sur et certain, je passerais par là ..............

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 16, 2009 10:31 am

Une amie formidable, garde-la bien! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Ven Jan 16, 2009 11:28 am

B'jour Little......b'jour les z'autres éventuelles

voui, je la garde précieusement, et vu que je lui ai refilé le lien d'ici, on devrait la voir rapliquer dès qu'elle aura un ti moment!!......

j'suis toujours avec mes douleurs.........le moral descend, mais j'arrive à ne pas passer mon temps à grignoter !! c'est déjà pas mal ........

bonne journée à toi
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 16, 2009 6:23 pm

Coucou!

Je t'envoie plein de pensées, en espérant que ça aille mieux pour ton dos et que l'humeur est beau fixe.

Si jamais le grignotage te guette, tords-lui le cou à coups de bouteille d'eau. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 16, 2009 6:52 pm

coucou , j'espère que tout va bien pour toi :), enfin mieux !

je te souhaite un bon week end !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Sam Jan 17, 2009 1:56 am

Bonsoir les filles

il y a de l'amélioration, même si j'suis pas encore au mieux de ma forme.......pour ce qui est de boire de l'eau, une amie me l'a dit aussi ........j'ai beaucoup de mal, vu que je n'ai pratiquement jamais soif !!! j'suis un vrai cas j'vous l'dit !!........

ce soir je n'ai pas été raisonnable du tout ........j'ai craqué !! non seulement j'ai mangé comme une goinffre mais j'me suis aussi malheureusement jeter sur le pain confiutre au dessert........le besoin de sucre me reprend !!! j'ai lutté toute la journée, et ce soir.......ben voilà quoi .........sniff !!!qu'ai je bien pu faire de ma détermination??........je ne comprend pas en fait comme je peux avoir ce genre de réaction!!!.........j'me prive, j'fais attention, et je craques d'un coup pour rien de particulier !!!.........

c'est pas facile de "dégrossir".....

merci en tous cas d'être là, et de me soutenir..............

ps : Dana, si tu passe par ici, je t'embrasse ma belle, et j'm'en veux , mais que veux tu on réussi pas toujours du premier coup hein ?
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 17, 2009 8:25 am

Ce n'est pas gravissime ! Le tout dans ces cas-là, c'est d'être impecc pendant quelques jours ensuite, et ça n'aura pas de conséquences sur ta perte !

Pas très étonnant que tu aies craqué, en ayant mal et en ne bougeant du coup, pas beaucoup, l'envie a eu la place de s'installer...

Essaie de faire un week-end correct ! Courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 17, 2009 2:23 pm

On efface tout et on recommence.

Par contre, ne te prive jamais. Faire attention oui, mais te frustrer non. Sinon, tu risques de craquer à nouveau.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 17, 2009 2:28 pm

Bon week end en espérant qu'il n'y ait pas trop de craquages !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Lun Jan 19, 2009 1:45 am

Bonsoir les filles

et merci à vous toutes.......je suis restée sage , mais je n'ai pas le moral.........j'ai l'impression de me trouver devant un mur insurmontable, sur le forum tabac, quelqu'un m'a dit que "s'attaquer aux kilos" c'était un peu comme la "défume"......alors je vais essayer de me conditioner comme je l'ai fait pour le tabac.......prendre mon temps, et surtout prendre le temps de renforcer ma détermination (ce qui je crois me manque ) ........je vais avancer pas à pas, et ce que je ferais de bien ce sera toujours ça de gangé, et si je craque........ben j'essaierais de comprendre pourquoi, et je ne me mettrais pas de coup sur la tête :D

je vous souhaite une excellente nuit............et encore merci d'être là, aussi simplement, et sans jugement .........c'est important pour les "nounouilles de mon espèce" :)
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 19, 2009 10:24 am

Bonjour!

Oui, ça fait un peur, ce n'est pas facile... mais on y arrive quand on y va lentement. Rien que de te voir l'écrire, je peux t'affirmer que tu es sur la bonne voie.

La motivation est très fragile : mieux vaut prendre son temps, s'accorder des plaisirs tout en perdant peu mais en perdant... que se priver, perdre du muscle et conserver sa graisse, et craquer en beauté!

Tu peux le faire. Accepte simplement l'idée que tu n'es pas parfaite, nous non plus. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Mer Jan 21, 2009 1:10 am

Bonsoir les filles

Ce matin, en allant à la douche, j'ai jeté un coup d'oeil àla balance, qui trône royale sous la fenêtre de la salle de bain........dédaigneusement je lui ai tiré la langue, et tourné le dos !!!..........j'ai décidé que je ne monterais dessus que le jour ou j'aurais moins de mal à fermer les boutons de mes jean's !!!.......à quoi ça sert de me faire mal au moral??......à rien !!!! alors voilà, je ne sais pas si j'ai tort ou raison, mais cela a été ma réaction de la journée !!

autrement je continue à faire "attention" ........est-ce que je fais convenable je ne sais pas, mais je fais comme je le sens dans un premier temps.......il sera toujours possible de rectifier dans quelques temps lorsque déjà j'aurais apporté un peu plus de mets équilibrés dans mon alimentation ........

voilà, je vous souhaite une bonne soirée/nuit.........

ps : je me posais la question, est ce que sur ce forum on peut participer librement aux discussions? (je n'ai fréquenté que le forum tabac , donc j'suis un peu "gourdasse faut bien le dire avec ce qui se fait ou pas.......)
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 21, 2009 7:35 am

Bien sûr que l'on peut participer à toutes les discussions ! Tu vas où tu veux, et tu discutes où tu veux ! C'est d'ailleurs de cette façon que le forum peut vivre !

Tu as déjà livré un énorme combat contre le tabac, combat que je ne connais que par procuration, mais je c'est que c'est extrèmement difficile... Si tu l'as mené à bien, tu vas arriver aussi à te débarrasser de ces kilos ! Mais c'est vrai qu'il vaut mieux prendre son temps et ne pas vouloir forcément aller le plus vite possible !

Continue à manger le plus équilibré possible, sans grignotage, et tu verras les résultats arriver !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Mer Jan 21, 2009 11:24 am

Bonjour et merci Sandrine

combattre le tabac n'est pas une mine afaire effectivement, mais j'ai l'impression que perdre ces maudits kilos est encore plus difficile.......mais tu as raison, je ne suis pas pressée, je vais avancer pas à pas, même si le chemin est long, y'a pas de raison que je n'y arrive pas .....

une amie m'a conseillé de prendre un truc qui s'appelle B.O.P. ? vous connaissez ? ........et surtout z'en penser quoi ?? j'suis toujours un peu méfiante sur les cachetons moi !!!.......apparement (merci goo..e) c'est phytothérapique, mais peut quand même fatiguer les reins .........méfiance ? ou pas ??

merci aussi de m'avoir dit qu'on pouvait aller sur les discussions, je pensais que peut-être il fallait demander d'abord ........(j'ai été élue reine des cruches informatiques sur le forum tabac !!!! :D ).........

excellente journée à vous toutes
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 21, 2009 2:56 pm

Connais pas ce truc... demande conseil à ton pharmacien, il pourra certainement te conseiller !

Tu m'as fait rire avec ta reine des cruches !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Jan 21, 2009 8:43 pm

Pour tout ce qui est chimique, mieux vaut demander conseil.
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour