bonjour à toutes
tu as surement raison sandrine, j'aurais peut être du accepter un traitement avec corticoides, mais j'essaie toujours de limiter au maximum la prise de ce genre de médicaments.........ce matin, il y a une nette amélioration au niveau des dorsales, je peux de nouveau utiliser "normalement" ou presque mes bras et mes épaules........c'est déjà très positif !!.......
j'aimerais avoir votre avis sur l'utilisation du gruyère dans l'alimentation........en discutant hier avec une amie, elle me disait que c'était un produit quand même riche, moi je pensais que pas vraiment..........du coup, je l'utilise souvent .......exemple, mon gratin de courgette d'hier soir
plat ultra rapide, (2mn à préparer).........je prends un sachet de courgettes en rondelles surgelées, je les verse dans un plat à gratin, je recouvre de gruyère, et j'ajoute de la crème fraiche allégée.........pas de sel,(le gruyère justement je trouve sale)..........une pointe de poivre du moulin c'est tout ........je mets au four pendant 40mn...........voilà, j'suis une fan des plats ultra faciles !!!
.......
bonne journée à toutes et tous