merci fillotte, je pense que j'vais tenter le changeage de piles avant la prochaine pesée et j'enverrai monsieur en test.
c'est vrai qu'elle sert beaucoup depuis 4 mois, la pile doit s'user rapidement
bon, ce matin faut que j'aille à la poste, j'en ai au moins pour la matinée, avec un peu de chance il y aura au moins 2 guichets ouverts histoire que j'arrive pas en retard au boulot, j'aime pas ça recevoir des recommandés, j'ai toujours peur que ce soit des mauvaises nouvelles, genre des gens qui me demanderaient de l'argent,
on verra dans pas longtemps
bon, mon menu du matin :
- 1 tranche de pain de mie et les 3 dernières mini tranches du pain aux céréales
- 1 thé mûres myrtilles, qu'est ce qu'il est bon ce thé, je vous le recommande
- 12 grains de raisin
et non grenellounette, même pas une petite frite, quand je dis parfaite, c'est une journée parfaite, je ne voulais même plus faire de bisous à monsieur parce qu'il avait du gras de frites sur la bouche, je ne voulais pas ingérer de l'huile par mégarde hihi
bouuuuh je travaille demain, ça m'embééééte, j'aurai voulu faire les soldes moi aussi
ca attendra la semaine prochaine, samedi prochain, bouh, y aura plus rien de bien...
en plus ça veut dire que ce soir il faut que je fasse mon repas du soir et mon repas pour demain midi, j'ai déjà la flemme juste en en parlant
bon aller je file à la poste, courage
ad tal