Au quotidien!!!
On va essayer! Après tous, l'an dernier, mon regime avec succès avait bien débuter avec un simple message mis sur un forum de chevaux dans la partie "détente", et j'ai reussie a tenir mon objectif, parler, ecrire et partager rend les choses plus simples et surtout efface une forme de frustration qui s'installe!
Mais bon, écrire que sur ma ligne bedonnante ne va pas me suffire, je le crains, donc ne vous étonnez pas si vous entendez fréquemment parler de Chouchou, ma jument, elle fait partie intégrante de mon équilibre, et sans un équilibre mental, on va difficilement quelque part!
Elle, elle grossit sans cesse, mais c'est normal, elle attend un heureux évennement pour le debut mai! Donc son statut de tonneau me fait plaisir, mon "privat statut" de tonneau mon plait moins!
Donc, suis pas grande, je fais 1m60, actuellement je dois aborder les 67kg...
Je voudrais retrouver le poids ou je me sens le mieux, a savoir 57, voir 56, mais pas moins, apres, mes joues creusent un peu, j'aime quand meme avoir des formes!
J'ai un profil assez "musculeux", épaules carrés, une assez forte poitrine, hanches large et une taille un peu marqué, meme si je ne me plait pas forcement, je ne me plains pas trop de mon profil, qui, avec un poid plus bas, me convient, je semble toujours "en chair" mais je me sens BIENNNN!!!
J'ai un régime de vie assez cahotique!
Je vis chez mes parents, avec encore 2 plus jeunes soeurs, les repas se font en famille, pour contenter tous le monde, c'est souvent pates et pomme de terre, on fait avec, je ne veux pas changer ca, je dois reprendre le plis d'alleger un peu mon assiette et d'ajouter de la salade a mon repas !
je suis gourmande et je craque, vite, et beaucoup... ce qui me fait du tord...
je suis assez sportive, mais j'aime pas le sport, mais bon, avec des abdos et de la marche, j'ai pas trop de mal a etre muscler, en plus, les chevaux autour occupe et me font bouger pas mal!
j'ai déjà reussie l'an dernier, mais j'ai tous repris quand j'ai recraqué sur un pot de nutella en me disant "allez, que cette fois", c'est mon souci n°1, je ne me regules pas, si j'en prend pas du tout, ca va, si c'est un peu... ca me frustre... et là, ca dérape!
et deviens un joyeux bordel comme celui dans lequel je suis encore!
Donc je resseres la vis!
je travailles et mon boulot me permet que d'aller manger dans un resto rapide a coté... je n'aime guère préparer des gamelles, donc je veux pas en prendre, là, je tomberais dans l'agacement et la frustration!
donc, faut que je composes avec tous ca! je peux le faire, me faut juste la volonté et la motivation!!!
j'ai vaguement parcouru le forum et j'avoue que j'y ai vu des choses encourageante et ca me motive!
j'espere que mon post ne vous "gonflera" pas trop, au besoin, dites le moi
Bisous a tous!