L'odyssée de Freeza !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar freeza » Ven Jan 09, 2009 3:58 pm

En fait depuis que j'ai commencé les journées parfaites j'écoute beaucoup plus mon corps, mes envies et je me sens vraiment sereine! en plus là je crois avoir vraiment bien intégrer les notions d'équilibre!

Tes conseils comme ceux de tout le monde me sont précieux je les lis tous avec attention et ensuite je vois en fonction de moi lol

Après intégrer les fruits sont primordial pour ma santé et j'ai besoin de vitamine C pour passer l'hiver! (en été je raffole des fruits rouges donc no problem lol)
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 4:20 pm

Je crois que tout le monde, sans exception, a fait une très belle progression grâce à ce défi!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Jan 09, 2009 4:31 pm

je suis tout a fait d'accord et j'adore les échanges qui sont fait sur ce post
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 4:36 pm

Je t'avouerais que je suis bien contente, car au début, nous n'étions que deux ou trois à vouloir partir sur une semaine parfaite et finalement, tout le monde a joué le jeu... et toutes résistent bien! On a même l'impression que c'est trop facile. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 09, 2009 5:05 pm

Je trouve qu'en fait, une fois que l'on prend le pli, ça va tout seul ; en plus, entraînées par l'esprit de groupe, c'est certainement ce qui est en train de se passer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 5:17 pm

Oui, c'est pour ça qu'il faudrait maintenir le défi toutes les semaines. Sans parler de faire une semaine complète, mais au moins 2 journées. Enfin, je crois que c'était l'intention première de Catou.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Jan 09, 2009 7:12 pm

oui l'effet de groupe a beaucoup d'impact! et le faire toutes les semaine ou deux jours par semaine serait vraiment motivant! en plus du marathon ca nous ferais beaucoup de bien
et c'est vrai qu'on prend vite le pli
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 8:04 pm

A la base, c'est ce qui est prévu. Du moins, Catou doit bien avoir cette idée derrière la tête. Comme nous repartons en grève, nous, ça nous arrange (la vigilance est renforcée!). :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Jan 09, 2009 8:26 pm

c'est sur! lol

au gouter j'ai pris qqe grain de raisin, un cappucino et l'autre moitié de ma viennoise (bin oui mais j'en avais trop envie et une réelle faim)

ce soir : soupe maison (choux vert, oignon et courgette) et une tranche de pain perdu
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 8:32 pm

Tu l'as fait toi-même ton pain perdu? (j'adore ça, mais le pain n'a pas le temps de rassir ici! :lol:)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Jan 09, 2009 8:37 pm

Tiens on parle de moi sur ce post !!! :lol:

Oui mon idée est bien que ce défi dure ad vitam eternam!! :lol: Bah koi ? a partir du moment ou on decide d'acquérir de bonnes habitudes alimentaires cest pour toute la vie non ?? :wink:
2 jours par semaine me semble deja pas mal sachant qu'entrainé par le rythme on aura ss doute tendance a aussi faire attention les autres jours..

Freeza cest super que tu sois sereine dans ton regime et que tu t'appliques a suivre les conseils kon te donne pour respecter l'equilibre alimentaire, bien qu'on ne se considére pas comme des profs avec little.On a juste un peu d'avance sur le sujet et un certain recul ,cest pour ca qu'on vous dit clairement ce qu'on pense , et cela ss aucune prétention !

Avec une telle mentalité , je ne me fais de soucis, tu arriveras a ton objectif ! :)

Bon WE, bisous .
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 8:41 pm

Puis, vous pouvez aussi nous faire des remarques sur nos propres repas... nous sommes loin d'être des saintes.

Catou, c'est bien ce que j'avais compris. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Jan 09, 2009 9:33 pm

oui little je l'ai fait moi meme donc trempé dans du lait (sans sucre) puis dans un oeuf battu et grillé sans matière grasse, il était bon hmmm! j'avoue j'ai hésité à en faire mais en féculent j'avais un peu de marge, protéine aussi et laitage aussi.
Je pense avoir fait une bonne journée, pour la viennoise du gouter j'ai fait 30mn de vélo elliptique lol puis j'avais vraiment faim donc je culpabilise pas!

Je suis d'accord avec toi catou regarde je ne m'étais pas fixé une semaine parfaite mais deux jours et au final ma semaine a été très prometteuse!

Puis c'est agréable de recevoir des conseils de personnes qui ont plus de recul puis on le voit que c'est sans prétention :o
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 9:38 pm

Très bien, ta journée. Bon, il y a eu la viennoise, mais tes repas équilibraient. :wink:

Héhé, je te demandais parce que tu me donnes envie avec ton pain perdu.

Ce qui est vraiment super, Miss, c'est que tu as réfléchi à ce que tu ingurgitais. Bravo! Je trouve que c'est essentiel, même s'il peut arriver qu'on commette de petites erreurs.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Jan 09, 2009 9:42 pm

c'est trop bon ca, jpourrais en manger à m'en exploser l'estomac! lol mais j'ai écouter ma faim!
quand j'étais étudiante je m'en fesait une pleine assiette en rentrant des cours avec ma coloc' et on mettait du nu***la par dessus! olala! :oops:
freeza
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour