ce midi purée de patates avec un peu de lait et un peu de beurre...
ce soir resto couscous... je vais essayer de limiter les dégâts....
et pour mon genou, statu quo..... toujours douloureux, mais c'est ainsi à chaque fois, ça va être de moins en moins douloureux demain ou après demain ça ira,
le problème c'est que je passe un "test" de sport mardi après midi et qu'il faut que mon genou me porte tout du long....
ici aussi on se caille j'ai de plus en plus de mal à me réchauffer le soir !! heureusement j'ai mon radiateur perso
j'espère que ton genou ne fera pas des siennes mardi, repose toi un max d'ici là
bizz
Bon alors hier soir j'ai pris une soupe instantanée aux légumes au travail en fin d'après-midi pour couper ma faim,
raté, j'avais encore faim en rentrant, donc je me suis fait une salade verte , puis un p'tit bout de fromage,
ensuite resto à 21 heures.... là couscous, j'ai pas mangé bcp car je sais que pour les points WW c'est la cata... et en dessert deux boules de glace, les loukoums et autres pâtes d'amande n'ont pas eu raison de moi!!!!
bref voilà, ce matin : un jus d'orange et un thé.
et les filles, pensez à moi ce soir qui serai sur le bord des routes à me congeler pendant 4 heures...... en même temps je vais griller des calories pour me réchauffer non???
bravo pour les trois mois sans cigarettes!!
tu as raison de voir le bon côtés des choses après tout il ne peut pas y avoir que du négatif
t'as pas une photo de toi en uniforme j'arrive pas à t'imaginer...
et cette douleur ça passe
j'ai enfin mangé ma galette hier soir trop bon avec du foie gras...
David essayant de me reconquerir il m'avait mijoté un bon repas!!
je prends le repas et laisse l'homme!!!!
bisous