Ma résolution 2009!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Ma résolution 2009!!!

Message non lupar kilucru » Jeu Jan 15, 2009 8:46 am

Bonjour à toutes!!
Bon voilà , cela fait des années que je fais des régimes qui ne me mène pas a grand chose.
Aujourd'hui, je vis à l'étranger, dans un pays où il fait beau et chaud et où le fruit est le grand roi!!
Du coup, je pense que c'est l'occasion d'entamer un vrai régime avec votre aide!!
Mon profil : Jeune Femme, 22 ans (jusque là tout va bien), 1m63 (tout va toujours très bien), et 80 kg ( on peut rembobiner , lol, là ça va plus du tout mais alors plus du tout!!!)
Donc me voilà depuis lundi, entrain d'entreprendre un régime basé sur plusieurs repas dans la journée (5 au total), beaucoup de fruits donc et surtout du SPORT!!!
Comme il fait beau ici, j'ai entrepris d'aller à la piscine tout les jours. 1/2 heure de nage par jour sans m'arrêter pour commencer, j'en ferai plus avec le temps..
Je suis donc ici pour trouver la motivation et donc ne pas craquer encore une fois!! Je veux vraiment perdre du poids, je rentre en France dans 6 mois et je voudrais vraiment créer la surprise autour de moi...et puis j'aimerai aussi sentir la joie que je pourrai avoir à rentrer dans un jean ou dans une robe moulante...Bref pour ça faut au moins que je perde 20 KG!!
Mon objectif donc, 20KG en 6 mois, pensez vous que c'est réalisable, en tt cas moi j'ai envie de m'accrocher à ce rêve alors je vais faire le max!
J'attends vos conseils mesdames, aidez moi a bleuffer tout le monde quand je vais rentré!!!
Dernière édition par kilucru le Ven Jan 23, 2009 9:50 am, édité 1 fois.
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar kilucru » Jeu Jan 15, 2009 8:50 am

Au fait ma pesée c'est le lundi matin!

Repas du jour:
• Petit dej:
Yaourt + 3CS de céréales muesli
1 verre de jus d'orange

• Déjeuner:
4 CS de riz nature
6 crevettes avec sauce au curry et lait de coco

• Goûter
De la papaye

• Dîner
Je sais pas encore!!

Là je m'en vais faire mes longueurs de piscine quotidiennes!!
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Jeu Jan 15, 2009 9:37 am

bonjour miss et bienvenue
20kg en 6 mois cela représente environ 3kg par mois, c'est beaucoup... au début tu vas les perdre sans problème mais tu risques de rencontrer des paliers de stagnation alors surtout pas de découragement
accroche toi et surtout pense à équilibrer tes repas!
bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou2884 » Jeu Jan 15, 2009 12:03 pm

bonjour,

bienvenue, je fais la même taille que toi et ei un peu prés le meme objectif moins 15kg en 6 mois j'aimerais bien. je vais retourner a la piscine moi aussi j'ai investit dans une carte et j'aimerais reprendre le vélo que j'ai du arrêter contrainte et forcée par le vol de nos velo :cry:

je te souhaite bon courage et je suis sur que l'on va y arriver.

bonne journée biz.
lilou2884
Régimeur régulier

Message non lupar kilucru » Jeu Jan 15, 2009 5:25 pm

ça fais trop plaisir de voir que l'on a les même objectifs!! On va se soutenir!!
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar kilucru » Jeu Jan 15, 2009 5:42 pm

Au fait, lilou, tu sais c'est super si tu te mets à nager car il parait qu'il n'y a rien de meilleur que la natation pour perdre du poids et sculpter son corps, donc fonce!!
Et surtout vas y a ton rythme, histoire de ne pas te décourager trop tot!
Pour ma part, je fais 5 longueurs de plus chaque jour.
Aujourd'hui j'ai fais 30 longueurs et j'étais bien crevée après mais ça fais vraiment du bien de sentir que son corps à travailler!
La preuve, ce soir je sens des contractions dans mon ventre, les abdos fonctionnent!!
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar kilucru » Jeu Jan 15, 2009 6:21 pm

Pour info ce soir le menu c'était:
• Plat Koréen ( légume crus rapés, riz gluant et poulet grillé...un délice avec si peu de calories...ya qu'à regarder la silhouette des asiatiques!)

