Ma résolution 2009!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 17, 2009 2:53 pm

Dans ce cas, fais comme tu peux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kilucru » Dim Jan 18, 2009 5:14 am

Coucou les filles!
Aujourd'hui je suis en pleine forme, prête à affronter les 40 longueurs de piscine qui m'attendent!!
Je poste un message plus tard pour vous donner mon menu du jour.
Bonne journée à toutes!!
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar kilucru » Dim Jan 18, 2009 3:41 pm

Menu du Jour:

• Matin:
2CS de yaourt + 3CS muesli

• Midi:
Poisson à la tomate + 3 CS de riz

• Gouter:
Ananas

• Soir:
Poulet grillé au piment séchés + 3CS de riz

Bon sinon aujourd'hui ça a été très très dur de faire régime car ce soir je suis allée au Chinatown et en ce moment c'est le nouvel an chinois , j'ose même pas vous racontez tout ce qu'il y avait à manger!! De la bouffe de partout et tout ce que j'aime en plus!!! Mais bon j'ai résisté et je suis fier de moi!
Il me tarde de me peser pour savoir si tout ces efforts vont être récompensés...
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar kilucru » Lun Jan 19, 2009 4:07 am

Hello tout le monde!
Aujourd'hui je suis à la maison, je ne bosse pas cette semaine donc je vais en profiter pour me concentrer sur mon régime.
Mon chéri veut absolument que je lui fasse un cheesecake, évidemment c'est pas du tout régime! Mais bon ça me fais plaisir d'essayer de lui en faire un..je dis "essayer" car je n'en ai jamais fait!!
D'ailleurs si quelqu'un ici sait faire un cheesecake, please, donnez moi la recette!! :-)
Sinon aujourd'hui, à la base, cela devait être mon jour pesée mais je veux attendre pour être avec vous toutes Mercredi...Mais c'est vraiment dur dur d'attendre!!
En même je me dis que la joie partagée entre nous toutes ne sera que meilleure!
Voilà pour finir, ce wkd c'est le Chinese New year et à Singapour tout est fermé pendant 4 jours!! Du coup, nous parton à plusieurs en Malaise pour explorer une petit ile sur la cote Est.
Du coup grosse marche en perspective, car là bas il y a une grosse jungle primaire! Du coup je compte bien faire la guerre au kilos là bas!!

Bonne journée à toutes!
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar kilucru » Lun Jan 19, 2009 10:53 am

Re!
Voilà mon menu du jour:

• Matin:
Comme d'hab

• Midi:
3CS de pates + Crevettes grillèes

• Gouter:
Un bout de pastéque + Une boule de glace au yaourt 0%

• Diner:
Fondue de poireau (avec un tout petit peu de beurre) + poulet grillé

Voilà encore une journée bien tenue, sans dérapage!

Néanmoins, je suis un peu triste aujourd'hui car depuis 2 jours je n'ai de nouvelles de personnes du forum... Pourtant je suis très présente sur le forum et surtout je poste des messages d'encouragement un peu partout...
Espérons que c'est juste dut au fait qu'il y a en ce moment un gros beug au niveau des retour de post, et oui moi non plus je reçois plus de mails!!
Bref, j'espère juste que mon parcours vous intéresse toujours car j'ai vraiment besoin de soutien...
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar freeza » Lun Jan 19, 2009 10:56 am

Elle sont géniales tes journées!

tu as de la chance de découvrir de nouveaux pays! en plus la malaisie je viens de lire (de relire) un livre où pas mal d'actes se passe là bas (la ligne noir de grange)

Bien sur que ton parcours interesse voyons!! lol
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar kilucru » Lun Jan 19, 2009 11:31 am

Merci Freeza pour ton message, ça me fais très plaisir!!:-)
Tu as fait un sacré beau bout de chemin dans ton régime!! Bravo c'est génial, j'espère pouvoir en faire autant!!

C'est vrai que de vivre à Singapour offre beaucoup d'avantage nottament au niveau des voyages... c'est l'endroit idéal pour bouger un peu partout en Asie et cela à moindre coût...

J'ai donc eut l'opportunité d'aller en Indonésie, en Thailande, en Malaisie, au Vietnam et même au Japon!!

C'est clair que c'est génial mais mes parents me manque beaucoup, c'est dur pour eux et ils me font bien sentir qu'ils ont hate que je revienne...

Alors du coup , quand j'ai un coup de blues et qu'ils me manquent, j'ai envie de manger et ici la bouffe c'est vraiment pas ce qui manque.

Singapour est un endroit qui regroupe vraiment toutes les cuisines car c'est une ville multi culturelle avec énormément d'expatriés des 4 coins du monde!

Du coup j'ai souvent envie de gouter plein de choses nouvelles mais c'est souvent gras alors maintenant je me l'interdit! :-(
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 19, 2009 5:38 pm

J'ai une recette de cheese cake, dès que possible, je te la donne, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, et c'est vrai qu'avec ces fichues alertes qui n'arrivent plus, ça complique énormément les choses pour suivre les discussions, je t'avoue que ça me démotive un peu de venir sur le forum... si on veut suivre un peu, il faut y passer beaucoup de temps, et c'est pas simple !

Je pense à toi pour la recette ; profite bien de ton voyage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kilucru » Lun Jan 19, 2009 5:59 pm

Merci beaucoup Sandrine d'avoir pensé à moi, c'est vraiment super gentil!!
En fait , ça y est je l'ai fait le cheese cake, parce que mon copain me tanné pour que je lui fasse aujourd'hui alors j'ai testé un truc et on verra, il va goûter demain!
Sinon, comme tu dis , c'est vraiment démotivant cette histoire de mail qui n'arrivent plus pour prévenir si quelque chose a été posté ou non...On se sent vite seule...
Mais merci vraiment d'avoir pensé à moi , c'est adorable.
Bonne soirée!
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar manoump » Lun Jan 19, 2009 6:24 pm

Oui moi aussi j'ai l'impression de me retrouver seule face a mon régime (pour l'instant rééquilibrage et lundi prochain dukan). J'ai l'impression que personne ne m'écoute . vivement que ça se remette en route tout ça .
mais courage à toi pour ne pas craquer avec tous ces bons mets que tu peux voir.
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar kilucru » Lun Jan 19, 2009 6:31 pm

Manoup, t'inquiètes je suis avec toi et je serai là pour t'encourager!!
Je vais essayer de trouver ton post pour te motiver!!:-) :-)
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar kilucru » Mar Jan 20, 2009 4:54 am

Bonjour tout le monde.

Demain c'est la pesée!!! Youpiiiiii!!!
J'ai trop hate!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhh

Bon en tout cas , j'espère ne pas être déçu car j'ai vraiment fais attention à ce que j'ai mangé.
Bref on verra, mais je suis vraiment pressée de savoir!

Au fait, j'ai remarqué que beaucoup de personnes ici faisait le régime "Dukan", ce régime est il vraiment efficace et surtout est -il facile à faire sur la durée? Ce régime est sacrément populaire alors j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez!
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mar Jan 20, 2009 8:11 am

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Jan 20, 2009 8:36 am

Poolpine a écrit:Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

Hihi merci pour cette petite blagounette du matin Poolpine ! :wink:
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Mar Jan 20, 2009 10:02 am

Poolpine à craqué :lol: :lol: :lol: !

Au fait, j'ai remarqué que beaucoup de personnes ici faisait le régime "Dukan", ce régime est il vraiment efficace et surtout est -il facile à faire sur la durée? Ce régime est sacrément populaire alors j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez!

Moi je suis en train de le faire ca va faire bientot 20 jours.
pour le moment, moi qui n'avais plus la force de suivre un régime à long terme je trouve que c'est le moins contraignant.

Je pert plus que dans un reeuilibrage car je sais ce que je dois manger ou pas. J'attend la pésé de demain pour voir les résultats de cette semaine. Pour le moment en 20 jours j'ai perdu 3,5 kilos.
Après ca depend de chaque personne :)

Mais si tu as besoin de conseils hésite pas, il y en a bcp qui on bien perdu avec dudu ^^
[/b]
ppiout
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour