par Littlerock » Sam Jan 10, 2009 10:29 pm
Dernière journée "parfaite" pour moi... du moins avant lundi!!! Oui, je vous rappelle que j'avais pris un petit peu d'avance en commençant dimanche dernier, sachant que j'étais invitée demain.
Bon, ce n'est pas parfait parfait, mais il a bien fallu que je me dévoue pour goûter. Je ne voudrais pas intoxiquer mes hôtes!
SAMEDI 10.01
Petit déjeuner
- 1 faisselle nature
- 1 pamplemousse rose
- 2 tranches natures de pain de campagne bio
Déjeuner
- minestrone à l'huile d'olive Kn...rr [1L de soupe / Valeur énergétique : 332kcal - Protéines : 12,8g - Glucides : 60g (dont sucres : 7,2g) - Lipides : 4g (dont acides gras saturés : 0,4g)]
- 120g de filet de poulet
- 1 yaourt nature
Goûter
- en pleine cuisine pour mon invitation de demain... j'ai goûté une madeleine jambon cru/roquefort et un puf borek (petit chausson turc au fromage de chèvre frais et herbes - fait au four pour éviter de le frire). Dans un même souci de réussite, j'ai pris un doigt de confiture de lait et de lemon curd. Par contre, je n'ai pas jugé bon de tester les cookies. Bien, non?
Dîner
- Soupe de tomate aux vermicelles Mag...i [500mL de soupe / Valeur énergétique : 106kcal - Protéines : 4,0g - Glucides : 20,6g (dont sucres : 3,8g) - Lipides : 0,6g (dont acides gras saturés : 0,0g)]
- 1 yaourt nature