nouvelle!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle!!!

Message non lupar emmanuelle2203 » Ven Jan 09, 2009 6:39 am

je me présente, emmanuelle, j'ai 24 ans et j'ai pas mal de poids à perdre!!! environs 20! cela fait une semaine que je fait régime, repas équilibrés et wii fit!!! le seul soucis c'est que j'ai tjr faim entre les repas, malgré que je me bourre de légumes aux repas!!! si vous avez un petit conseil, il sera le bienvenu!!!!
emmanuelle2203
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 09, 2009 9:09 am

Bonjour et bienvenue !

Si tu as faim entre les repas, j'imagine que tu ne manges pas de féculents ? Essaie d'en introduire lors de tes repas : 3 à 4 cuillères à soupe, ou un morceau de pain, ça devrait te permettre de tenir sans problème !

N'hésite pas à nous en dire un peu plus ! Tu peux te fabriquer une réglette pour mieux visualiser tes progrès, et participer à la pesée générale du mercredi : toutes celles qui le souhaitent se pèsent le même jour, et on additionne les pertes, c'est bien sympa ! Nous avons même un podium !

Participe un maximum, le forum donne beaucoup de motivation sur le long terme !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kaya » Ven Jan 09, 2009 9:51 am

bon ben sandrine t'as tout dit
alors BIENVENUE
ici tu auras des conseils et des encouragements
aucun tabou aucune moquerie
ici c'est super agréable
on se sent a l'aise
alors n'hésites pas a consulter ton le site
il y a beaucoup de conseils
kaya
Régimeur régulier

Message non lupar ppiout » Ven Jan 09, 2009 9:55 am

Bienvenue à toi :)
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 09, 2009 10:55 am

bienvenue,

prends tes aises, installes toi et racontes nous tout, c'est pas qu'on est des curieuses, c'est qu'on a besoin de savoir sur quels points on peut t'aider :)

bon courage en tout cas :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 2:08 pm

Je me joins aux copines pour te souhaiter la bienvenue!

Bon courage!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lydie » Ven Jan 09, 2009 8:49 pm

BIENVENUE !! et courage à toi

bizzzzzz :P
lydie
Régimeur régulier

Message non lupar freeza » Ven Jan 09, 2009 9:45 pm

Bienvenue!
explique nous tes menue type afin qu'on se rende compte et peut etre trouvé les causes de ta faim
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar emmanuelle2203 » Sam Jan 10, 2009 6:42 am

déjà un grand merci pour vos commentaires, j'ai enfin trouvée un forum sympas ou je peu parler de mon poid sans en avoir honte!
mes journées type quand je fait régime c'est: à jeun un grand verre d'eau avec un jus de citron c'est à ce moment là où je prend mes complément (gélules de fucus, oméga3 et vitamine c), ensuite je prend un bol de céréales fit... avec du lait écrémé avec un yaourt ou un fruit si j'ai encore faim!!, le midi c'est pâtes blanches, riz ou pomme de terre vapeur accompagné de légumes à volontés, blanc de poulet ou de dinde, poissons ou jambon maigre, vers 3h je goûte avec une fruit, un yaourt et une barre de céréale, le soir c'et potage 2 tartines de pain complet et un fruit et un yaourt, sans compter les 2 litres d'eau et le thé que je bois!! il faut dire qu'avant je mangeais bcp, on dirait que mon corp réclame sans cesse le chocolat ou les gâteaux que je mangeais!! en janvier 2008 j'ai accouchée de mes jujus et c'est l'accouchement que j'ai bcp grossit (9k pendant la grossesse) je n'avais pas le temps de manger à des heures convenables, c'étais tjr sur le pouce!!
emmanuelle2203
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 8:38 am

Tout d'abord, sache que les filles sont les seules à connaître mon poids, donc preuve que nous pouvons en parler librement. Héhé, secret défense à l'extérieur. :wink:

De ce que je lis, très bon programme. Oui, qui dit alimentation équilibrée, dit approbation totale de Little! :lol: Je remplacerais juste ton yaourt du matin par un fruit (enlève le yaourt et le ou, et choisis le fruit :D).

Petite question, à quel moment de la journée ressens-tu le plus ces envies?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 10, 2009 2:30 pm

Je suis d'accord avec Little pour le fruit du matin. Perso, je trouve que ton goûter est un peu important...

Quand on a mangé beaucoup, je pense qu'il faut un peu de temps pour se déshabituer et revenir à des portions plus normales.

Comme Little, encore une fois, (mais elle pose toujours les bonnes questions et elle fait toujours les bonnes remarques !), vois-tu un moment particulier où tu as envie de manger ? J'imagine déjà que c'est quand tes filles sont couchées ? Je suppose que lorsque tu es occupée, ces envies sont bien moindres ?

Pour moi aussi, pendant longtemps, les filles du forum ont été les seules à connaître mon poids. Maintenant, c'est bon, ce n'est plus une question tabou !

Je t'encourage vraiment à persévérer pour obtenir la silhouette qui te plaira !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jess33 » Sam Jan 10, 2009 5:22 pm

Bienvenue parmis nous
Bon courage
jess33
Régimeur régulier

Message non lupar emmanuelle2203 » Dim Jan 11, 2009 8:32 am

en faite oui, j'ai faim quand mes filles sont aulit le soir, devant la télé!!!! je grignotais tjr!!! pour la collation je comprend pas car ce sont tjr des produits sans matières grasses et très peu sucrées, mais si je ne mange pas tout ça c'est encore pire, j'aurais faim au bout de 5 min!!!!
et hier on a fêté l'anniversaire de mes filles et j'ai craquée su un bout de gâteau et du champagne, le problème est que je culpabilise énormément!!!!!!!! si vous avez un conseil de menus ça serais génial!!!
emmanuelle2203
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 11, 2009 9:28 am

Le problème pour ton goûter, c'est l'accumulation : les céréales, quoi qu'ils en disent, c'est un produit très sucré, regarde donc les indications sur l'emballage ; les fruits sont sucrés aussi. Si tu supprimes une de ces choses, ça ne va vraiment plus ?

Pour le grignotage du soir, c'est sûr que c'est vraiment quelque chose à supprimer, c'est vraiment le pire ce grignotage !

Quant au gâteau et au champagne, ne culpabilise pas ! Il faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps, et le 1er anniversaire de tes filles était une merveilleuse occasion ! Il ne faut surtout pas culpabiliser, un régime se joue aussi, et peut-être même surtout, dans la tête !

Pour les menus, plusieurs notent chaque jour ce qu'elles mangent ; par exemple, en ce moment, il y a un défi de journées parfaites, le sujet se trouve ici :

forumregime/objectif-journees-parfaites-t7982.html

Nous sommes assez nombreuses à noter nos menus, tu peux aller y puiser des idées ! Sinon, balade-toi sur les différents posts, notamment celui d'orace, qui note tous les jours ce qu'elle mange, et elle est vraiment irréprochable, tu peux aller t'inspirer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Jan 11, 2009 10:20 am

Bonjour et bienvenue parmis nous...

J'ai le même soucis ou les envies de grignotage se passent pendant la sieste de mon loulou n°2... Il faut franchemetn prendre sur soi.

par contre assume tes écarts ne culpabilses pas. Il est important d'être en accord avec sa tête et son corps pendant le régime. TU fais de bon repas en général donc tu as le droit de craqué une fois. En plus l'anniverdaire des tes deux loulouttes, c'est important d'y participer aussi dans ce sens !!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime