docu pour France 2

Une emission au sujet de la diététique et des régimes va passer à la télé ? Venez nous en informer et en discuter !

docu pour France 2

Message non lupar lili75 » Jeu Mar 17, 2005 5:48 pm

Bonjour,

Je m'appelle Elyane, je suis journaliste pour France 2 et je prépare actuellement une série documentaire pour cet été, où nous allons suivre des personnes qui vivent actuellement un tournant dans leur vie ou dans tous les cas, un moment très fort de leur existence.
Pour cette série d'été, nous allons tout naturellement nous intéresser aux questions de poids, de régime.... Nous aimerions ainsi suivre sur plusieurs semaines une jeune femme qui a décidé de maigrir avec un but en tête (son mariage par exemple).
Peut-être êtes-vous dans ce cas ou souhaitez-vous participer à cette aventure.
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées à l'adresse suivante pour que l'on en discute;
specialefemmes@yahoo.fr
A très vite j'espère
lili75
Régimeur débutant

Re: docu pour France 2

Message non lupar sofie » Ven Mar 18, 2005 5:27 pm

bonsoir elyane je ne sais pas si je pourrais d aider dans ta recherche mais je serais bien interresse par ta demande. mon but cest de perdre c kilos car j ai 40 ans et cela peut etre aussi un tournant dans la vie de plusieurs femme il y a d autre raisons si tu veux me joindre mon nunero est 0609574138 j ai deja perdu 20 kg en 4 mois j ai l anneau gastrique depuis 6 ans j ai beaucoup perdula 1 annee puis j ai stgne pendant 5 annees je suis une diete proteinee depuis 4 mois avec le soutien d un medecin a+
sofie

Message non lupar Samira » Dim Avr 10, 2005 9:51 pm

Alors moi j'explique ma situation en quelque lignes, j'ai 21 ans et j'ai 40 kg en plus.
Afin de remedier a tout ce surpoid je me suis lancé dans un régime qui a l'air de marcher, cela fait un mois et demi que j'ai commencé et j'ai déja perdu 13 kg
je sui vraiment fiere de moi
pourtant j'en ai fait des régime mais je n'ai jamais eu autant de volonté que maintenant.
je ne sais pa si je pourrai t'aider pour ton émission car je ne suis pas trop tenter par l'experience, c'est a dire etre suivi par une caméra, moi qu'y suis timide je ne pourrais pas, mais par contre si tu te pose des questions concernant la volonté de réussir tu peux me contacter sur mon e-mail : camylia@voila.fr

Je te dis tout de meme bon courage pour ton émission
Samira

Message non lupar Corinne » Lun Avr 11, 2005 8:09 am

Bonjour,

L'expérience me tente mais je n'ai pas de but en tête si ce n est de me sentir bien mieux,donc je ne t interesserais pas, mais pour info, j'ai 41 ans je fais 1,63 pour 68KG, je suis donc bien grassouillette, j'aimerais arriver à 58 KG je commence les proteïnes dès aujourd hui, seule avec mes sachets, pas d aide pour le moment ....On verra bien si ça marche car je me suis enrobée de douceur depuis mai 2004 suite à des problèmes de stress prof .....Je n'ai pas envie que mon mari aille voir ailleurs donc ......
Voilà, ça peut peut être t'aider car mon expérience est celle je suis sûre de beaucoup de jeunes femmes....

Bon reportage, je regarderai avec plaisir ....
Corinne

France 2 ?

Message non lupar isa » Sam Aoû 20, 2005 1:05 pm

Quand le reportage a t il été diffusé lili75 ?
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar moumine » Dim Jan 15, 2006 12:08 pm

:faim00:salut je suis au régime depuis une semaine et ce qui m'aide a tenir c'est toute les infos que je peux avoir les doc les astuces aidez moi j'ai besoin d'amie de regime personne ne me comprend toute mes amies sont des fils de fer
moumine
Régimeur débutant

Message non lupar moumine » Dim Jan 15, 2006 12:09 pm

comment ca marche ce putain de truc
moumine
Régimeur débutant

Message non lupar jonesislid » Lun Mai 21, 2007 12:32 am

bonsoir

voilà je me suis fixé un but celui de vouloir faire un bébé d'arreter de fumer (22 jours sans tabac) et séduire celui avec qui je vis .. de lui prouver (j'ai déjà perdu plus de 25 kg il y a un aan .. mais 8 de repris avec arret du tabac) donc j'ai decider de perdre 20 KG voilà et de me prouver à moi qu eje peux être bel de corps..
jonesislid
Régimeur débutant

Message non lupar ninalula » Jeu Nov 08, 2007 9:02 pm

jonesislid a écrit:bonsoir

voilà je me suis fixé un but celui de vouloir faire un bébé d'arreter de fumer (22 jours sans tabac) et séduire celui avec qui je vis .. de lui prouver (j'ai déjà perdu plus de 25 kg il y a un aan .. mais 8 de repris avec arret du tabac) donc j'ai decider de perdre 20 KG voilà et de me prouver à moi qu eje peux être bel de corps..

félicitations,tu es vraiment courageuse et ca doit de l'espoir.Tu pesais combien avant ton régime ?
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Mer Nov 14, 2007 7:29 pm

OYE OYE
les filles !!
ce soir y'a un document sur la 2,
un doc pour nous alors regardez le !!
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar orlane01 » Jeu Nov 15, 2007 1:47 pm

tu parles de l'emission "les 100 qui font bouger" ? je l'ai vu, c'est pas mal, je vais peut etre me mettre au Bio.
orlane01
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Jeu Nov 15, 2007 3:03 pm

salut miss
c'était pas mal comme émission.Moi aussi,je veux me mettre au bio :D ca m'a un peu dégouté les pesticides ! beurk !
ninalula
Régimeur confirmé

Retourner vers La presse, les médias en parlent