kikijones: un retour en feux!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Jeu Jan 08, 2009 9:11 pm

C'est vrai que je n'ai pas trop envie de faire de petit boulot sinon après on s'y habitue et on perds nos compétences! C'est vrai que pour le moment mon fiancé gagne bien sa vie mais bon je veux aussi participer aux dépenses de la maison! Ce qui est normal!!

Sandy, je te tire mon chapeau pour ton entreprise. Parce que ça c'est vraiment l'aventure, avec ses hauts et ses bas! Mais aujourd'hui tu commences à voir les premiers résultats (avec ton premier rendez vous) et cris moi ce n'est que le début!!!

Pour le moment, il n'y a pas trop d'annonces intéressantes! Les seuls CDI proposés sont des postes trop technique genre fraiseur, soudeur, etc... Pas trop mon truc quoi :)

Bon faut que je me motive pour aller faire ma gym!!!abdos cuisses fessiers! Hop Hop et demain vélo!!!!

Gros bizu les filles
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Jan 08, 2009 9:34 pm

tu m'étonnes, tourneur fraiseur, faut en vouloir, pis faut avoir les capacités aussi, ca s'invente pas.

c'est clair qu'en ce moment c'est pas évident mais je suis persuadée que la situation va bientôt se débloquer, ne baisse surtout pas les bras et continue d'envoyer des CV et chercher, c'est important la motivation.

mais tu sais le petits boulots ça peut montrer à un futur employeur ou recruteur que tu es polyvalente et que tu es capable de t'adapter à toute sorte de postes, même ceux qui ne correspondent pas à ta formation. ça peut jouer en ta faveur aussi.

mais tout est question de choix :)

bon courage en tout cas, j'te soutiens dans ta recherche de taf en plus du régime, j'enverrais la facture à la fin, héhé :wink:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Jan 08, 2009 9:47 pm

Ohhh ce n'était pas gratuit? Tout ce paye maintenant!!! :)
Ahhh la crise....
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Jan 09, 2009 10:27 am

coucou miss kiki
alors t'es pas déjà en train de faire ta gym???
j'espère que ton Rdv sera concluant et que tu seras épargné par la recherche d'emploi!!
bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Jan 09, 2009 1:15 pm

Hello mes cops' Quoi de neuf?
Moi ej vais bien! Ce matin une envie de pesée dc j'ai suivi mon envie et je me suis pesée et résulat : 63,8 soit une perte de 0, 800 gr en Quatre jours de régime! Ce qui me fait plaisir c'est que j'ai certes fait attention à ce que je mange mais je me suis accordé de petits plaisirs!! Je compte bien continué sur ma lancée et j'espère perdre ce poids toute les semaines!!

Ce matin aussin il y eu une agence intérim qui m'a appelé pour me proposer un poste! Youpiiiiiii (c'est mon deuxième contact) elle va dc proposer mon cv à l'entreprise et on verra bien!!!

Menu

Matin : un bol fitness et jus de fruit
Midi : trois petites pomme de terre et deux petits pavé de saumon au four (c'etait un régal)
Soir : trois tranche de cake au thon et une salade verte et u yahourt
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 2:29 pm

C'est génial que tu aies trouvé ton rythme! Et l'offre en plus! Journée parfaite. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Ven Jan 09, 2009 3:29 pm

Coucou Kiki !

Félicitations pour les 800 g en moins !!! Tu as trouvé ton rythme, tu écoutes ton corps et tes envies et je crois qu'il n'y a rien de mieux sur le long terme ! Alors continue comme ça ma belle !!

Côté boulot, encore un contact de pris ! C super !
L'année 2009 commence bien ! Garde espoir et tu verras que la motivation finit par payer !

Après pour la question petit boulot alimentaire ou attente du vrai job, c toujours assez difficile de choisir mais je crois que quel que soit le choix, s'il est fait de façon réfléchi (et pas seulement par hasard), il peut se justifier et être tourné à son avantage lors d'un entretien ! Le tout c de toujours rester maitre de ses décisions et de savoir pourquoi on a pris cette décision à un instant donné ! Après, peu importe le résultat final, on saura toujours expliquer ce passage de façon intelligente et c'est bien ça le plus important : montrer qu'on a réfléchi de façon intelligente durant toutes les étapes de notre parcours !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Jan 09, 2009 3:38 pm

quand j'ai lu la dernière page de ton post j'ai retrouvé toutes les questions que je me pose, chercher un tit boulot en attendant ou pas etc ... c'est rasurant de ne pas se sentir seul!! je suis contente pour toi pour tes entretiens c'est super c'est un premier pas!
Continue comme ça pour le régime et le sport!! ne laisse pas rouiller ton vélo! lol
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Jan 09, 2009 6:57 pm

Tes menus sont supers... et tu perds du poids... bravo!!!

Moi, j'ai eu un peu de mal à m'y remettre.. on dirait qu'aujourd'hui, c'est bien parti.. et je me sens enfin bien...

Bon début de week-end!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Jan 10, 2009 6:01 pm

Hello les cop's!
Bon aujourd'hui je me suis un peu lâché au déjeuner! J'avais trop faim car je n'avais pas manger ce matin! Donc au menu ce midi : deux tranche de cake au thon, pomme de terre sauté avec côte de porc et un peu de cancoillote et un yahourt!!

Ca fait un peu trop, hein? Alors pour ce soir, ça sera soupe et deux tranche de cake au thon suivie de mon vélo et de aussi des exercices de gym!!!

Toujours aussi motivé! Il le faut!!!!!Mon objectif c'est de gommer ces quelque poignée d'amour qui sont là!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 10, 2009 6:07 pm

Euh... tu veux pas faire l'impasse sur ton cake au thon ce soir, et manger, je sais pas, une tranche de jambon ou un oeuf dur à la place ? Tu ajoutes un fruit, et voilà !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Jan 10, 2009 6:15 pm

coucou kiki bravo pour tes 8OOg envolés c'est super
alors ce soir tu suis les conseils de sandrine ou tu finis ce cake au thon???
c'est génial les contacts qui se succédent c'est sur 2009 est ton année pour le taf!
passe un bon we
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 6:33 pm

Oui, y'a trop de suspense! Cake ou pas cake? :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Jan 10, 2009 9:13 pm

Trop tard!!! Et ce n'est pas tout :( : soupe et pâtes nature (très peu) et deux boulettes de viande et un yahourt!!!

Je ne suis pas fère de moi certes! Donc je vais aller faire mon sport pour me donner une bonne conscience!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 9:16 pm

Reste sage demain! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour