ah merci les filles, c'est gentil, j'en rougis
bon la journée s'est bien passée, longue, mais intéressante, on a un élément perturbateur dans le groupe qui commence à nous échauffer légèrement les oreilles, donc je pense que nous allons devoir le recadrer. on verra ca demain
les filles j'ai oublié de vous dire hier la nouvelle la plus importante de ma journée
, j'suis quiche, , hier j'ai été contactée par le directeur d'une des branches de la chambre de commerce de Bordeaux, il a eu mon CV via le service RH auquel j'avais écrit il y a 5 mois de ça, il recherche une secrétaire/assistante et j'ai un entretien demain à 12h30 avec lui.
j'ai autorisation spéciale de mon formateur pour m'absenter pendant la formation, mais je ne lui ai bien sur pas dit qu'il s'agissait d'un entretien d'embauche,
pas folle la guêpe
ce serait pour une embauche au 16 février, ce serait quand même vachement mieux qu'un poste de téléconseillére en assurance. et puis même si je ne valide pas cette formation assurance j'en aurais quand même les bénéfices, n'est ce pas.
donc on verra demain, croisez les doigts pour moi.
bon pas de goûter cet aprèm, même pas faim.
je vais aller repasser mes vêtements pour demain, grande première, comment repasser une chemise, oops.
ad tal les keupines