Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 19, 2009 8:07 pm

ouais bravo, ca cartonne, très bon signe :)

je te souhaite que ça fonctionne

bonne soirée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Jan 20, 2009 11:38 am

Salut les filles !

Vous allez bien ?

Bon, aujourd'hui, début de journée assez chaotique pour moi : déjà, pas envie de me lever ! (mais ça c pas nouveau ! lol) et ensuite, rdv chez un banquier super méga con......... Grrrrrrrrrrrrrr....

De koi me mettre de mauvais poil pour toute la journée je crois !

Enfin bref, comme si j'avais pas remarqué que mon compte était mieux garni qd gt salariée d'une entreprise... On aurait dit une annexe de l'anpe qui te force à prendre n'importe kel boulot du moment que de l'argent rentre tout de suite !

Enfin.... No comment !!

Côté régime, hier ça a été la débandade !! Pas de journée parfaite ! Et c le moins qu'on puisse dire !!

Aujourd'hui, je v faire de mon mieux pour reprendre un cadre sain mais c pas gagné ! Le petit coté positif c qu'aujourd'hui je vais au basket : 2h de dépenses énergétiques !

Bon, je vs laisse. Faut que je bosse... Sinon ma prochaine rencontre ac le banquier n'en sera que pire !! Non mais je vous jure.....
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Jan 20, 2009 9:12 pm

Bon ben la journée est bientôt finie et je confirme : ct une méga journée de m... !!!

Je reviens du basket. Je suis lessivée mais toujours aussi énervée... Qd un souci arrive, il n'arrive jamais seul... Alors, après le banquier, ça a été énervement ac mon fournisseur et grosso modo, ça remet pas mal de choses en cause pour ma société... Je me vois déjà devoir trouver un autre fournisseur en catastrophe, à la dernière minute ! Alors que g déjà présenté ces produits là à des clients ! Argggg !!!

Bon, je crois que je vais aller me défouler sur mon banc de muscu ! Il m'a pas vue depuis qq mois ! Mais là, je v lui faire un retour tout feu tout flamme je crois !

Ou alors, je me fais couler un bain tout chaud ac plein d'huiles essentielles apaisantes...

Je v peut etre combiner les deux d'ailleurs...

Arggggggg ! Il parait que demain est un autre jour... Vivement demain !!!

PS : bien entendu, pas la peine de préciser que par cette journée catastrophique, je suis très très loin de la sainteté alimentaire !!!! Cata en tous genres ac craquages à gogo : chocolat, gâteau, biscuits apéro... La totale !!!

Bon, vivement demain pour que je me reprenne !!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Jan 20, 2009 9:44 pm

Ohhh ma puce! Demain est un autre jour! A chaque jour sa peine! Aujourd'hui ça été nul mais demain ça ira mieux!!!

Moi vu que je suis en période rouge j'ai un peu mis de côté le régime enfin pas totalement! Genre à 16h j'ai pris une part de galette des rois et le soir c'était tomates et poisson pané cuit au four!

On verra bien ce que ça donne sur la balance lundi prochain!!!

Bonne nuit miss ( mêm si je sais que tu ne dors pas encore :) )
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Jan 21, 2009 8:51 am

Salut les filles !

La nuit est censée porter conseil mais pour l'instant, je sens pas trop les bienfaits de ma nuit. Je suis toujours aussi stressée. Enfin, c plus que du stress, c presque de l'angoisse je crois.

Mais g qd même réfléchi pdt la nuit (à défaut de dormir !) et je me suis dit que ct archi bête de compenser mes pbs par de la bouffe ! Alors, aujourd'hui, je v essayer de gérer mon stress et mes angoisses et de ne pas laisser dépasser par mes émotions. Je suis en route pour une journée parfaite ! Et j'espère bien y arriver !

G décidé de sortir, prendre l'air et faire un break pour essayer de penser à autre chose. Je me demande même si je v pas aller faire un peu de jogging ! Ca fait un petit moment que cette idée trotte ds ma tête et je n'ai jamais osé pour le moment. Mais là, ça pourrait certainement me faire du bien !

Je me tâte...
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Jan 21, 2009 10:56 am

En effet, tu as eu une journée exécrable hier !! Je comprends que ça ne doit pas être facile pour toi, et que tu aies du mal au niveau de ton régime !

Moi aussi, j'ai bcp de mal à gérer mon stress et mes émotions, mais bon, j'essaie de me soigner ! Lol !

Allez, tu vas te remotiver pour retrouver le chemin vers tes journées parfaites !!!! Tu y arriveras !!!!

Bonne journée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 21, 2009 11:38 am

Je sais pas ce qui nous arrive mais ça va pas trop pour nous! Moi aussi je ne dors pas trop pendant la nuit, j'arrête pas de réfléchir!!!!

Tu as raison fis un break, va prendre l'air! Moi c'est ce que j'ai fait hier aprem, je suis allé marcher ça m'a fait du bien qd même.

Côté régime, essaye de limiter les dégâts mais tu peux aussi t'accorder de petits plaisirs sinon ça peut accentuer ta frustation! Je pense que ces moments là ça arrive mais on va s'en sortir!!!!

Gros bisous ma miss :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Jan 21, 2009 2:58 pm

Oui ! C vrai qu'on a pas mal la poisse en ce moment Kiki... Mais comme tu dis, on va s'en sortir !!

C un mauvais moment à passer mais j'espère sincèrement que ds qq années, on s'en souviendra ac un petit sourire au coin des lèvres !

Bon, branle bas de combat pour moi ce matin... G dépoussiéré mon banc de muscu ! Et keske ça fait du bien de s'y remettre ! Enfin, g bcp perdu qd même... Mais je v m'y remettre et ça devrait revenir très vite !

Sinon, la constatation de la semaine c que, même si g perdu tous les kilos que je voulais et que je suis revenue à un IMC (et une taille) normal... Eh ben ma physionomie générale est restée la même et je continue à voir ce "gros" bidon qd je me regarde ds le miroir !!!
J'en ai parlé à mon mari... pour voir si ct juste une impression ou si ct réel et il m'a confirmé que ct réel : je suis bcp plus mince qu'avant, ma silhouette est bien maintenant, mais je n'ai toujours pas un ventre plat !

Alors, du coup, je ne sais pas trop koi faire. G dit à mon mari que j'allais certainement me remettre au régime pour perdre encore 5 petits kilos mais il me dit que ça ne servira à rien (mon ventre ne sera toujours pas plat mais j'aurais perdu 5 kg "généraux" sur l'ensemble de mon corps). Il me conseille plutôt de muscler mon ventre...

Franchement, j'hésites... Qu'est-ce que vous en pensez vous ?
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 21, 2009 3:00 pm

Mon mari m'a dit la même chose !!! Je pense qu'ils ont raison, il faut faire des abdos et se muscler le ventre...en sachant de toute façon, qu'on est programmées pour faire des bébés, et qu'on a besoin de graisse pour ça... Mais le sport peut certainement améliorer les choses !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Jan 21, 2009 5:53 pm

Je suis du même avis que Sandrine38.

Ou alors, demande l'avis à quelqu'un qui s'y connaît ! Tu verras bien quoi faire après.

Bonne soirée à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 21, 2009 7:22 pm

Image

essaies plutôt de t'affiner avec le sport, je pense pas que ce le fait de perdre 5 kilos supplémentaires te fasse perdre du ventre

bon courage :) et bonne soirée
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Jan 22, 2009 8:31 am

Salut les filles !

Bon, g suivi vos conseils et g commencé mon objectif remusclage de bidon hier ! Au programme : 200 abdos courts.

Aujourd'hui, je vais regarder sur le net s'il n'existe pas des petits programmes tout faits ac d'autres exos que ceux que je connais. Et s'il y a des videos de fitness en musique, ce serait encore mieux !! Mais je suis pas sure de trouver tout ça gratuitement... Je v investiguer et je vous dirais !
(Enfin, si vous avez des bons plans, je suis preneuse, hein !)

Sinon, côté moral, pas de grandes nouvelles. Toujours des soucis et encore des soucis. Vendredi, je devrais avoir une réponse définitive de mon fournisseur : au moins, je saurais à koi m'en tenir à partir de là ! Mais en attendant, la période d'attente est longue et angoissante...

G déjà commencé à prendre contact ac d'autres fournisseurs au cas où... Mais je suis plutôt mal à l'aise parce que je ne sais pas si mon fournisseur actuel va "revenir" ou pas et s'il revient et que j'ai pris d'autres compromis ac d'autres fournisseurs, je saurais pas koi faire ! Je crois au final que je suis peut etre un peu trop honnête !

Bon, je v aller me défouler sur mon banc de muscu pour commencer la journée en beauté !!

Ah ! J'allais oublié : hier, g fait une journée parfaite comme ça ne m'était pas arrivé depuis qq semaines déjà ! Aucun écart de chez aucun écart (même pas 1g de plus de tel aliment etc !!). Je suis contente !

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Jan 22, 2009 10:14 am

et bien ma jolie poulettec'est quoi cette semaine toute pourrie pour tant d'entre nous....
allez on avance il faut rester positive!
je suis d'accord pour ton bidou il faut muscler tout cela!!
sur direct8 il y a une émission à 6h30 que j'enregistre ts les jours: gym direct, c'est vraiment bien et les abdos ça brule!!!
sois bien sage aujourd'hui moi je tiens depuis samedi
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Ven Jan 23, 2009 8:39 am

Salut les filles !

Alors alors... aujourd'hui c le "grand" jour : mon fournisseur doit me donner sa réponse définitive ! Ce sera enfin la fin de l'attente et de l'angoisse ! (A moins qu'il ne trouve encore une excuse bidon pr rallonger le délai ! lol)

Du coup, je suis encore plus stressée ! G dormi 4h en tout et pour tout et je suis un peu irritable ! Pour la peine, g prévu de passer une journée à faire du bricolage ! Au moins, j'utiliserai mon énergie pour faire des trucs positifs et en bricolant, je verrai le résultat de mon travail à la fin de la journée ! Ca ne pourra qu'être remotivant pour moi !

Et sinon, je continue l'opération remusclage de bidou ! Hier, g fait 100 abdos (ça fait pas bcp mais j'avais qd même augmenté la résistance en mettant plus de poids). Je vais essayer d'en faire 150 aujourd'hui...

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Jan 23, 2009 10:27 am

Coucou Sandy,

C'est bien ! Tu ne fais aucun écart ! Continue comme ça ! Ainsi que pour tes abdo !

Je comprends ton stress concernant ton boulot. Donne-nous vite des nouvelles dès que tu en auras ! Je croise les doigts pour toi !

Bonne journée.
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour