Hello les filles,Vous allez bien?
Moi ça va bof bof! je déprime un peu aujourd'hui car j'en ai marre d'être à la maison! Je n'ai pas l'habitude d'être chez moi autant de temps! Toujours pas de nouvelle de mon entretien, Arffff ces entrepris hein j'ai l'impression qu'elles jouent avec nos sentiments!!!Enfn bref
Côté régime, aussi bref!! Faut que je vous raconte:
Samedi matin je vais pour me peser et bam ( la douche froide) : +1kg
C'est pas possible!!! Non mais en une semaine reprendre un kilos!! Alors tout le week end j'étais déçue de moi j'en avais trop marre, c'est pas pour autant que j'ai fais attention à ce que je mangeais!!!!!
J'ai peut être une explication : cette semaine je suis en période de règles!!! Mais bon ça me fais ch*** quand même! Donc je crois cette semaine, je vais faire attention à ce que je vais manger mais je ne promets rien! Et puis j'ai pris 2,3 décisions : je prévois une perte de 500gr pas semaine et pour combler mes envies de sucre, un petit bol de fitness au blé complet c'est un peu sucré!
Ma pao, désolé pas de journée patate pour moi demain!
Voilà les filles!Bisous
PS: c'est dingue car il suffit qu'on s'absente un ou deux jours du forum pour que mon post se retrouve vers la fin! Au moins ça prouve que le forum vit!