Ce soir avant de me coucher ( car chez moi il est dja 1h du mat)
1/4 d'ananas.
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Jeu Jan 15, 2009 9:26 pm

Bienvenue kilucru !! :)

Tu m'a l'air bien partie pour faire la peau a tous ces vilains kilos!!T'as raison la natation est un sport super oomplet et le meilleur anti-stress ki soit !!
Concernant la perte k tu peux espérer en 6 mois c'est trés aléatoire !perso je fais un réequilibrage et je n'ai aucun interdits alimentaires, jai perdu les 6 premiers mois environ 17 kilos sachant k le premier mois jen ai perdu 4 et que a ensuite baissé ..c'est motivant d'avoir un objectif mais ne te stresse avec ca !meme si tu ne perds pas les 20 dans les 6 mois tu auras fait déja un bon bout de chemin !! :wink:
Bises .
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Jeu Jan 15, 2009 10:53 pm

Je vois qu'on a un bon programme sportif :)
Mo aussi je souhaite avoir le meme poids que toi :).

Bon courage en tout cas et bienvenue parmis nous :lol:
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar kilucru » Ven Jan 16, 2009 3:51 am

Hello les Kilokilleuse!!
Bon pour moi aujourd'hui, c'est une journée hyper speed, je vais devoir courir un peu par tout.
Du coup, stress, pression, c'est tout à fait le genre d'état qui me coupe l'appetit.
Mais pas question de louper un repas, car demain quand je serai de nouveau zen et que je ferai mes repas convenablement , je peux être sure, qu'il y aura un petit +500g sur la balance.
J'espère que tt le monde est bien motivée aujourd'hui pour faire la guerre aux kilos...n'oubliez pas , une journée où l'on se tient à son régime = encore des grammes qui s'envolent pour nous rapprocher un peu plus de notre objectif!!
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar kilucru » Ven Jan 16, 2009 2:18 pm

Coucou tt le monde!
Bon ce soir ( oui je sais pour vous c'est le début de l'aprem) , j'ai besoin de me confesser...et oui ce soir j'avais une soirée qui incluait petit four et champagne. Sur le coup je me suis dit pas de soucis, ce ne sont que des petits fours, rien d'exceptionnel.. sauf que c'était de la bouffe française, et cela fait 5 mois que j'ai pas mangé français!! Donc au moment où les choses salés sont passés, j'ai reussi à me retenir mais lorsque les adorables mini éclair au chocolat son passés, je n'ai pas put résister. Du coup j'en ai mangé deux, ce qui équivaut à un entier.
Bref c'était trop bon et surtout ça m'avait trop manqué.
En plus aujourd'hui avc cette journée de folie, j'ai pas eut le temps de faire mes longueurs quotidiennes dans la piscine, donc j'espère juste ne pas le payer sur la balance!!
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 16, 2009 2:35 pm

Ce n'est pas trop catastrophique ! Il faut aussi se faire plaisir de temps en temps, sous peine de craquer en bonne et due forme !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kilucru » Ven Jan 16, 2009 2:51 pm

Oui mais bon j'ai craqué au bout de 5 jours de régime!! Mais bon, la bouffe française me manque terriblement, et l'éclair est l'un de mes dessert préférés alors je me sentais vraiment obligés d'en prendre!!
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 16, 2009 3:26 pm

Franchement, je n'appelle pas ça un craquage ! Si tu en avais pris 10, OK, mais là, 2 mini éclairs...tu t'es fait un petit plaisir, maintenant, le tout, c'est de ne pas répéter ça dans les jours à venir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 16, 2009 6:58 pm

Image

bienvenue et bon courage, sens toi ici comme chez toi et n'hésites pas à tout nos raconter :D

bon courage, mais je vois que tu es bien partie, et pour le craquage t'inquiète, faut bien se laisser aller de temps en temps, ça permet de repartir du bon pied

bon week end :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour