oui la neige tient bien tout à l'heure on est allé faire une ballade ds la pinéde c'était magique!! le silence, les traces à suivres, les champs d'olivier tout blancs ( oui au milieu de la pinède)
ça m'a fait du bien de me poser un moment!
côté régime rien de réjouissant
j'ai un petit peu le moral ds les chaussettes mais cela passera comme d'hab!
bisous
Eh Nanou ! La prochaine fois, laisse les Kinder dans leur rayon quand tu fais tes courses ! Ils ne viendront pas te tenter, rusés qu'ils sont, un samedi soir devant ta télé !!!
Punaise, heureusement qu'il y a Nanou, je ne savais pas qu'il existait des Kinder friends! Trève de plaisanterie, je ne sais pas ce qu'on va lui faire!!!
Biz, Pao. Pense à la pinède enneigée quand tu as un coup de mou.
et d'abord je ne peux pas les jeter les kinder, j'ai fini la boite déjà, et ensuite ma petite chienne va se jeter dessus!!!! pas bien!!!!
mais là pendant trois heures à -5 minimum, euh non maximum, car c'est descendu pire, j'ai du éliminer une partie pour maintenir t° corporelle, non???????
coucou les miss suis au travail chuttttttttt
alors hier pas le temps de passer
la marraine de simon est venue et avec les petits nous sommes retournés à la pinède c'était super!!!
le matin nous nous sommes levés à 10h le temps de faire ma gym et tout et voilà hop c'était déjà fini
aprés avoir un peu bcp abusé vendredi et samedi je me suis levée hier avec un besoin de faire léger, alors cela fait deux jours que je fais des journées trés correctes! je me suis fait une souplette délicieuse et me suis remise à boire bcp ( de l'eau bien évidemment)
retour à l'école pour simon pas évident mais bon...
à plus