Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar H20 » Mer Jan 07, 2009 10:09 pm

c'est EVIDENT !!!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 07, 2009 10:34 pm

Image

nous on s'était pas posé la question
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Jan 07, 2009 10:36 pm

Merci de votre confiance ! :wink: :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Sam Jan 10, 2009 1:18 pm

Coucou Catou!

Je reprends du service.
J'espère que tu vas bien et que les fêtes se sont bien passées.

Très bonne année 2009.

Bon week end et gros bisous
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 10, 2009 1:51 pm

Coucou ma capi

Tout sest bien passé merci , jai meme accompli l'exploit de perdre du poids pdt les fetes ! :D
Bonne reprise alors et tres bonne année a toi aussi ;
Je suis contente k tu nous rejoigne pour le marathon ! :wink:

Bon WE , gros bisous;
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Jan 10, 2009 7:46 pm

coucou, bonne année et bon retour parmi nous :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Jan 19, 2009 6:37 pm

Quoi de neuf ici pour ma petite Catou ??
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Jan 21, 2009 1:34 pm

Ca fait un petit moment que j'écris pas sur mon post !Ren de spé à raconter et puis trop occupée a etre sur vos posts !

Ces derniers jours ca va pas fort..baisse de moral... :? pas pour le regime mais c'est un état d'esprit général.Je suis vraiment trés fatiguée, les heures a rallonge me tue, les soirées passent trop vite, bref jai l'impression de passer ma vie au boulot.Dés que je me léve le matin je me dis vivement ce soir k je me couche ! :shock: Le we , je suis tellement naze k jai pas envie de bouger.
Je n'ai aucune motivation pour le marathon, en plus je commence a etre malade !
Et bien sur qd je suis comme ca je vois tout en noir, qd je me regarde ds le miroir je me trouve enorme ! :shock:

C'est bizarre , jai pourtant perdu prés de 30 kilos mais qd je me regarde cest les derniers kilos ki me sautent aux yeux !!je suis cinglée non ??moi ki pensait etre relativement en harmonie avec mon corps ,je vois k cest pas si évident k ca..

Bon j'arrete de plomber l'ambiance...bon aprém !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 21, 2009 2:27 pm

Je t'avoue que ça me fait un peu comme toi : même si je suis très contente de ma silhouette habillée, en petite tenue, c'est autre chose... je ne vois que la zone hanches, ventre et taille...

Ressors de vieilles photos, le changement te sautera aux yeux !

Bon courage pour toutes ces heures passées au boulot, c'est sûr que ça doit sembler long parfois !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Jan 21, 2009 2:44 pm

Coucou Catou !

Moi aussi, je ressens la même chose que toi : qd je me regarde ds la glace g encore la sensation d'etre énorme alors que g perdu tous les kilos que je voulais... Et je ne vois que mon "gros" bidon !

C difficile d'être en totale harmonie ac son corps... Je crois que ça ne viendra qu'avec le temps. Mine de rien faut apprendre à apprivoiser son nouveau corps aussi !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Jan 21, 2009 4:52 pm

je confirme je fais comme vous, moi comme exemple je tien mon pantalon par chaque côté de la taille et je regarde,et j'ai l'impression que c'est vachement grand alors que c'est du 40,là je crois que j'imaginer qu'un quarante c'était plus petit d'ailleur je vois que j'ai des jupes en 38 et y'a vraiment pas beaucoup de différence entre. Mais j'ai pris un vetement d'avant et là ! j'ai faillit tomber par terre en voyant la largeur entre mais mains quand je le tenais par la taille. Enfin pour dire que je trouve ,que j'ai l'air énorme :shock: je crois quand maigrissant on ne doit pas perdre que des kilos , mais aussi de la cervelle :lol:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar kilucru » Mer Jan 21, 2009 5:03 pm

bah alors Catou, faut pas faire de baisse de moral comme ça!!
Avec le poids que tu fais maintenant, tu dois avoir une belle silhouette et porter tout ce que tu as envie!
Tu as de la chance tu sais, moi je reve d'arriver à ce moment là!
Il faut que tu t'accroches pour ces derniers kilos même si je sais que ceux sont les plus durs à faire partir. Mais ça en vaut la peine, alors reste motivée!
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar orace » Mer Jan 21, 2009 5:11 pm

je suis sure que notre catou va se ressaisir,il ne peu en être autrement. N'est-ce pas catou :?: pense au beau jour qui vont arriver,et qu'on va pouvoir enfin mettre des jolis petit truc,s'en ce complexer.Allez ma belle, pas de coup de bluse, on est là :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Jan 21, 2009 5:22 pm

Les filles j ai eu les même pbl que vous qu'en j ai perdu 22Kl c'est une copine qui m'a fait réagir en m'emmenant faire les boutiques et en choisissant des tenues importable pour moi (petites robes, vêtement prêt du corps....) En fait la vision que l'on a de nous n'est pas toujours la bonne.

Alors les filles on se regarde dans la glace lol
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Jan 21, 2009 5:30 pm

Moi quand je me regarde dans une glace, beh! j'arrive pas à savoir comment je suis.Je sais c'est débile mais c'est comme ça :shock: un truc ou on voit comment on est, se faire filmer avec un camescope. Moi mon mari ma filmé, ce week end quand on était à la neige. Et quand j'ai visionnée, on aurai dit une autre personne :shock: là! j'ai vue réellement comment j'était,et là je peu vous dire que ça fait du bien :D si vous pouvez essayer !
orace
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour