je suis super motivée !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fripouille69 » Sam Jan 10, 2009 12:22 am

ppiout a écrit:
franchement bien 2,2 kgs et tu as mis combien de jours pour les perdre? et ta 1ere journée avec les légumes?
le matin comme d'hab j'ai rien manger sauf café au lait,le midi une omelette aux herbes +des boulettes de boeuf et yaourths
ce soir filet de truite +crevettes et poulet et un yaourth

Hihi je vois que mes recettes t'on inspirer :)
Moi ca a été aujourd'hui, je suis contente :)
2,2 kilos en 5 jours, c'est top !!

T'en fais pas tu va faire aussi bien que moi, si ce n'est mieux :lol:

coucou
non à mon avis je vais pas faire aussi bien que toi! pesée ce matin et que 700 grs de perdu! un peu au bout de rouleau je comrepnds pas vraiment vu que j'ai scrupuleusement suivi le régime sans aucun écart !en même temps je me dis que j'ai peux être un probléme hormonal ,plus de rêgles depuis des mois et je ne suis pas enceinte! :D faut mieux vu que mon dernier a pas 6 mois! lol
donc la ce soir j'ai commencé les légumes: salade,1 tranche de jambon,haricots verts et 2 yaourth 0%.J'espére perdre qd même car la je commence un peu à me démotiver !
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 8:46 am

Attention, nous n'avons pas tous le même potentiel de perte! Et 700g, c'est bien! Je me doute que tu aurais aimé voir plus, mais dis-toi que tu as perdu. Si tu perds, c'est que ton corps commence à prendre le rythme. On attend souvent des miracles, mais il faut également laisser le temps au temps : votre corps a souffert avec la prise de poids, il a lui aussi besoin de souffler un peu.

Ne te décourage surtout pas, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyla51 » Sam Jan 10, 2009 9:05 am

Bonjour Fripouille !

Bravo pour ta perte qui est déjà très appreciable !
Sinon, je vois que tu meurs de faim... mais ya un truc que tu ne manges pas et qui t'aiderait peut-être... c'est la fameuse galette Dudu à laquelle tu as droit et qui en plus t'aide à maigrir puisqu'elle contient du son d'avoine qui aide à la digestion.

Euhh malheureusement je n'ai plus la recette mais si tu as le livre c'est facile à trouver... je sais qu'il faut son d'avoine, son de blé et yaourt 0% mais je ne sais plus les proportions... :roll:

Tu y as droit dans les deux périodes pp et pl alors profites en ce sera plus facile !

Bon courage à toi et bizzz :Smiley-IPB-455:
Lyla51
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar fripouille69 » Sam Jan 10, 2009 1:40 pm

alors en ce qui concerne le poids que j'ai perdu je comprends plus ma balance car elle me fait des blagues et en ce moment j'ai pas trop le sens de l'humour avec ça ! :D
je vous explique ce matin je me pése à jeun et la oh surprise;89,4 kgs donc explosion de joie !lol mais je me dis on recommence pour voir ce beau chiffre et la 89,7 et puis 90,1 et re 89,4 !! elle est folle ma balance elle a pété une durite! mdr
enfin tjrs est t'il que je sais pas le poids que je fais!
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 1:49 pm

C'est le premier résultat qui fait foi. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Jan 10, 2009 1:50 pm

Courage à toi !! Je sais très bien que ce n'est pas facile, surtout quand on fait des efforts, et qu'on n'est pas récompensée par la balance !

Pour ta balance, fais comme certaines ont fait : change les piles si elle est électronique.

Bon WE.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Sam Jan 10, 2009 6:09 pm

Euhh malheureusement je n'ai plus la recette mais si tu as le livre c'est facile à trouver... je sais qu'il faut son d'avoine, son de blé et yaourt 0% mais je ne sais plus les proportions...

Si je me c'est un CS de chauq ele matin.
j'ai ai achetter aujourd'hui donc je te dirai.
J'ai achetter les deux livres dukan : je ne sais pas maigrir et les recettes donc je vais te donner des conseils si tu as besoin.

Moi je trouve ca très bien ta perte.
Comment va tu alterné tes jours pp et pl ?
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Jan 10, 2009 7:56 pm

je vois que les problèmes de balance se généralisent, peut être un mouvement de grève, restons aux aguets et menons l'enquête...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Jan 10, 2009 11:57 pm

Lyla51 a écrit:
Bonjour Fripouille !

Bravo pour ta perte qui est déjà très appreciable !
Sinon, je vois que tu meurs de faim... mais ya un truc que tu ne manges pas et qui t'aiderait peut-être... c'est la fameuse galette Dudu à laquelle tu as droit et qui en plus t'aide à maigrir puisqu'elle contient du son d'avoine qui aide à la digestion.

Euhh malheureusement je n'ai plus la recette mais si tu as le livre c'est facile à trouver... je sais qu'il faut son d'avoine, son de blé et yaourt 0% mais je ne sais plus les proportions... :roll:

Tu y as droit dans les deux périodes pp et pl alors profites en ce sera plus facile !

Bon courage à toi et bizzz :Smiley-IPB-455:

merçi pour tes encouragements et en ce qui concerne cette fameuse galette dudu :D je vais faire des p'tites recherches pour trouver la recette car j'ai la DALLE !!!! mdr
a+
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Jan 11, 2009 12:05 am

ppiout a écrit:
Euhh malheureusement je n'ai plus la recette mais si tu as le livre c'est facile à trouver... je sais qu'il faut son d'avoine, son de blé et yaourt 0% mais je ne sais plus les proportions...

Si je me c'est un CS de chauq ele matin.
j'ai ai achetter aujourd'hui donc je te dirai.
J'ai achetter les deux livres dukan : je ne sais pas maigrir et les recettes donc je vais te donner des conseils si tu as besoin.

Moi je trouve ca très bien ta perte.
Comment va tu alterné tes jours pp et pl ?

j'ai pas compris ta 1ere phrase! lol
ni la 2e d'ailleurs! mdr
et merçi pour tes encouragements mais ma balance faut qu'elle retrouve ses esprits ! :lol:
et pour les jours pp et pl j'ai un peu abandonné! je fais un peu au feeling beaucoup de légumes pas de matiéres grasses pas de sucre car faut que je fasse les courses! et toi tu en es ou?
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Jan 11, 2009 12:09 am

Poolpine a écrit:je vois que les problèmes de balance se généralisent, peut être un mouvement de grève, restons aux aguets et menons l'enquête...

oui on va appeler l'inspecteur columbo pour savoir ce qui se passe!! :lol: :lol:
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Dim Jan 11, 2009 11:16 am

Kikou toi :)
tout ce passe bien pour toi ?

Galette, La recette de base:
2 cuillères à soupe de son d'avoine
1 cuillère à soupe de son de blé
1 cullière à soupe de fromage blanc 0%
1 oeuf ou 1 blanc

Tu bats tout ça et tu cuis à la poëlle ou au four 10 minutes.

Les variantes: tu rajoutes 1/3 de sachet de levure et tu aromatises version sucrée (édulcorant, vanille, cannelle, fleur d'oranger, café...)
ou version salée (dés de jambon, blanc de poulet, crevettes décortiquées, saumon fumé..) tu obtiens un petit cake à manger aux différents repas.
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Lun Jan 12, 2009 9:57 am

ppiout a écrit:Kikou toi :)
tout ce passe bien pour toi ?

Galette, La recette de base:
2 cuillères à soupe de son d'avoine
1 cuillère à soupe de son de blé
1 cullière à soupe de fromage blanc 0%
1 oeuf ou 1 blanc

Tu bats tout ça et tu cuis à la poëlle ou au four 10 minutes.

Les variantes: tu rajoutes 1/3 de sachet de levure et tu aromatises version sucrée (édulcorant, vanille, cannelle, fleur d'oranger, café...)
ou version salée (dés de jambon, blanc de poulet, crevettes décortiquées, saumon fumé..) tu obtiens un petit cake à manger aux différents repas.

coucou!
merçi pour ta recette !
faut juste que j'achéte ce qu'il faut! aujourdh'ui la patate, la banane ! enfin que des trucs que je peux pas manger!!
1,4 kgs en moins en 1 semaine ! super contente d'autant + que j'ai mes rêgles donc je suis gonflée! et toi t'en es ou??? et les autres aussi ?
p.s: hier c'était l'anniv de mon beauf et j'ai même pas craqué sur les gateaux et le champagne!! :lol: :lol:
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Lun Jan 12, 2009 10:00 am

1,4 kgs en moins en 1 semaine ! super contente d'autant + que j'ai mes rêgles donc je suis gonflée! et toi t'en es ou??? et les autres aussi ?

ba moi comme toi : j'ai mes "truc" aussi hahahha :).
Moi ca va je suis le régime traquilou :).
j'ai hate d'étre a mecredi pour voir si j'ai perdu du poids :)

Bravo pour ton non-craquage !! Felicitation !!
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Lun Jan 12, 2009 10:05 am

ppiout a écrit:

ba moi comme toi : j'ai mes "truc" aussi hahahha :).
Moi ca va je suis le régime traquilou :).
j'ai hate d'étre a mecredi pour voir si j'ai perdu du poids :)

Bravo pour ton non-craquage !! Felicitation !!

oui j'ai vu tes repas d'ailleurs le panini ça a l'air bien terrible! et je suis sur que tu as perdu du poids y'a pas de raison! et merçi mais toi aussi tu fais de même donc félicitations à toi aussi!! :D
fripouille69
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour