Catou, je mise évidemment le 80 voire le 79 pour mars. Héhé, tu me connais trop bien.
J'ai pensé à mon piti programme de footing et au lieu de me mettre la pression (j'aime la coolitude

Ce matin, je suis partie dans tous les sens... désorganisation totale! J'avais une liste de courses, je pensais faire le plus gros sur le marché, mais vu le monde... pfiou! Passage dans une première supérette pour compléter ce qui me manquait. Ensuite, chocolatier pour essayer de trouver du chocolat de qualité (j'ai fait une folie, vu le prix... arf, ça n'arrive jamais et ce n'est pas pour moi). Puis, pharmacie. Bien entendu, vu que j'ai une petite tête, je me suis rendue compte qu'il me manquait certains ingrédients pour ma cuisine de cet après-midi... Il m'a fallu aller dans une autre supérette, à quelques pas. Bref, j'ai bien marché avant de passer la journée à cuisiner!

Je suis contente, j'ai trouvé des produits intéressants nutritionnellement parlant, alors que ce n'était pas gagné vu la classe d'aliments! Au hasard : fromage de chèvre frais, yaourts brassés... Ma fierté suprême porte sur des soupes en sachet (oui, ce sera du rapide et du light aujourd'hui).