Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 12:52 pm

Il ne faut pas croire, je suis super contente de ma perte vu les circonstances. Il y en a plein qui prennent pendant les fêtes alors que j'ai réussi à perdre!!! En fait, je pense que le boulot m'a permis de me maintenir en ne me faisant pas trop prendre et les journées parfaites à relancer la perte de poids. En tout cas, c'est comme ça que je le vois. :D Puis bon, il ne faut pas se leurrer : j'ai longtemps été autour de ce poids là, donc je vais bien finir par stagner!

Catou, je mise évidemment le 80 voire le 79 pour mars. Héhé, tu me connais trop bien.

J'ai pensé à mon piti programme de footing et au lieu de me mettre la pression (j'aime la coolitude :D), je vais alterner une semaine à 1 sortie de 40mn minimum et une semaine à 2 sorties (lundi ou mardi + vendredi) de 30mn minimum. Je vise plus bas pour arriver à plus haut. C'est stratégique!

Ce matin, je suis partie dans tous les sens... désorganisation totale! J'avais une liste de courses, je pensais faire le plus gros sur le marché, mais vu le monde... pfiou! Passage dans une première supérette pour compléter ce qui me manquait. Ensuite, chocolatier pour essayer de trouver du chocolat de qualité (j'ai fait une folie, vu le prix... arf, ça n'arrive jamais et ce n'est pas pour moi). Puis, pharmacie. Bien entendu, vu que j'ai une petite tête, je me suis rendue compte qu'il me manquait certains ingrédients pour ma cuisine de cet après-midi... Il m'a fallu aller dans une autre supérette, à quelques pas. Bref, j'ai bien marché avant de passer la journée à cuisiner! :D

Je suis contente, j'ai trouvé des produits intéressants nutritionnellement parlant, alors que ce n'était pas gagné vu la classe d'aliments! Au hasard : fromage de chèvre frais, yaourts brassés... Ma fierté suprême porte sur des soupes en sachet (oui, ce sera du rapide et du light aujourd'hui).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Jan 10, 2009 12:58 pm

Tu as raison d'être fière de toi Little !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 1:17 pm

Merci Tatou. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 10, 2009 1:22 pm

Coucou ma little!

Oui je commence a bien te connaitre ! :wink: Le passage de dizaine me semble tout a fait réalisable car durant ta greve de 3 mois tu as perdu un peu plus de 9 kilos dc logiquement en 2 mois tu peux faire 6 (oui je suis forte en calcul !! :lol: )
Arf du coup ca me motiverait bien de tenter aussi la passage de dizaine en mars !Lors de la derniere greve jai fait 5.5 k donc si je suis aussi reguliére les 4. 8 sont faisables!bien sure il faut etre conscient qu'une stagnation peut arriver !

Alors on se lance le défi changement de dizaine ???Bien sur on ne va se restreindre pour y arriver juste essayer de faire un max de journées parfaites et tenir le marathon et si on y arrive pas, pas grave , on sera deja ravie du poids perdu !alors partante ?oui jadore multiplier les défis ! :lol:

Aujourdui tu vas cuisiner en prévision de ton invit chez ton amie cest ca ? ka tu prévu ??moi aussi jai prévu léger aujourdhui en tout cas ce midi cest bouillon de chou rouge.Ce matin petit dej plaisir, comme jai l'habitude le samedi !!Donc chololat chaud et biscuits petit dej choco et miel.

Tatou je me suis pesé le 5 ,ma derniere pesée remontait au 17 décembre et jai perdu 1.5 k malgré les fetes , la prochaine pesée est le 5 mars !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 1:34 pm

Evidemment que je suis partante! :D D'ailleurs, c'est un objectif qui me tient à coeur depuis quelques temps déjà.

En prévision, j'ai fait un programme de footing cool, mais régulier. De même, je pense recommencer à noter mes repas, mais ne m'en demande pas la raison! Je suis de bonne humeur en ce moment et je pense que ça peut être d'une aide mutuelle!

Ah oui, je suis partie sur le 5 mars, comme toi. A quelques jours près, ça ne changera pas grand chose et comme ça, on sera ensemble jusqu'au bout!

En fait, j'ai même vu 84,7 ce matin, mais j'ai préféré prendre le premier résultat. :D

Sinon, ces derniers jours, je me posais des questions sur mon objectif final... J'ai toujours dit que je visais le 67 et le reste serait bonus. Je le pense toujours, mais je pense que le 64 est possible. Qu'en penses-tu? Mon poids idéal serait, comme toi, le 58, mais je n'ai pas envie de descendre jusque là... et très honnêtement, je ne sais pas si mon corps en est capable (et je ne le saurai jamais, puisque je ne veux pas voir le 58. :D)

Oui, je vais cuisiner, mais c'est surtout pour offrir plus que pour déguster moi-même. Je fais un récapitulatif en fin de journée. :wink:

Ah, pour les journées parfaites. On part sur 2 par semaine? J'adapterai les jours en fonction de mon emploi du temps. Par contre, je me ferais bien une semaine parfaite par mois.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Jan 10, 2009 1:36 pm

Bravo à toi Catou !! Je pensais que tu te pesais les mêmes jours que Little ! Lol !

Bravo à toutes les 2 !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 1:39 pm

Pour répondre à ta question, Tatou, ça aurait dû être le cas normalement... mais j'avais promis à Alumster de me peser le 10 janvier (après ma pesée du 10 décembre, date anniversaire!). Catou m'a bien proposé. :D Par contre, en mars, je m'adapte!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Jan 10, 2009 1:43 pm

Merci pour ta réponse Littlelinette !

RDV au 5 mars alors !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Sam Jan 10, 2009 1:54 pm

Bravooooo les filles! J'suis fière de vous! J'ai pas pu me peser ce matin donc pour moi ca sera demain ou lundi matin... suspense!!
Encore bravo et continuooooons!
Little je pense que 64 est faisable! x
Largement! Je vous suis dans la greve jusqu'au 5 mars et j'espere changer de dizaine...
Bon courage pour la cuisine Jamie !!!!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 1:57 pm

Je ne t'ai pas demandé, Alumster, comme tu as ton problème de matériel. :D

Super que tu nous suives!!! Cette grève sera encore plus préparée que la première! C'est bien, on vise toutes les trois le même but!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 10, 2009 2:20 pm

Oui plus on est de folles et plus on maigrit cetait le petit slogan des ekilibra girls !! :D :D

Pour l'objectif de poids, de toute facon cest le corps ki s'arrete de lui meme qd on arrive a notre poids d'equilibre,je vise le 58 donc encore presk 7 kilos et je ne sais si ca suffira pour eliminer le reste de mes rondeurs disgracieuses, jai notamment une culotte de cheval qui me plait pas !je miserais sur le sport pour effacer les petits details ki clochent;se fixer un objectif permet de visualiser un but mais rien ne dit qu on sera satisfaite arriver a ce poids la,on peut s'arreter plus tot si ca nous convient ou plus tard si on a mal calculé son objectif a moins bien sur k ce soit le corps qui s'impose de lui meme auquel cas fo etre raisonnable et accepter ce poids car c'est celui pour lequel on est faites et qu'on pourra garder longtemps ss trop de difficultés !
Tu verras comment tu te sentiras qd tu atteindras ton premier objectif! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 2:23 pm

C'est ce que je me dis aussi. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 10, 2009 2:54 pm

Ah c'est super Little ! Bravo ! J'avoue que j'avais oublié que c'était le jour J...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 3:15 pm

Pas grave. Mais retiens la prochaine date, nous serons 4 à nous peser le 5 mars après 2 mois de grève!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 10, 2009 3:17 pm

Ca fera parler un évènement pareil !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour