananas - Yaourt

Je sais que c'est une journée légumes et fruits et que ce n'est pas bien mais j'aime bien manger ces repas...
Sinon, vous pouvez remarquer que ça fait 2 JOURS que je n'ai pas mangé de "cochonneries" : je suis trop fière de moi....
laeti29
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 21, 2009 3:07 pm

Bravo de ne pas craquer ! Rappelle-moi ce que tu fais comme régime ? Je trouve que tes repas manquent de féculents... Il ne faut pas trop en manger, certes, mais quand même un peu !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar laeti29 » Jeu Jan 22, 2009 8:14 am

Mercredi 21 janvier 2009 :

Petit dej : comme d'habitude : café+pain beurre + yaourt 0%

Midi : sandwich ww poulet roti (trop bon) + 2 clémentines.

Goûter : barre céréale + pomme

Dîner : viande haché aux petits oignons + sauce bolo avec des courgettes (délicieux).

Mon homme adore cuisiner donc c'est lui qui cuisine le soir, si on faisait d'après moi, on mangerait du pamplemousse ou une petite soupe tous les soirs...

C'est vrai que je ne mange pas beaucoup de féculents, sauf des pâtes 1 fois par semaine et de temps à autre des pommes de terre à l'eau, je ne suis pas très fan et surtout dans ma tête je me dis que si je mange des légumes je maigrirai et si je mange des féculents ce sera l'inverse... Idiot non??

A part ça, vous pourrez remarquer que je n'ai pas fait d'écart pour le 3ème jour consécutif, je crois que j'approche du sevrage... J'espère que vendredi matin ma balance aussi verra que j'ai fait des efforts cette semaine..
laeti29
Régimeur régulier

Message non lupar laeti29 » Ven Jan 23, 2009 8:22 am

Jeudi 22 janvier 2009 :

Petit dej : café + pain beurre + yaourt 0%

Déjeuner : blanc de dinde+haricots verts et tomate + yaourt 0%

Goûter : barre de céréales + pomme

2 barres de chocolat (Kind maxi), j'en avais trop envie et je n'étais pas très motivée pour aller à la piscine donc après mes 2 barres, je me suis dit " va nager!!!" et j'y suis allée mais je n'étais pas en très grande forme...

Dîner : poisson + tomate ( à la poele : c'est mon homme qui cuisine et quand je râle pour les matières grasses, il considère déjà que le poisson et la tomate c'est du régime... donc il a la main lourde avec le beurre ou l'huile d'olive..)
laeti29
Régimeur régulier

Message non lupar laeti29 » Ven Jan 23, 2009 8:27 am

Vendredi 23 janvier 2009 : jour de la pesée.

Poids : 52.8 Kgs donc 200 grammes en moins!!! :shock:

Je suis un peu "déçue". J'ai fait des efforts depuis lundi (OK le week end je m'en suis donnée à coeur joie..) et je pensais que j'aurai perdu +..
Quand je pense que début décembre, je pesais 50.8 Kgs!!!! je trouve que c'est long de revenir à ça alors que ça devrait êter facile non?? ça ne fait que 1 mois que j'ai pris 2 Kgs!!! Zut, zut et rezut!!!

En résumé, je dois redoubler d'efforts d'ici à vendredi prochain (à part me mettre à la diète je ne vois pas que faire (lol))

J'ai besoin de votre aide les filles, d'encouragement et de conseils.. :cry:
laeti29
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 23, 2009 9:52 am

J'ai 2 questions : quel âge as-tu ? et combien mesures-tu ?

Peut-être que le poids qui te plaît ne convient pas à ton corps...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar laeti29 » Ven Jan 23, 2009 1:59 pm

je mesure 1m66 et j'ai 30 ans
laeti29
Régimeur régulier

Message non lupar fripouille69 » Sam Jan 24, 2009 3:50 pm

laeti29 a écrit:je mesure 1m66 et j'ai 30 ans

perso moi quand je vois ton poids et ta taille je vois pas pourquoi tu veux perdre 3 kgs! c'est parfait tu fais 10 kgs en dessous de ta taille !mais bon si c'est important pour toi. :D
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 24, 2009 4:01 pm

Alors voici ton IMC actuel à 52,8kg : 19,2, ce qui est dans la moyenne inférieure (un IMC normal se situe entre 18,5 et 25). Tu vois que tu es, d'après les chiffres, vraiment mince.

Si tu descends jusqu'à 50kg, ton IMC ne sera plus que de 18,1, tu serais donc dans la maigreur... A mon petit avis perso, il ne faudrait pas que tu descendes plus.

Qu'est-ce qui te dérange dans ta silhouette actuelle ? En effet, plus important que le poids, c'est la silhouette qui est importante !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 24, 2009 4:31 pm

Coucou c'est mon premier message chez toi. :)
C'est sur k tu fais deja un poids dont revent beaucoup de filles mais je peux comprendre que tes qq kilos puissent etre une souffrance pour toi.Chacune a en effet une relation spécial avec son corps.qu'est ce qui te déplait dans ton physique actuel?parfois cest dans le psychologique kil fo chercher des reponses et non pas chercher a tout prix a perdre du poids.
Bon courage en tout cas.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 24, 2009 6:38 pm

Je suis d'accord avec les copines. Il faut également te mettre en tête que le poids indiqué sur ta balance = masse grasse + masse maigre (muscles) + eau + os. Dans ton cas, en voulant maigrir, tu risques de faire fondre le muscle.

Si c'est un problème de silhouette, tu dois miser sur le sport! C'est le seul moyen de te sculpter. Par contre, attends-toi à ne pas voir décoller le chiffre (le muscle pèse plus lourd).

Tu peux évidemment rééquilibrer ton alimentation, manger sainement, mais ne surtout pas chercher à te restreindre.

Et non, les féculents ne font pas grossir : tout dépend de leur quantité et de leur accompagnement.

Ecoute Catou. Tu as tout à fait le droit de ne pas te plaire... mais avant de t'attaquer à ton corps, réfléchis à ce qui ne va pas.

Nous ne te jugeons pas. Pose-toi simplement les bonnes questions. La santé est précieuse!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Jan 24, 2009 6:58 pm

Je suis tout a fait d'accord avec Catou et Little , je crois que tu as besoin de sport éventuellement mais attention a la supression des féculents très mauvaise.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar laeti29 » Mar Jan 27, 2009 11:12 am

Mardi 27 janvier 2009 :

Je viens de voir tous vos messages les filles et merci beaucoup de cette attention.

En effet, mon corps et moi ne sommes pas en parfaite "harmonie", je voudrais avoir un ventre + plat et des cuisses + minces.
Je fais de la natation (crawl) 1 fois par semaine + 1 heure de course à pied.

je suis très anxieuse et stressée de nature et dès qu'un truc me chiffonne : je grignote (sucré). C'est mon GROS problème. J'ai essayé tous les trucs, aller se balader, boire de l'eau... ça ne marche pas...
laeti29
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour