Enfin tout ça a quand meme du positif, ça m'a aidé à perdre 12 kg déjà et ça me motive aussi à continuer. Et d'ici l'été, j'aurais encore perdu quelques kilos, je pourrais mettre des petites tenues sympathiques genre jupe, décolleté,... et on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Rien qu'en relisant ce que je viens d'écrire, je me dit que je ne suis pas prete de décrocher.
Bon bin d'en parler, ça va mieux et ça m'a donné faim. Bon vu l'heure qu'il est, je ne vais pas me gaver non plus. Une bonne assiette de brocolis, 1 fruit et 1 thé et ça sera bon.
Peut être que si tu lui demandes gentillement, Freeza pourra aussi te trouver un autre ami célibataire rien que pour toi Littlerock mais attention, c'est moi la première
Héhé, Freeza l'entremetteuse! Le problème c'est que j'ai déjà une amie marieuse : depuis un an, elle cherche à me caser avec l'un de ses amis. Je tiens à préciser que je ne l'ai toujours pas rencontré.
Alors après une semaine quasiment parfaite, me voici à 77,5kg soit -600g depuis la semaine dernière.
Pour vous dire franchement j'attendais un peu plus. J'aurais bien aimé 600g de plus pour passer sous les 77kg. Enfin bon, ça sera pour la semaine prochaine
Le point positif, c'est que j'ai enfin quitter les 78kg après y être resté pendant 5 semaines. Donc ça diminue toujours doucement mais ça diminue, c'est l'essentiel.
Mon objectif était de descendre sous les 78kg avant Noel et c'est fait après Noel. Finalement ce n'est pas plus mal.
Prochaine objectif: atteindre les 75kg pour mon anniversaire le 23/02.
Hiki, c'est une très belle perte sur une semaine! Tu sais, il n'est pas recommandé de perdre plus d'un kilo par semaine! En effet, ce ne serait pas considéré comme durable... à moins d'avoir un très bon potentiel de perte.
Je ne sais pas ce que j'ai mais depuis que j'ai atteint les 78kg, j'ai envie de perdre rapidement pour arriver le plus rapidement possible à 72kg. C'est un poids que j'ai fait pendant longtemps et c'est le poids à partir duquel je commence à me sentir bien.
Quand j'étais au dessus des 78kg, ça me paraissait tellement loin que j'y pensais tout en sachant que ce n'était pas pour toute suite donc je n'étais pas pressée. Mais maintenant que je les aperçois au loin et j'ai trop envie d'y être.