Ca y est l'eau chaude est revenue dans mon appart, c'est la fête!!!
J'habite dans un super appart. Quand il fait très froid comme cette semaine, les canalisations ou je ne sais quoi doivent gelées et conclusion il n'y a plus d'eau chaude.
Donc cette semaine, je n'ai pas eu d'eau chaude mardi. Comme il a fait un peu plus chaud mercredi, c'est revenu et jeudi, vendredi, samedi rien. Et aujourd'hui miracle, l'eau chaude est revenue!!!
J'ai donc fait la lessive, la vaisselle et je vais pouvoir faire du sport cette après midi car je pourrais prendre une douche après.
Il suffit de pas grand chose pour être heureuse
Little, sandrine et catou, je suis tout à fait d'accord avec vous. Mieux vaut perdre lentement. C'est juste mon impatience qui me joue des tours. Et de toute façon, je n'ai pas le courage de faire tous ces régimes hyper stricts qui permettent de perdre rapidement. Et je n'ai pas envie non plus. J'ai trouvé mon rythme de croisière depuis 5 mois et tout se passe bien donc je continue comme ça
J'ai même fait des progrès aujourd'hui. Depuis que j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire, je mange beaucoup plus de légumes mais ce sont principalement des salades, des boites de conserve, de la soupe,... bref tous des trucs où il n'y a pas grand chose à cuisiner.
Ma résolution pour cette année 2009 était de manger des légumes en les CUISINANT et à midi, j'ai fait un pot au feu à ma façon certes (il manquait des ingrédients
) mais je l'ai fait. Et c'était bon.
Je tiens quand même à remercier ma Nintendo DS qui m'a beaucoup aider sur ce coup là!