par kilucru » Jeu Jan 15, 2009 8:46 am
Bonjour à toutes!!
Bon voilà , cela fait des années que je fais des régimes qui ne me mène pas a grand chose.
Aujourd'hui, je vis à l'étranger, dans un pays où il fait beau et chaud et où le fruit est le grand roi!!
Du coup, je pense que c'est l'occasion d'entamer un vrai régime avec votre aide!!
Mon profil : Jeune Femme, 22 ans (jusque là tout va bien), 1m63 (tout va toujours très bien), et 80 kg ( on peut rembobiner , lol, là ça va plus du tout mais alors plus du tout!!!)
Donc me voilà depuis lundi, entrain d'entreprendre un régime basé sur plusieurs repas dans la journée (5 au total), beaucoup de fruits donc et surtout du SPORT!!!
Comme il fait beau ici, j'ai entrepris d'aller à la piscine tout les jours. 1/2 heure de nage par jour sans m'arrêter pour commencer, j'en ferai plus avec le temps..
Je suis donc ici pour trouver la motivation et donc ne pas craquer encore une fois!! Je veux vraiment perdre du poids, je rentre en France dans 6 mois et je voudrais vraiment créer la surprise autour de moi...et puis j'aimerai aussi sentir la joie que je pourrai avoir à rentrer dans un jean ou dans une robe moulante...Bref pour ça faut au moins que je perde 20 KG!!
Mon objectif donc, 20KG en 6 mois, pensez vous que c'est réalisable, en tt cas moi j'ai envie de m'accrocher à ce rêve alors je vais faire le max!
J'attends vos conseils mesdames, aidez moi a bleuffer tout le monde quand je vais rentré!!!
Dernière édition par
kilucru le Ven Jan 23, 2009 9:50 am, édité 1 fois.