oui little je suis coincée!!!
mais le soleil se lève annonçant ma libération!
on devrait pouvoir tenir le siège encore qqs jours!
matinée finie... j'ai commencé mon ménage et fait ma gym!
dej: lait demi écrémé ( j'ai pas d'écrémé) son de blé et d'avoine aromatisé à l'hermesetas vanille.
midi: une caille ( je comprends pas qu'on puisse en manger au resto j'arrive pas à la manger sans les doigts) 1/2 steack haché, 3 oeufs durs et une tasse de lait.
je vais me remettre au ménage un instant puis sortir Simon!
Ben nous, on a eu 2 cm de neige mais ça n'a pas tenu!!!
Là, le soleil revient...
Je vois que tu repars ds la motivation... c'est bien... moi, c'est bof-bof.. mais pour l'instant, je tiens...
J'ai aussi des angoisses depuis mon retour des vacances... Je dois sortir cet aprem ( RV à l'hôpital pour ma mère..) et j'ai pas envie de sortir...
Mais bon, j'ai pas le choix!!!
Ne t'inquiète pas pour le pot de glace, avec une journée PP, ton corps vas vite retrouver sa forme! Et puis un petit plaisir, ya pas de mal!
Regarde moi je m'accorde une crème aux oeufs!!!Mais je fais mon sport à côté dc pas de panique!
On s'est donné 6 mois pour perdre nos kilos et il faut qu'on y arrive!!! je crois en nous!!!
les pates et le riz j'ai c'est bon!!!
les ecoles seront ouvertes demain donc retour au taf pour la matinée j'ai pas du tout envie!
figurez vous que le papa de simon a débarqué cet apm avec sa bouche en coeur...
je le vois venir l'animal avec ses yeux doux!
simon était content c'est l'essentiel
j'ai pas fini mon ménage la flemme j'ai qu'une envie dormir, faut dire que depuis une semaine je dors presque pas et là je fatigue grave!
pour gouter toutes les histoires de flan de crème aux oeufs commençant à me hanter j'ai fait des oeufs au lait miam miam et autorisés!
qu'est ce qu'il a ton genoux ma filleule??
t'as raison sandy lui c'est carrement un 6° sens j'hallucine!
là il la joue bon copain!
je le deteste!!! je le deteste!!!! je le deteste !!!
un bon bourrage de crane et hop on passe!