Bonjour....

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 13, 2009 1:41 pm

Héhé, c'est bien, tu commences à prendre du recul!

En effet, sur un seul repas, une portion de riz et deux tranches de pain, c'est beaucoup. Mais rien n'est perdu : tu peux rectifier le tir en ne prenant plus de féculents pour aujourd'hui.

Par contre, j'aurais juste une remarque à faire et qui concerne le surimi. Attention à ne pas manger de gras inutiles à côté, le surimi l'est déjà suffisamment d'autant plus que tu as pris du saumon ce midi. Par contre, j'aurais enlevé une protéine (saumon + surimi + blanc de poulet). Pareil, ce soir, évite les protéines...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mar Jan 13, 2009 2:31 pm

pour ce soir, prend une soupe par exemple avec un laitage;
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mar Jan 13, 2009 7:12 pm

erf je suis une naze^^ avec mes idees je vais finir plus grosse apres mon regime qu'avant...

pour le saumon c'etait vraiment une bouchée,je sais meme pas si mon estomac l'a vu passer hihi!!!
quand au surimi je pensais que c'etait leger....c'est pire qu'une tranche de pain?

soupe sans pain ca va etre trop dur...erf...je vais tenter de limiter les degats mais cette journee ne sera pas un exemple a suivre....

bon j'édite....

ce soir un bol de soupe (126 calories)1 pistolet de pain,3 bout de fromage a 5 pour cent de mat grasse et 1 yaourt zero pour cent.
j'ai pas su faire sans le pain et j'espere tenir la soiree sans rien d'autre....

j'ai encore une question :lol: j'ai de la pate feuilletée...ca fait grossir?je peux m'en servir pour faire une quiche light?

et heu..si quelqun se sent seule dans son régime et doit perdre a peu pres comme moi..ou meme plus ou moins d'ailleurs^^je veux bien la booster et me booster par la meme occasion :D
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mer Jan 14, 2009 5:58 am

Ne te dis pas que tu es naze. tu n'es qu'au début et c'est normal qu'il y ai quelques petits trucs à rectifier. Le régime fonctionne sur la longueur. Donc prends le temps !
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 14, 2009 7:45 am

Ben...pour la pâte feuilletée, c'est pas top quand même... il y a pas mal de matières grasses dans les pâtes, surtout dans celles du commerce... Alors une fois de temps en temps, OK, mais pas trop souvent !

Je rejoins Debouh, tu n'es pas naze, tu en es au début de ton parcours, et tu as certaines connaissances et automatismes à acquérir, c'est tout !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mer Jan 14, 2009 10:11 am

merci les filles! sur la longueur....j'espere perdre 3 a 4 kilos en 3 mois c'est faisable de cette façon?(sansd pate feuilleté je ferais une galette aux enfants^^)

hier soir j'ai ajouter une pomme a ma soirée....

ce matin café noir a volonté et deux tranches de pain grillé avec confiture de fraise..ce midi je sais pas encore...je mange avec les enfants va surement y avoir des pates dans l'histoire....

par contre samedi je fete un enterrement de vie de jeune fille...resto boite....nourriture et alcool..la diete c'est avant ou apres l'orgie?(en tant que meilleure amie je me dois de mettre l'ambiance et donc de ne rechigner sur rien^^)
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mer Jan 14, 2009 2:50 pm

Les deux mon capitaine. Il suffit que tu mange genre crudité jambon le midi et le lendemain pareil et ni vu ni connu. Par contre essaie d'éviter l'alcool car c'est une horreur pour le régime.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mer Jan 14, 2009 4:57 pm

merci debouh oui je sais bien....mais si on considere que ca fait 7 ans que je suis pas sortie entre copines...je vais pas me gacher la fete^^ je vais limiter et etre plus severe avec moi par la suite(sport)

sinon je suis méga heureuse donc j'ai bien sur fait une bourde...je reviens des courses faites a pied y avait pas beaucoup a prendre...j'ai trouver une pile pour ma balance j'ai jamais été aussi préssée de me peser.

verdict!!!!!! tadAAAAAAaaaaaammmmmmmm.............66kg 400 g j'ai juste pris le temps de me desapper je suis pas a jeun^^ et heu.....ben j'ai accompagné mon café noir d'un croissant.....j'ai pas resister en voyant les enfants me dire que c'était trop bon maman....mais bon je sais que je peux le faire maintenant et c'est enorme!!!! merci a vous!!!! (perdu en 10 jours donc)
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 14, 2009 5:21 pm

Combien as-tu perdu en 10 jours ? Tu étais à 70 ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mer Jan 14, 2009 5:28 pm

voui j'étais a 70!!! c'est d'ailleurs ca qui a declencher le tout je voulais pas changer de dizaine etant plus souvent a 68....

ca fait une perte de 3kg 600 si je ne m'abuse!!!!!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 14, 2009 5:58 pm

Tu ne t'abuses !!! Bravo, c'est énorme !!! Bon, ne t'attends pas à de telles pertes tous les 10 jours non plus hein !!! En attendant, c'est un beau début !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 14, 2009 6:12 pm

bravooooo :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mer Jan 14, 2009 6:26 pm

merci les filles je suis trop trop contente et merci de partager ma joie^^
oui je me doute que ca va ralentir la surtout avec la soiree prevue samedi....mais je suis deja mieux mon jean j'arrive a le monter jusqu'en haut! bon il ferme pas mais il coince plus aux fesses^^

mais faut pas de relache sinon ils vont vite retrouver mes hanches ces maudits kilos...
si la semaine prochaine j'ai encore perdu je me paye un fringue!:)
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 14, 2009 7:49 pm

ah c'est une bonne motivation ça :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mer Jan 14, 2009 10:04 pm

voui faudra juste veiller a pas faire maigrir le porte monnaie^^

sinon ce soir
escalope de dinde cuisinée a la biere et avec un sachet de soupe aux oignons pour la sauce,panaché d'haricots vert et jaune et champignons
pomme.
lewenny
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime