Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar DEBOUH » Lun Jan 12, 2009 6:00 pm

D'abord il pète et après il me dit bonjour....
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Jan 12, 2009 6:02 pm

Et après ?
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Lun Jan 12, 2009 7:24 pm

de ce point de vue on lui trouve moins de charme! lol :wink:
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Jan 12, 2009 9:20 pm

S'il a des gaz fo bien qu'ils sortent !! :lol: mais bon tous les matins ca fait beaucoup qd meme !!! :lol:

Fedora merci beaucoup de l'interet que tu portes a notre démarche!!comme little pourtant je ne peux pas dire que jai une enorme confiance en moi mais je suis qq de raisonnée, qui prend du recul cest pour ca k la balance n'a pas une influence sur mon comportement...J'espere que tu viendras bientot rejoindre nos rangs !Qd tu te sentiras prete ! :wink: en tout cas n'hesites pas a intervenir !

Little, retour chez PI... pour une journée alors ? Tu vas revoir tes collégues !
Et pour l'entretien , cest clair qu'il vaut mieux k tes le coeur net mais ne te décourage surtout pas , ca finira par marcher !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Jan 12, 2009 9:40 pm

puis je me joindre à vous?? pour mon nouveau départ!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 12, 2009 9:55 pm

On ne sait pas trop, Gwen... :D

Vi, Catou. Déjà que je les vois demain soir pour un resto. Ca fera toujours 60 euros en poche!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Jan 12, 2009 10:53 pm

Ah c'est avec eux k tu vas au resto ??c'est cool detre rester en contact !Demain cest la journée parfaite mais je sais pas si elle sera totalement nickel,des collégues m'ont demandé de venir au resto avec eux , ces dernieres semaines vu k j'emmene mon déjeuner , je me suis coupée un peu d'eux...Dc je pense k je vais y aller cest pas une fois de temps en temps qui va nous empecher d'arriver a notre objectif! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mar Jan 13, 2009 8:09 am

Rien ne t'empêches de trouver quelques d'équilibré au resto de toute façon.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 13, 2009 9:58 am

Exactement. Puis bon, comme tu n'as pas été très sage... privée de dessert! Oh bah quoi, plus le droit de plaisanter? :lol:

Pfiou, dans la série "je ne sais pas quoi" (sentiments confus), je commence à ressentir un ras le bol en ce moment. J'ai enfin eu ma réponse pour le poste, sans même avoir besoin d'appeler, et c'est mort. La raison : mes objectifs à long terme! Alors que le plus gros de mon expérience pro, je l'ai acquis en occupant le même poste que celui pour lequel je postulais. Argh!!!

Et comme si ça ne suffisait pas, je suis barbouillée depuis hier soir (un bon petit mal de ventre, histoire de remettre les idées en place). La simple idée de manger ne m'enchante guère, donc nickel pour le resto de ce soir. :D
Dernière édition par Littlerock le Mar Jan 13, 2009 11:04 am, édité 1 fois.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Jan 13, 2009 10:33 am

Allez Little ! On se remotive !
Je comprends ton ras le bol et je suis vraiment désolée pour toi... Je sais qu'au quotidien, ça doit être dur à gérer et que tu dois ressentir un fort sentiment d'injustice puisque tu avais l'air largement qualifiée pour ce poste !

Mais il faut que tu restes positive !! Cette entreprise n'a pas voulu de toi mais une autre saura reconnaitre tes qualités ! Il faut que tu y crois ! Tu trouveras forcément !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 13, 2009 11:09 am

Merci Sandy. En fait, je suis quelqu'un d'optimiste, donc je ne me laisse pas facilement abattre.

Hallucinant! Au moment où je t'écris, la nana de l'horoscope annonce pour les sagittaires de ne pas baisser les bras, de persévérer... il s'agit de travailler pour son avenir. :shock: Ca fait la deuxième fois qu'elle ne se trompe pas! Bon, je n'y crois pas spécialement, mais c'est drôle.

Si tu veux, ce n'est pas tant de ne pas avoir été retenue... mais ce sont tous les à-côtés : banquier, pression de ma grand-mère... Déjà qu'il faut te gérer toi, alors si les autres s'y mettent. :D

Je vais continuer! Il n'y a pas de raisons de ne pas y arriver! Ca fait du bien de l'écrire. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Jan 13, 2009 11:23 am

Si ça peut te rassurer, je connais ça moi aussi ac mon entreprise ! Et bien souvent, le plus dur à gérer c pas toi mais toute la pression de l'entourage !

Disons que ns sommes déjà ns même fragiles mais en plus de ça, autour de nous, on a ce que j'appelle des "bons penseurs" qui, au lieu de nous rassurer, ns mettent chaque fois un peu plus de pression !

Mais il faut qu'on arrive à se détacher de ça... Et puis, ces bons penseurs peuvent toujours penser ce qu'ils veulent, il n'y a que nous et personne d'autre qui sachons ce qu'on vit, ce qu'on ressent, ce à quoi on aspire etc ! Bref, ils ne sont pas maitres de notre destin à nous et n'ont pas à l'être ! A nous de les laisser à leur juste place et de ne pas leur donner plus d'importance qu'ils n'en ont !

Et crois moi, c tout un travail... Mais franchement, ce serait con de se laisser anéantir par des gens extérieurs qui ne savent pas ce qu'on vit vraiment !!

Alors, relève la tête et tu verras que l'avenir te réserve encore de belles surprises ! Je suis convaincue que tu trouveras ! Courage !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mar Jan 13, 2009 11:25 am

L'écriture il y a que ca de vrai!! En cas d'angoisse, de stress, de colère écrire fait un bien fou! et si t'arrive pas à écrire de suite ce qui te tracasse tu fais un petit exercice d'atelier d'écriture et hop tout ce que t'as sur le coeur sort sur la feuille.
Puis la mélodie du crayon glissant sur la feulle c'est si relaxant!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 13, 2009 11:31 am

Freeza, quelle poète! :D

Sandy, c'est bête, mais c'est réconfortant. Comme je te le disais, je suis quelqu'un qui, en temps normal, ne se laisse pas influencer... je relativise et essaie d'avancer. Mais j'avoue que c'est beaucoup d'un coup. Par nature, je me pose beaucoup de questions, mais en venir désormais à douter... Ce n'est pas moi! C'est ce qui m'énerve.

Je sais que je suis un peu plus fragile et un peu plus grave en ce moment. Heureusement pour moi, j'arrive à faire la part des choses et m'investis dans ma perte (ce qui aurait pu être une source supplémentaire de stress)... je m'en sors bien de ce côté-là, donc ça rebooste la confiance quelque part.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mar Jan 13, 2009 11:36 am

Tu doutes de toi ou tu te remets en question? deux choses différentes et deux choses naturelles! si tu n'aurais ces passages dans ta vie tu ne pourrais pas avancer, tu puise ton énergie et ton optimisme de quelque part et ces moments de doute te permet par la suite d'y voir plus clair!
La remise en question est une grande qualité, elle peut être chamboulante quand elle vient mais ne la laisse pas te chambouler, prend la en main et pose toi les questions qu'il faut!
freeza
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour