Littlerock, oui j'ai eu plus qu'un aperçu du contenu de ce topic, c'est plus qu'un topic, c'est une démarche philosophique, j'aime bien le concept de ne pas se laisser conduire par la balance, de prendre du recul et de se recentrer sur l'object principal, à savoir soi et son bien-être aussi bien physique que psychologique.
J'ai moi-même l'intention de vous rejoindre mais quand? Ça me semble impossible à dire, pour ça il faut avoir énormément confiance en soi et se baser sur des antécédants de prises de poids pour comprendre comment mon corps fonctionne, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas.
Donc d'ici là, il va falloir serrer les dents et supporter la dictature de la balance car elle va pas mal me guider, sinon j'aurai le sentiment de marcher sans lunettes en quelque sorte.
Je tiens à dire que si j'ai écrit tout ça ce n'était pas sous la pression ni sous l'impression que tu me suggérais quoi que ce soit, je l'ai écrit vraiment parce que ça m'aide à y voir clair et à t'exprimer mon admiration en tant de confiance en toi et bien sûr cela s'adresse à tes co-régimeuses Catou et Debouh notamment
(Du coup, on peut quand même venir écrire ici ou pas?)