par sandy22 » Jeu Jan 15, 2009 9:37 am
Salut les filles !
Merci pour tous vos messages ! Ca fait plaisir !
Aujourd'hui, c journée bonnes nouvelles : ma balance a été super gentille ac moi ! Elle affiche désormais 61.100 kgs ! Encore 300 g et j'aurais éliminé tous les excès des fêtes de fin d'année ! Yessss !
En fait, je suis contente de voir la réaction de mon corps : finalement, il commence à s'autoréguler de lui-même et ça, c une bonne nouvelle pour moi ! D'ailleurs, ça me fait penser que ça va bientôt faire 4 mois que je stabilise aux alentours de 60 kgs ! Je suis vraiment contente : le temps est passé très vite et je ne me suis rendue compte de rien... Et le corps a fait son travail pdt tout ce temps ! C cool ! Maintenant, fo pas non plus que je me repose sur mes lauriers : ça reste un "travail" au quotidien jusqu'à ce que les nouvelles bonnes habitudes soient totalement acquises !
Sinon, côté boulot, qq "bonnes" nouvelles aussi ! Je mets bonnes entre guillemets parce que pour l'instant c pas une vraie bonne nouvelle mais c un début !
Hier, j'avais un rdv ac un prospect (un éventuel futur client qui ne me connaissait pas du tout). La journée a été pas mal stressante : 10h de route au total sur la journée, sous la pluie et le brouillard, rentrée 22h à la maison etc ! Mais ma rencontre ac le prospect a été super enrichissante ! Plus je rentre ds le vif de mon métier et plus je me dis que j'aime ça et que j'en veux plus encore !!
Bon, pas de commande à l'horizon mais g qd même appris pas mal de choses intéressantes et la réaction du mec était pas totalement négative ! Alors, je garde bon espoir de pouvoir le convaincre sur le long, long, long terme ! lol
C pas des nouvelles extraordinaires mais je suis qd même contente ! D'ailleurs, g décidé de me réjouir de mes petites victoires quotidiennes plutôt que d'attendre désespérément la grande victoire : ça m'aide à tenir le cap et garder le moral !
Voili voilou ! Ca bouge enfin sous les tropiques ! Le moral est là, tout va bien ! Je croise les doigts pour que ça continue comme ça !!