Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Jan 09, 2009 10:22 pm

Et ca changerait koi si tu te pesais a 10 h au lieu de 8?? :lol:

Tu vas mettre le reveil spécialement ??? :wink:enfin tu nous rejoindras avec debouh dans notre greve de deux mois !

Tu as bonne memoire freeza !! :o en effet j'ai envie de my mettre et little en a si bien parlé k ca me donne meme envie de pas attendre les beaux jours !! :lol:
Tiens si j'intégrais qq séances footing dans mon marathon ??
Reste a trouver le lieu, mais bon a paris cest pas les parcs ki manquent, je pourrais meme me donner le luxe de changer d'endroit a chaque séance ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Jan 09, 2009 10:23 pm

ca pourrait etre sympas oui! puis tu arriverais tout aussi à afronter le froid j'en suis certaine!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 10:29 pm

Quelle belle occasion! :D

Héhé, pour éviter les variations. Non, je plaisante : je dois passer au marché demain matin, j'ai de la cuisine qui m'attend.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Ven Jan 09, 2009 10:59 pm

Retard rattrapé!
Oui en effet à Paris c'est pas les parcs qui manquent!! La classe quand même de pouvoir courir à un endroit différent chaque jour ou presque!
Quant au froid lorsque tu cours en extérieur, ça passe vite! Perso quand je cours les 5 premières minutes sont difficiles car tu dois trouver un bon rythme au niveau de la course et de la respiration (et il caille un peu il faut avouer!) mais après tu te réchauffes! Et au pire tu mets un sous-pull, un t-shirt, un gros pull et 2 paires de chaussettes (c'est ma technique! mais bonjour comment je transpire à la fin!!)

Tchou les rondoudous!!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 11:09 pm

Héhé, oui, au bout d'un moment, tu fais vite tomber les gants. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Jan 09, 2009 11:31 pm

Ah l'experte en footing est venu donner ses conseils ! :D

Par contre si je prévois de courir en exterieur fo k je m'achéte la tenue, parce en salle un t shirt et un pantacourt sufisent mais dehors...Il me faut un jogging epais et un coupe vent...Cest les soldes donc je devrais faire de bonnes affaires...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 11:39 pm

J'y suis allée en pantacourt et je le conseille plus ou moins... même si j'avais l'impression d'être trop habillée pour la circonstance : j'en ai croisés qui couraient en short et en t-shirt!!!

Allez, Catou! Vas te ruer sur les articles de sport!!! :D

Quant à moi, je regarde pour investir dans un germoir... ou comment m'en fabriquer un de fortune.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Jan 09, 2009 11:45 pm

Kezako ???? :roll:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 11:49 pm

Un ustensile te permettant de cultiver des graines germées chez toi. J'ai une amie qui en a eu un pour Noël et elle nous a fait goûter sa production. J'ai totalement adhéré!

C'est très utilisé par les végétariens et végétaliens, car les graines sont très riches en vitamines, minéraux, protéines et glucides. En plus, elles sont fraîches et encore vivantes lors de la cueillette : les bienfaits ne sont que plus nombreux. Par contre, il faut les consommer très rapidement.

Tu peux faire de tout : radis, luzerne, cresson, soja, lentilles, persil...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 10, 2009 12:16 am

J'avais pensé a un truc du genre ! :)

Bon je file au dodo , la semaine a été rude!
A demain pour le verdict ! :wink: Bises bonne nuit !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 9:21 am

Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui et ne souhaitant pas vous faire languir plus longtemps, c'est avec joie que je vous annonce que le compteur affichait 84,9kg ce matin. Petit calcul rapide et ma perte de ce mois s'élève donc à 1,8kg!

Mon corps s'excuse par avance auprès de toutes celles qui auraient tablé sur un score plus important :
1/ Il a vécu de rudes journées entre anniversaire, Noël, Nouvel An et trois jours de débauche alimentaire.
2/ Il subit en ce moment quelques pressions hormonales.
3/ Il a jugé bon de faire travailler ses muscles lors du footing d'hier matin.

A la lumière de tous ces éléments, sa propriétaire est ravie de cet exploit, qui, elle l'espère, restera dans les annales! :D

RDV le 5 mars!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 10, 2009 10:11 am

C'est déja super ! :) ton mois de gréve n'a pas été de tout repos ...Tes journées parfaites ont du bien contribuer a ta perte!
Jimagines k la balance est a nouveau au fond du placard ! :lol:

Allez entre les 2 journées parfaites par semaine et le marathon,la prochaine pesée sera génial !je sais que tu mises sur 2 kilos par mois et k tu veux pdre ton temps mais si tu te lancais le défi d'avoir changer de dizaine a la prochaine pesée?Cest drole il te reste 4.9 pour etre dans le 7 et moi 4.8 pour etre dans le 5!!! :lol:

Le 5.... Ca me semble dingue de le voir a l'horyzon alors k je suis partie a 94 kilos !!! :shock:
Jai réalisé que j'etais arrivée a un IMC normal ! :D Je suis a 24.69 alors k qd jai commencée j'étais a 35.82 dc jétais arrivée au stade obésité sévère !!! :shock:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Sam Jan 10, 2009 12:01 pm

Bravo Little!! c'est vrai que pour ce dernier mois, il faut compter qu'avec les fêtes c'était difficile de perdre bcp....
Le mois prochain devrait être encore mieux!!! super!!

Catou, bravo à toi aussi.. ta perte est impressionnante.... allez, le 5 pointe le bout de son nez... ça doit te motiver à fond...

Moi, je sens que j'ai déjà perdu... mon ventre dégonfle.. et je suis plus à l'aise ds mes Jeans.. je suis super contente!!!
Mais ça a été dur de s'y remettre.. je craquais ts les soirs..
Là, ça y est, les crises sont finies...yes!!

Je me pèserai normalement le 20.. pour que ça fasse un mois pile!! :wink:

Bon week-end les filles!!! bisous
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 10, 2009 12:19 pm

Coucou ma lyllah ca me motive bien sur !Meme si je pense k les derniers kilos vont s'accrocher !mais bon je me met pas la pression car jai perdu le plus gros maintenant cest surtout du bonus !Je pense pas arriver au 5 lors de la prochaine pesée mais jen serais pas loin jaimerai etre a 61 ou 62, en 2 mois cest plus k realisable, et le top serait detre a mon objectif de 58 pour mon anniv le 23 mai ce serait le plus bo des kado !!

Par contre jai une petite crainte au taf jusqu'a fin avril je vais avoir un max de pression avec la periode fiscale et j'espere juste k ca va pas me chambouler et m'entrainer a deraper !le stress est un ennemi redoutable qui peut avoir des conséquences néfastes sur le comportement alimentaire... Enfin on verra bien !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Jan 10, 2009 12:32 pm

A qui le dis tu Catou !!!!! Le stress nous tuera un jour ! Lol !

Bravo à toi Little !!! Je trouve que c'est bien ce que tu as perdu ! Vu que le but est de ne surtout pas en reprendre !

Euh, Catou, tu t'es déjà pesée ? Je ne vois pas ton verdict ! Mais suis sûre que tu as perdu aussi !

Allez les filles, vous allez bientôt changer de dizaine !!! Courage !

Bon WE.
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour