C'est parti!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilou2884 » Mar Jan 20, 2009 7:58 pm

coucou,voila aujourd'hui reprise du taf pour moi. tout c'est bien passer a part cette aprem ou ca a été dur j'ai du faire des crêpes gaufres et glaces pendant 2h30 lol

alors hier soir: du colin et haricots verts et pousse de soja. 30g pain céréales et 20g chèvre.

aujourd'hui:

matin: café et 30g pain céréales avec confiture allégée.

midi: steak, petits pois et courgette, 2 clémentines, 1 yaourt.

soir: salade (mâche, endive, avocat, tomates), 1 tranche jambon, 60g pâtes.

voila j'espere que ce que je mange est bien et pas trop.

bonne soirée.
lilou2884
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 20, 2009 8:24 pm

C'est très bien ! Méfie-toi de l'avocat qui est extrèmement calorique ; sinon, rien à dire, c'est parfait !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou2884 » Mar Jan 20, 2009 8:40 pm

oui je sais mais j'en ai pris vraiment qu'un tout petit peu le reste c mon chéri qui l'a mangé lol

ça me rassure que tu me dises que c'est bien car je sais pas du tout si j'avance dans le bon chemin.
lilou2884
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 20, 2009 8:47 pm

Tu pourrais te permettre un fruit ou un jus de fruits le matin, sinon, ce midi, tu as ta ration de viande, tes légumes, et les petits pois qui font office de féculent, ton morceau de pain, 1 laitage et ton fruit, c'est parfait !

Ce soir, pareil, tu as tout ce qu'il faut ; si tu es calée, c'est bien, sinon, tu peux ajouter 1 fruit si tu veux ou 1 yaourt puisque tu n'as pris qu'un laitage aujourd'hui.

N'hésite pas à questionner, bon ce n'est pas évident en ce moment avec les alertes qui n'arrivent pas mais bon...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou2884 » Mer Jan 21, 2009 8:50 am

coucou alors repartis a bloc pour cette nouvelle semaine suite à la pesé j'ai pu mesurer que ça n'est pas pour rien que je fait tout ça.

matin: 2 tartines pain céréales confiture et 2 café sans sucre.

ce midi et ce soir je mange au travail donc j'ai le choix entre poisson vapeur et viande à la grillade donc je vais voir.

à plus tard.
lilou2884
Régimeur régulier

Message non lupar lilou2884 » Mer Jan 21, 2009 10:57 pm

me voila de retour du travail. ou malgré les tentations quand je fais des glaces ou des gaufres je n'ai toujours pas craquer pourtant ça fait envie.

alors aujourd'hui:

midi: poulet sans peau du choux rouge 1 morceau de pain, 2 clémentines, 1 yaourt 0%.

soir: filet saumon, salade verte, un morceau de pain, 3 clémentines.

voila maintenant une douche et au dodo car faut retourner au taf demain matin.
lilou2884
Régimeur régulier

Message non lupar lilou2884 » Jeu Jan 22, 2009 8:38 pm

pas le morale aujourd'hui :cry: et très fatiguée par des horaires pas faciles. mais bon faut faire avec.

matin: café.

midi: blanc poulet sans peau, salade vertes, 100g pâtes, 2 clémentines.

soir: 40g pain 20g fromage.

voila j'espère que ça ira mieux demain. je vais vite aller me coucher pour oublier cette journée.
lilou2884
Régimeur régulier

Message non lupar lilou2884 » Ven Jan 23, 2009 2:00 pm

petit jour de repos pour moi aujourd'hui avant un long samedi de travail :cry: lol

pour moment pas d'écarts a signaler.

matin: rien j'ai dormi.
midi: 2oeufs en omelette avec un peu d'oignons et de tomate.
soir: je sais pas encore je fais du bourguignon pour mon homme mais je sais pas si je peux en manger donc on verra.

je vais faire un peu de ménage et de wii et après une amie passe prendre le café.

bonne aprem.
lilou2884
Régimeur régulier

Message non lupar ppiout » Ven Jan 23, 2009 9:49 pm

Bon courage pour demain.
j'éspère que ca va mieux aujourd'hui ^^

Alors finalement tu as fais quoi de bon ce soir ? :lol:
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou2884 » Jeu Jan 29, 2009 8:49 am

coucou tout le monde dsl je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir ces derniers temps entre le travail et des ennuis personnels. pour le moment ces problèmes sont en suspens j'espère que tout va s'arranger très vite on verra bien.

bon hier journée mitigée, je n'ai pas eu le temps de manger le matin don juste un café. et le midi je n'ai pas manger suite à un coup de telephone de mon homme qui n'annonçait pas de très bonnes nouvelles, puis ca c'est un tout petit peu arranger mais faut attendre on verra bien si ca s'arrange définitivement.

le soir mes amies sont venu boire un verre pour fêter mes 25ans ce qui m'a pas mal remonter le morale.

soir: 3 verres de listel et pâtes avec saumon épinards.

ps: maintenant je peux me faire de délicieux cafés avec la tassimo que mon doudou ma offert hier trop contente.
lilou2884
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Jeu Jan 29, 2009 9:06 am

Très bon anniversaire... Pour le moral dis toi que c'est juste un passage qui ne va pas durer. En plus tu as une tassimo pour te réconforter lol ! Maintenant je suis contente pour toi que tu arrives à resister au boulot. EN tout cas gardes ta motivation. Bise
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou2884 » Ven Jan 30, 2009 12:09 pm

merci beaucoup c'est très gentil.

niveau morale pour le moment j'essaye de pas trop penser au problèmes puisque de toute façon on est pas maitres de ce qui se passera donc on a plus qu'à attendre on verra bien.

sinon niveau régime je tiens cela commence a être mon mode de vie normal sans trop de problème.

matin: un café au lait.
midi: 1 steak et haricots verts.
soir: ça sera au travail donc je sais pas encore on verra.

samedi je fais une fête pour mes 25ans donc faudra que j'essaye de faire attention.
lilou2884
Régimeur régulier

Message non lupar lilou2884 » Sam Jan 31, 2009 8:14 am

hier soir finalement se fu 1 filet de saumon cuit vapeur et de la salade verte avec un tout petit peu de semoule.
la c'est repartit pour le travail vu que je remplace quelqu'un ce matin sinon il y a personne pour faire les entrées. et après ourses et cuisine pour ce soir.

bonne journée à toutes.
lilou2884
Régimeur régulier

Message non lupar manoump » Sam Jan 31, 2009 8:18 am

BONNE FETE D'ANNIVERSAIRE ET BON COURAGE POUR TON BOULOT et tout va s'arranger j'espère pour toi :Smiley-IPB-455:
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou2884 » Jeu Fév 05, 2009 7:36 pm

coucou tout le monde j'ai pas eu trop le temps de venir ces derniers temps j'ai beaucoup travailler du soir donc pas évident.
demain c'est relâche un ptit jour de congé avant d'y retourner. :lol:
coté régime ça peut aller mis a part les écarts de samedi.

aujourd'hui.
matin: 3 café lol
midi: poisson et légumes 2 clémentines 1 activia.
soir: gratin courgettes saumon choux fleur et un peu de salade à coté.

bonne soirée à toutes.
lilou2884
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour