par merebig » Ven Jan 16, 2009 10:29 pm
ho.....
mais si tu savais tout ce que j'ai essayé!!!
la maniere douce, la maniere forte
le combat contre la graisse ensemble
la demande de suivi par docteurs
je crois très sincerement avoir pensé à presque tout
il y a 4 ans, alors qu'il avait 7kg de moins qu'aujourd'hui, je l'ai menacé de le quittter car son image ne me plaisait plus du tout, il n'y avait pas que ça à l'époque, c'était un gros ras le bol d'une mere au foyer depressive mdr, mais quand je lui ai dit ça, il m'a montré la porte, en me disant: moi je me plais, si je ne te plais plus, ben on vend la maison, et tu refais ta vie....
ça calme!
de là, j'ai fait un méga blocage!
j'ai tout laissé tomber!
je ne lui ai jamais dit de faire régime, mais de faire attention!
genre, la 4e assiette de pates, est inutile!
le 3e kebab est pas forcément indispensable
je me suis dit, laisse le se faire une frayeur de santé, et on verra comment il réagira!
mais là.....
moi, je suis épanouie, et malgré le poids, je l'aime par dessus tout, et IL commence à sentir son poids pesant physiquement et psychiquement!
de savoir que nos potes de 30/35 ans, sont tous des gars bien dans leur corps et que lui est le seul "gros"!
c'est devenu son surnom, pas méchant mais automatique!
quand il me présente de nouveaux amis, ou des relations de travail, quand il y a serrage de mains, lol, ils le regardent tous en lui disant: purée, j'aurai pas imaginé ta femme comme ça! ou vous n'avez rien à faire ensemble, ou encore t'as de la thune pour qu'elle soit avec toi?
voilà, mon homme est fier quand il entend ça, mais moi, je ne le supporte pas!
c'est d'une mesquinerie
sinon, coté bouffe:
je lui ai fait des artichauts car il en rafolle, il en a mangé 1, les autres poubelle
salade d'endive, j'en ai fait 2 fois, car il adore, il n'en a pas pris une seule fois!... poubelle!
là, je crois qu'il fait un blocage sur la bouffe
comme il sait qu'il va commencer les patchs, il s'autorise tout!
les rocher suchard, les beignets, bref, la totale!
je pense que ça ira mieux, à la 1ere cure....
mais je vous dirais dès que je commence....
merci encore pour votre attention!