Pfiou, me voila enfin sur ce post (oui, j'ai dû faire le tour de tous les autres avant).
Oui, Mesdames, j'ai l'honneur et la fierté de vous annoncer que mon sang a bel et bien circulé ce matin! Comme d'habitude, me direz-vous (et heureusement), mais en plus intense...
Pour vous dresser le tableau, je suis partie, vêtue de la panoplie du parfait petit esquimau sportif! Quasiment pas de parties corporelles dénudées, mis à part le visage (du front jusqu'au bout du nez) et 20cm de mollets (totalement anesthésiés par le froid, ils ont viré au rouge!).
Dans le kit :
- bonnet
- col roulé manches longues en coton
- sweat Asics bien doublé
- coupe-vent
- pantacourt (eh oui, pas plus long... mais l'avantage d'avoir perdu, c'est qu'il est totalement modulable)
- 2 paires de chaussettes
- 1 paire de gants
Non, non, je n'avais pas peur d'avoir froid.
En fait, je ne voulais pas risquer de tomber malade sur le trajet (50mn à pied aller), donc j'ai préféré m'arnacher... au point que j'ai eu chaud en courant.
J'ai dû enlever quelques épaisseurs, le soleil aidant à faire grimper la température.
J'étais partie dans l'idée de courir 30 à 40mn, histoire de se remettre dans le bain. Mais figurez-vous que courir dans le froid pousse visiblement à la performance, puisque j'ai amorcé un deuxième tour et l'ai terminé. J'ai même hésité à partir sur un troisième... mais ne nous enflammons pas.
Evidemment, il s'agissait aujourd'hui d'une reprise, donc l'allure était très modérée (2 tours en 63mn). Pour le trajet à pied : 1h46.
En tout cas, c'était super agréable : j'adore les journées d'hiver ensoleillées et le froid est très stimulant. Je n'ai pas rencontré grand monde, période de soldes oblige!
Inutile de préciser que je ne suis restée que 30 secondes sous l'eau froide en prenant ma douche.
Les abdos ont bien bien travaillé. J'aime bien cette sensation...
On y retourne la semaine prochaine!!!
--------------------------------------------------
Pao, j'adhère!
J'ai vu un peu ce principe à la tv, je crois...
Ca tombe bien, parce qu'il y a plein de vêtements que je ne veux plus voir (en plus, de ne plus pouvoir les porter, car trop grands).