par lewenny » Sam Jan 10, 2009 9:59 pm
merci de l'acceuil a toutes!
j'ai oublié de te répondre littlerock(et toutes mes felicitations tu y est presque!)
je sais qu'un régime strict
avec pleins plein d'interdits me fera juste...craquer et grossir de plus belle...je buvais beaucoup de café au lait sucré,j'ai commencer par enlever le lait puis maintenant le sucre comme j'en bois au moins dix tasses par jour, c'est autant de sucre de retirer(5 puisque je mettais un demi sucre)
je n'ai jamais manger beaucoup de dessert mais je pense que la proportion de mes plats etait assez conséquante,hot dog maison,frites,croque monsieur et plats rapide,pizza....tous ça bybye... je ne cuisine pas gras a la base,ni trop de plat en sauce,mais raclettes,mayo....enfin soit peu mieux faire^^
j'avais decider de faire la soupe au choux comme coup de départ et de fouet....mais avec des repas équilibrés avec,pas en diete dure...et heu...ben la soupe au choix me fait rien du tout,j'ai fini la semaine sans avoir été plus au toilette,ni avoir fait plus de gazs que la normal...je ne sais pas si j'ai perdu toujours pas de pile a la balance mais en tout cas ce n'est pas visible si c''est le cas.
je m'interdis l'apero du wee kend accompagné d'amuse gueule,je ne bois que café et eau plate;mes repas sont souvent crudités et viande blanche fruits en dessert(pomme ou clémentines ou mandarines)je m'autorise un peu de pain et ou de fromage selon la legereté du repas....et je suis capable de tout foutre en l'air comme aujourdhui en m'enfilant une galette américaine au flunch avec un coca....et demain je vais pleurer en essayant de trouver un pantalon dans lequel je rentre....
mais voila y a des moments ou je me dis qu'il faut que je retrouve une silhouette qui me ressemble,et d'autres ou je me dus ras le bol d'etre en frustration constante de ne pas se laisser vivre et d'apprecier les bonnes choses ...régime a la maison oui mais regime au restau....bof bof....a quoi bon y etre....
hum je m'egare encore^^