Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou974 » Mar Jan 13, 2009 7:46 pm

Waou !! Quel beau WE tu as passé dis donc ! Super !

Vous avez raison de faire un break comme ça souvent !!!

J'espère que tu vas mieux.

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Jan 15, 2009 9:37 am

Salut les filles !

Merci pour tous vos messages ! Ca fait plaisir !

Aujourd'hui, c journée bonnes nouvelles : ma balance a été super gentille ac moi ! Elle affiche désormais 61.100 kgs ! Encore 300 g et j'aurais éliminé tous les excès des fêtes de fin d'année ! Yessss !

En fait, je suis contente de voir la réaction de mon corps : finalement, il commence à s'autoréguler de lui-même et ça, c une bonne nouvelle pour moi ! D'ailleurs, ça me fait penser que ça va bientôt faire 4 mois que je stabilise aux alentours de 60 kgs ! Je suis vraiment contente : le temps est passé très vite et je ne me suis rendue compte de rien... Et le corps a fait son travail pdt tout ce temps ! C cool ! Maintenant, fo pas non plus que je me repose sur mes lauriers : ça reste un "travail" au quotidien jusqu'à ce que les nouvelles bonnes habitudes soient totalement acquises !

Sinon, côté boulot, qq "bonnes" nouvelles aussi ! Je mets bonnes entre guillemets parce que pour l'instant c pas une vraie bonne nouvelle mais c un début !

Hier, j'avais un rdv ac un prospect (un éventuel futur client qui ne me connaissait pas du tout). La journée a été pas mal stressante : 10h de route au total sur la journée, sous la pluie et le brouillard, rentrée 22h à la maison etc ! Mais ma rencontre ac le prospect a été super enrichissante ! Plus je rentre ds le vif de mon métier et plus je me dis que j'aime ça et que j'en veux plus encore !!

Bon, pas de commande à l'horizon mais g qd même appris pas mal de choses intéressantes et la réaction du mec était pas totalement négative ! Alors, je garde bon espoir de pouvoir le convaincre sur le long, long, long terme ! lol

C pas des nouvelles extraordinaires mais je suis qd même contente ! D'ailleurs, g décidé de me réjouir de mes petites victoires quotidiennes plutôt que d'attendre désespérément la grande victoire : ça m'aide à tenir le cap et garder le moral !

Voili voilou ! Ca bouge enfin sous les tropiques ! Le moral est là, tout va bien ! Je croise les doigts pour que ça continue comme ça !!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Jan 15, 2009 9:48 am

coucou miss, je viens de lire le cmopte rendu de ton we et effectivement cela laisse réveuse!
c'est une super résolution que de s'accorder un peu de temps pour soi vraiment de déconnecter et de ne pas laisser le quotidien vous bouffer
c'est génial pour ta stabilisation...
moi j'ai tout à refaire enfin la moitié....
et encore une chose tu as trop raison il faut savourer toutes les petites choses et se répeter: Carpe diem!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Jan 15, 2009 10:17 am

Bravo pour ton nouveau poids !

Concernant le boulot, du moment que tu sois contente de toi, c'est l'essentiel !

La vie est faite de petits bonheurs !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Jan 15, 2009 10:32 pm

Ca bouge! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Ven Jan 16, 2009 8:53 am

Salut les filles !

Bon, exceptionnellement, je passe vous faire un petit coucou aujourd'hui (même si c vendredi et que g décrété que je ne bossais plus le vendredi ! lol)

Hier, g eu une journée assez éprouvante : gt déjà claqué de mon rdv du mercredi (g qd même fait 10 h de route ds la journée !) et en plus de ça, g bien bossé et hier soir, g fait 2 bonnes heures intensives de basket !

Résultat : aujourd'hui, je suis sur les rotules ! lol

Bon, g qd même une rude journée qui m'attend ac du ménage à gogo !!! En fait c simple : je dois rattrapper tout ce que g pas fait le week end dernier (et cette semaine !)

Je dois avoir au moins 3 à 4 lessives à faire tourner + plein de repassage en retard, sans compter ensuite toutes les poussières, les sols à laver... et g même pas encore "déballé" mon sac du week end dernier ! Argggg !

Faut que je commence à mieux m'organiser côté ménage !!!

Bon, tout ça pour dire......... qqun veut m'aider ??? lol
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 16, 2009 9:30 am

Désolée, j'en ai assez avec le mien !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 16, 2009 7:27 pm

moi j'veux bien t'aider, rester derrière toi et te dire quoi faire, te dire de le faire plus vite, et t'enguirlander si tu rechigne...

c'est honnête non?

bon week end !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Jan 16, 2009 7:35 pm

Sandy, je te comprends tout à fait !!! Chez moi aussi, j'ai du mal avec le ménage et le rangement. C'est peut être aussi dû au fait que je n'ai pas bcp de meubles chez moi, donc, ça s'accumule très vite chez moi !! Et pour tout ranger, faire un tri ... ça prend bcp de temps !!!

Je ne pourrai pas venir t'aider, déjà à cause de la distance ! Lol ! Et aussi, parce que chez moi, j'en ai autant à faire !!! Je compte m'y mettre aussi ce WE.

Bonne soirée. Et bon courage à toi !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Jan 18, 2009 1:16 pm

alors tu t'en sors avec ta maison??? si tu veux après y'a la mienne à faire j'ai bcp de mal en ce moment!
j'espère que tu as qd même pris du tps pour te reposer un peu!
bisous et bon dimanche
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Jan 19, 2009 9:59 am

Salut les filles !

Et voilà ! On est repartis pour une semaine à rendre la plus parfaite possible !

Alors, ce week end, rien de bien extraordinaire à raconter ! G continué sur ma lancée ménage le samedi matin et après, je me suis qd même octroyé un peu de repos !

Samedi après midi, g été rendre visite à de la famille que j'avais pas vue depuis qq mois déjà. Ct sympa ! Bon, je passe vite fait sur l'apéro ac les twinuts, hein... Pas besoin de s'étaler là dessus ! lol

Sinon, samedi soir, ct l'anniversaire du fils de mon cousin (5 ans). Et là encore, ça a été le super repas... Apéro, entrée, 2 plats (bien riches !), des mignardises et le gâteau d'anniversaire !
Bref, tout l'attirail de l'anti-régime !!

Mais bon, c pas très grave ! Je me rattraperai cette semaine !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Jan 19, 2009 2:17 pm

en effet tu as eu de jolis menus ce we!!
alors de retour devant ton ordi à l arecherche de clients?
il te reste pas un rdv cette semaine?
allez c'est lundi on se remet bien droite!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Jan 19, 2009 2:26 pm

Hello miss,
Alors quoi de neuf? Je vois que ton week end a été riche :)
Oh il faut svt se faire plaisir! T'a tt cette semaine pour te rattraper!
Et vu la belle perte que t'a ça va te motivé!
Courage!
KISS
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Jan 19, 2009 3:35 pm

kikoo kikoo !

eh oui ! g encore un rdv ac un prospect cette semaine, mais c vendredi alors g le temps de me préparer !
j'en ai aussi eu un la semaine dernière, je sais plus si je vs ai raconté ou pas... je perds un peu la boule en ce moment !

je me sens complètement hs, alors que g pas fait gd chose ce week end ! je v penser à faire une cure de vitamine pr voir si ça me rebooste un peu !

en tous cas, coté moral, ça va qd même mieux !

et côté régime, à ma grande surprise, mon corps s'habitue à mon nouveau poids et il stabilise de lui même ! ça me fait bizarre de penser que ça fait maintenant plus de 3 mois que je suis au même poids ! g jamais réussi à tenir aussi longtemps un poids... j'espère que je v continuer comme ça !!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Jan 19, 2009 6:01 pm

Waou !!! Bravo à toi pour cette stabilisation !!!! Et que ça continue comme ça !!!! Sans doute parce que tu vas mieux moralement !

Je suis hyper contente pour toi. Continue comme ça.

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour