Evidemment que je suis partante!
D'ailleurs, c'est un objectif qui me tient à coeur depuis quelques temps déjà.
En prévision, j'ai fait un programme de footing cool, mais régulier. De même, je pense recommencer à noter mes repas, mais ne m'en demande pas la raison! Je suis de bonne humeur en ce moment et je pense que ça peut être d'une aide mutuelle!
Ah oui, je suis partie sur le 5 mars, comme toi. A quelques jours près, ça ne changera pas grand chose et comme ça, on sera ensemble jusqu'au bout!
En fait, j'ai même vu 84,7 ce matin, mais j'ai préféré prendre le premier résultat.
Sinon, ces derniers jours, je me posais des questions sur mon objectif final... J'ai toujours dit que je visais le 67 et le reste serait bonus. Je le pense toujours, mais je pense que le 64 est possible. Qu'en penses-tu? Mon poids idéal serait, comme toi, le 58, mais je n'ai pas envie de descendre jusque là... et très honnêtement, je ne sais pas si mon corps en est capable (et je ne le saurai jamais, puisque je ne veux pas voir le 58.
)
Oui, je vais cuisiner, mais c'est surtout pour offrir plus que pour déguster moi-même. Je fais un récapitulatif en fin de journée.
Ah, pour les journées parfaites. On part sur 2 par semaine? J'adapterai les jours en fonction de mon emploi du temps. Par contre, je me ferais bien une semaine parfaite par mois.