Bonjour....

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour....

Message non lupar lewenny » Ven Jan 09, 2009 10:52 pm

A mon tour de venir demander de l'aide,je me presente,lew 31 ans en couple avec deux enfants de bientot 4 et bientot 7 ans.
Grosse fumeuse,j'ai réussi la défume depuis 1 ans et 4 mois maintenant.cela m'a valu 5 kilos le premier mois d'arret,pis deux les mois suivant et alors que je suis raisonnable et que je fait attention 2 autres kilos se sont greffés récemment.Mon poids ocille entre 67 et presque 70 kilos d'un mois a l'autre.Je ne demande pas a retrouver mon poids d'avant( 60kg)mais a me reconnaitre dans le miroir, a me ressentir moi et pas cette femme aigrie ,triste et plus ronde.Cela m'a value une jolie deprime ou la crise de la trentaine? je ne sais pas..mais l'arret du tabac a bouleverser ma vie et mon corps.Je tiens bon mais je veux me ressentir mieux dans ma peau.....(qui a d'ailleurs aussi changer.....)
OUps je suis longue dans ma présentation^^
si vous avez des questions.....
ha oui je tente un ptit régime a ma sauce depuis lundi,et comme par hasard ma balance n'a plus de pile,vivement demain ...que je puisse en acheter^^

a bientot!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 11:04 pm

Bonsoir!

Tout d'abord, sois la bienvenue parmi nous!

Pourrais-tu nous en dire plus sur ce fameux programme?

Nous avons une régimeuse ici qui s'est inscrite récemment et qui tout comme toi, est en défume. Vous pourriez peut-être prendre contact pour l'aspect post-tabac.

Concernant l'alimentation, nous sommes là pour répondre à tes questions.

N'hésite pas à faire le tour des posts, de participer et surtout de nous tenir informées de ton évolution, tes hésitations, tes coups de blues...

Nous organisons une pesée générale chaque mercredi, un marathon (un peu de sport!), des journées parfaites... tu peux évidemment nous rejoindre.

Pourquoi ne pas te créer une réglette pour commencer?

Bon courage!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Ven Jan 09, 2009 11:21 pm

merci de ton acceuil,j'ai lu quelques posts avant de m'inscrire,ls m'ont plu me voila^^
pour la reglette elle ne s'affiche pas..ou j'ai foiré ou faut attendre la mise en route...mais bon c'est pas grave ca viendra^^

le marathon....c'est virtuel ou vous vous retrouvez quelque part?
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 11:29 pm

Je te confirme qu'elle apparaît bien. :wink:

Le marathon est virtuel, sachant que nous sommes pas mal dispersées. C'est plus un défi personnel qu'autre chose, mais ça aide à se motiver. L'effet de groupe!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 10, 2009 3:14 pm

Bonjour et bienvenue !

Tu as déjà réussi quelque chose de formidable en arrêtant de fumer ! C'est certainement cela qui t'a valu ta déprime...

Tu n'as pas trop de kilos à perdre, tu devrais y arriver sans trop de difficultés, d'autant plus qu'ils ne sont pas installés depuis longtemps !

N'hésite pas à continuer à te balader sur le forum et à intervenir librement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jess33 » Sam Jan 10, 2009 5:29 pm

Tout d'abord bienvenue parmis nous.
C'est courageux d'avoir arreter de fumer car c'est trés dure.
La prise de poids est normal dans c'est cas la.
Mais je suis sure que tu est forte et que tu va te battre pour vaincre ces villain kilos.
Bon courage
On est avec toi !!
jess33
Régimeur régulier

Message non lupar lewenny » Sam Jan 10, 2009 9:59 pm

merci de l'acceuil a toutes!
j'ai oublié de te répondre littlerock(et toutes mes felicitations tu y est presque!)

