Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 3:19 pm

Tu m'étonnes, après un marathon et des journées parfaites... Et nous sommes trois à viser le changement de dizaine, donc tu parles d'un suspense!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 10, 2009 7:35 pm

Ouais la tension va etre a son maximum le jour J !!Y arriveront ou y arriveront pas ?? :lol:

Sinon jai commencé a regarder les sites dédiés a la course ,y en pas mal ainsi k des forums, celui ci ma bien plu parce qu'il propose des programmes d'entrainement selon le niveau,des plans de parcours :www.joggingplus.com

On va sy mettre tranquillement pdt l'hiver et vraiment sy mettre serieusement au printemps ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Jan 10, 2009 7:36 pm

y a d'la motivation sportive par ici aussi :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 9:14 pm

Pour les parcours dans chaque ville, il y a un site pas mal.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 10, 2009 9:37 pm

Et comment cest passé cette aprem culinaire ?On veut le détail !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 10:00 pm

Pfiou, je suis en train de boire ma soupe pendant que l'avant-dernière fournée finit de cuire. :D

Pas mal, mis à part une brûlure au doigt, un bousillage de casserolle (l'eau du bain-marie s'est toute évaporée et le récipient a fondu! :lol:)...

Mais le résultat me plaît!

Par contre, il a bien fallu que je goûte une madeleine et un puf borek. :D La confiture de lait (contente de la recette) et le lemon curd aussi, d'ailleurs. Par contre, pas les cookies au chocolat (cette recette est super).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Sam Jan 10, 2009 11:09 pm

Coucou ma meilleure cuisiniere!!

Toute mes felicitations pour le jogging de vendredi: vendredi matin dans le metro j'pensais a toi!!!

Je suis super contente aussi pour ta pesée et je te soutiens de tout coeur pour ton 64!!Bravo!!!
Comme quoi le reequilibrage alimentaire ca paie!!

En parlant de reequilibrage , ton idée de smaine parfaite par mois me tente alors previens moi quand tu voudras la faire : j'essaierai de te suivre!!

Gros bisous!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 10, 2009 11:10 pm

Tu as toujours des idées culinaires surprenantes ou vas tu les chercher ??
Tu comptes en manger qd meme demain ou tu te contenteras de régaler ton amie ?? :lol: on a eu le meme type de menus aujourdhui sf le petit dej, moi le midi ca a été bouillon de chou rouge et le soir soupe poireaux pdt !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 11:46 pm

Hey, Kill'! Sympa de te voir par ici. Merci bien. Ecoute, ce serait avec plaisir, mais je ne peux pas te donner de date : ça dépendra du planning de mes sorties. En tout cas, le reste du temps, je suis Catou dans son défi deux journées parfaites par semaine. Rejoins-nous. :wink:

Héhé, Catou, thématique soupe! :D Bon, c'était de la déshydratée (j'ai acheté par curiosité, d'habitude je la cuisine), mais c'était moins calorique que les briques. Quelque part, c'est logique puisqu'il faut rajouter pas mal d'eau. Elles sont quand même intéressantes, car peu de lipides! Le minestrone de midi était un peu plus riche, mais il contenait plus de féculents. Mais sur la journée, ça ne faisait pas tant de féculents que ça.

Je n'ai aucun mérite pour les recettes... je n'ai fait que les reprendre. Mais j'ai envie d'adapter des plats typiquement sucrés en salés, et vice versa.

Je ne sais pas si j'en mangerai, c'est pour offrir. J'ai juste goûté cet après-midi pour ne pas donner n'importe quoi, quand même!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Jan 11, 2009 12:23 am

Cuisiner toutes ces bonnes choses suffit a ton bonheur alors !moi cest pareil, jadore cuisiner pour les autres et les voir se régaler mais au moment de manger jen ai plus forcément envie ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Jan 11, 2009 12:27 am

Je t'avouerais que je n'avais pas faim ce soir... mais bon, on ne saute pas de repas! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Jan 11, 2009 7:33 am

ET voilà on s'absente 24 heures et c'est l'horreur !!!

bravo Little pour ta perte. Je comprends que tu sois très heureuse avec les fêtes d'autant plus.

je vous suis aussi pour le 5 mars, mais je crois que vous le saviez déjà, c'est dur à suivre ...Par contre je ne vise pas le changement de dizaine. Mais en dessous de 75.

Pour ce qui est des journées parfaites, je ne ovus suis pas. Car je vais essayer de faire des journées parfaites du lundi au vendredi. Mais limiter les dégats du week-end, souvent invité ou bien chez les beaux paretns qui eux ne font pas régime. Donc je me dis que si je reste de la semaine est parfait il n'y aura pas de soucis. Je continue à noter mes repas sur mon blog. Il est vrai ue c'est plus motivant.

Lundi on réattasue le sport. Je te laisse mon programme dans la journée Catou... Et excuses moi du retard. Un gros bisous de pardon.. SSSSSSSSSSSmmmmmaaacccccccckkkkkkkkk
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Jan 11, 2009 10:24 am

Bon week end ma Litlle !! J'essaierai de passer plus souvent cette semaine!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Jan 11, 2009 10:53 am

On espère bien, Kill. Pour le marathon, entre autres. :lol: T'as vu, Catou, comment je recrute bien!

Debouh, on t'enregistre comme performeuse de demi dizaine. En gros, tu es une gréviste catégorie poids plume. :wink:

Merci pour tes félicitations et encouragements, d'ailleurs. Je suis d'autant plus contente que je suis en mauvaise période.

Je recommence moi aussi à noter mes repas sur le blog : cette grève sera ultra suivie. :D Non pas que la première ne l'était pas, mais c'est juste l'humeur du moment.

Oh lala, va falloir que je me prépare. Je m'enlevais un peu de lecture pour ce soir... héhé.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Jan 11, 2009 1:15 pm

Hé bé ! Cela en fait des grévistes !!!

En effet, ça va être un évènement le 5 mars !!!! Cela mériterait la une des journaux ! Lol !

Bon dimanche !
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour