merci les filles
bon oui j'avais les esprits bien clairs aujourd'hui, et fallait, la formation est de plus en plus chargée, ça fait peur quand on se dit que au mois de juin on va passer un examen sur ça, on a quand même gratté 78 pages depuis le début de la formation lundi dernier, et c'est pas fini, va falloir tout réviser en juin, ouille ouille ouille.
sinon ça va mieux, j'ai un peu plus la patate, niveau moral, grenelle, je sais bien qu'il fait tout pourri là haut, mais c'est quand même chez moi...
en fait, samedi matin j'ai reçu un SMS qu'une copine à envoyé à tout son répertoire
ou presque pour faire une invit' générale pour une fiesta, et ça m'a fait bizarre de pas pouvoir y aller, m'enfin, c'est l'jeu hein, j'ai fait le choix entre l'homme de ma vie et mes amis. je vous rassure, je ne regrette absolument pas ce choix.
même si il n'a pas fait la vaisselle cet aprèm alors qu'il ne bossait pas
en tout cas j'espère avoir l'occaz de remonter bientôt, parce que je n'ai pas vu le nord depuis début décembre 2007. me faut des sous, cotisez vous.
alléééééééé
niveau régime aujourd'hui comme vous le savez c'était le jour des grandes reprises,
oui bon je sais, je fais le coup tous les 15 jours, reprise d'un rythme sérieux à la salle de sport, j'ai fait mon heure entière et sans trop rechigner
et j'y retournerai minimum 1 fois cette semaine. et également début d'une semaine parfaite, parce que 1 semaine sur 2 ce sera semaine parfaite, pour compenser l'autre semaine sur 2 où je sors et où je peux pas m'empêcher de boire de la bière...
donc aujourd'hui c'était honnête, couscous ce midi, mais j'avais rajouté la patate de carottes et je n'avais que 100g de semoule et de viande, et presque pas de sauce
(oui tout était au fond du sac dans lequel j'avais transporté le tupperwaere), donc pas de féculents ce soir et seulement des légumes, je me tate encore entre une bonne soupe bien chaude et des légumes cuisinés, je vous en dirais plus au prochain épisode.
en attendant merci de passer chez moi les keupines, profitez en c'est open bar ce soir, c'est ma tournée.
Robert fait péter les tisanes !!!