je sais qu'un régime strict
avec pleins plein d'interdits me fera juste...craquer et grossir de plus belle...je buvais beaucoup de café au lait sucré,j'ai commencer par enlever le lait puis maintenant le sucre comme j'en bois au moins dix tasses par jour, c'est autant de sucre de retirer(5 puisque je mettais un demi sucre)
je n'ai jamais manger beaucoup de dessert mais je pense que la proportion de mes plats etait assez conséquante,hot dog maison,frites,croque monsieur et plats rapide,pizza....tous ça bybye... je ne cuisine pas gras a la base,ni trop de plat en sauce,mais raclettes,mayo....enfin soit peu mieux faire^^
j'avais decider de faire la soupe au choux comme coup de départ et de fouet....mais avec des repas équilibrés avec,pas en diete dure...et heu...ben la soupe au choix me fait rien du tout,j'ai fini la semaine sans avoir été plus au toilette,ni avoir fait plus de gazs que la normal...je ne sais pas si j'ai perdu toujours pas de pile a la balance mais en tout cas ce n'est pas visible si c''est le cas.
je m'interdis l'apero du wee kend accompagné d'amuse gueule,je ne bois que café et eau plate;mes repas sont souvent crudités et viande blanche fruits en dessert(pomme ou clémentines ou mandarines)je m'autorise un peu de pain et ou de fromage selon la legereté du repas....et je suis capable de tout foutre en l'air comme aujourdhui en m'enfilant une galette américaine au flunch avec un coca....et demain je vais pleurer en essayant de trouver un pantalon dans lequel je rentre....
mais voila y a des moments ou je me dis qu'il faut que je retrouve une silhouette qui me ressemble,et d'autres ou je me dus ras le bol d'etre en frustration constante de ne pas se laisser vivre et d'apprecier les bonnes choses ...régime a la maison oui mais regime au restau....bof bof....a quoi bon y etre....
hum je m'egare encore^^
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Jan 10, 2009 10:02 pm

et bien que de bonnes résolutions :)

bienvenue ici et bon courage pour ton régime

tu verras, pour l'instant c'est encore difficile de gérer les repas à l'extérieur, mais ça finira bien pas arriver, et ça ira beaucoup mieux :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 10:09 pm

Chaque chose en son temps, vas-y progressivement. Commence à corriger tes petites erreurs, cuisine davantage et ça ne pourra que marcher.

Je te rassure, nous ne sommes pas des machines. Nous nous faisons plaisir, mais modérément, c'est bon pour le moral et nous conservons une vie sociale.

Tu pourrais commencer par nous noter tes repas, ça aide bien à repérer ses erreurs et ça te dissuade de craquer. Si, si.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Jan 10, 2009 10:11 pm

je confirme ! :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 10, 2009 10:40 pm

Oui, c'est une bonne idée, note-nous donc tes repas ; tu prendras un peu de recul par rapport à ça, et c'est vrai que le fait de devoir "rendre des comptes", ça met un frein...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Sam Jan 10, 2009 11:11 pm

Chouette des coachs^^
j'ai un gros défaut....je suis sédentaire bien plus qu'avant...et pour le moment je ne peux pas pour une question de temps changer cela...je reve donc de la wii fit parait que ca marche...mais c'est cherrrr parce qu'il faut la wii avec...
alors pour mes repas je vous noterais tous ça pour les suivants sinon la semaine derniere c'etait(j'essaye de me souvenir)

LUNDI: matin:café noir et 1 pain au lait
midi:carottes rapées+1 tranche de dinde+1tranche de pain et 2 clémentines(et le bol de soupe)
soir:le bol de soupe,1 quart de steack de boeuf , haricots verts et 1 pomme.

MARDI:matin:idem
midi carottes rapées avec une tomate1 tranche de jambon 1 bol de soupe 1 tranche de pain et2 clémentines.
soir:soupe,1tranche de pain et 1 pomme.

MERCREDI:matin:idem
midi:pates blanches et bol de soupe avec 1 tranche de jambon 2 clementines
soir:1 bol de soupe,1pistolet de pain et 1 tomate 2clémentines

JEUDI:matin:idem
midi:riz nature ,1 tranche de blanc de poulet et 1 bol de soupe 1 part de galette aux pommes faite maison.....
soir :riz,jambon,soupe et pomme.

VENDREDI:matin:idem
midi:3 tomates 1tranche de jambon 1 tranche de pain 1 part de brie et un bol de soupe.
soir:steack haché haricot vert 2 clémentines.....

et plus tard 1 souris pralinée cote d'or.....on me l'a offerte sacahnt que j'adore ca j'ai tout donner aux enfants mais celle ci me narguer.....

et SAMEDI:matin :idem
midi: galette americaine composé de sauce américaine,crepe au sarazin,oignons tomate fraiche et steack haché laitue....avec quelques frites hum...
soir:saumon fumé mache tomate mais 1 pistolet de pain et 1 pomme.

voila...j'attend la sentence....
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 11:33 pm

Non, c'est très bien dans l'ensemble. Vu ta semaine, tu pouvais te permettre la galette d'aujourd'hui. Tu pourrais même rajouter quelques laitages.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 11, 2009 9:37 am

Oui, très bien, excepté, pour moi, le pain au lait quotidien... tu peux en prendre un, disons une fois par semaine pour te faire plaisir, mais le reste du temps, il vaut largement mieux manger du pain !

A part ça, c'est très bien ! Tes kilos ne devraient pas te résister longtemps !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vero80 » Dim Jan 11, 2009 9:54 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: tu verras tu y arriveras
vero80
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime