Debouh, Etienne a eu raison et nous ne lui en voulons pas. Moi, j'aime bien Etienne : c'est un chic type.
Maintenant que nous avons toutes les cartes en mains, nous partons pour le 5 mars!!! Zouh!
Bon, en ouvrant les volets ce matin, je me suis dit que le footing devait être reporté. Un épais brouillard est tombé hier après-midi et ne s'était toujours pas dissipé quand je suis rentrée (1h du mat', je précise). Résultat : trottoirs tout blancs, givre très certainement. On ne va pas prendre de risque, hein. Mais je vais voir si je ne peux pas y aller cet après-midi : avec la hausse de température et le soleil qui a pointé le bout de nez, je pense que les conditions devraient être meilleures. C'est ma semaine à 2 sorties, il faut que je fasse au moins la première!
Sinon, hier... désolée de ne pas avoir fait de bilan tout de suite, mais je suis rentrée tard comme je l'ai dit précédemment. Et ça fait 2h que je rattrape mon retard sur les posts. Pfiou.
Très bonne journée en compagnie de ma meilleure amie, à parler et parler et parler...
Sachant que j'étais invitée chez elle, je me doutais bien que la journée serait loin, très loin, d'être parfaite. Mais comme c'était prévu, pas étonnée! J'ai essayé de limiter, mais sans plus. Vous savez que j'ai pris le parti de faire plus ou moins attention à l'extérieur, mais d'enchaîner avec des journées impecc' ensuite.
Bref, je pense que le menu vous intéresse...
MATIN
- yaourt brassé nature
- 1 banane
- 1 bout de pain
MIDI
- 1 muffin salé maison (boursin, jambon, olives)
- quelques fines rondelles de saucisson (pas beaucoup)
- 2 madeleines et 2 puf borek cuisinés par mes soins
- une très bonne assiette de salade verte
- une entrecôte (elle tenait toute l'assiette!!!) avec ail, poivre et échalotte... cuite dans un peu de beurre, apparemment.
+ 1 tranche de pain
+ 1 verre d'oasis pomme/poire
GOÛTER
Le dessert a été pris à 16h... héhé, on a été longs à manger!
- 1 tartelette au citron meringuée maison
- 1 tartelette à la poire maison
- 1 cookies maison (des miens)
- 1 tasse de thé
DÎNER
- salade verte
- 3 madeleines et 3 puf borek
- 1 tasse de thé
- 1 cookie (cette recette est trop terrible!!)
Rien que de l'écrire, je trouve ça énorme!!! Je précise qu'on a mangé sur la longueur, qu'on a bien digéré entre les repas.
J'ai eu des cadeaux de noyel, encore!!! 2 moules à tartelettes (trop beaux) et un minuteur vache (trop beau aussi).
Aujourd'hui, journée impec'! Et plus j'avance ce message, plus le soleil brille... donc footing!!! Besoin d'éliminer mes courbatures...