bonsoir
après avoir un ti peu cogité pendant ma ballade de cet après midi, je me suis décidée, j'vais commencer à faire "attention" juste , pendant quelques temps........pour tout vous dire, j'avais décidé d'entreprendre l'attaque des kilos le 12 mars (pourquoi me direz vous ? parce qu'à cette date là, je fêtrais mes deux années de liberté sans clope, et que pour moi c'est symbolique) mais en fait, les propos de little me rassurent, et je me suis dit que c'était un peu comme l'arrêt du tabac, au final il ne peut rien m'arriver à essayer............
ce soir je n'ai pas modifié mon diner, mais j'ai fait en sorte de limiter l'apport en graisse, j'ai recommencé à acheter du pain complet, j'en ai mangé deux tranches en acompagnement avec mon entrée, ce soir donc voici mon repas......
des champignons crus, justes arrosés de vinaigre balsamique (l'huile ne m'est pas indispensable dans les crudités)
une galette de sarrazin (achetée toute prête) chauffée sans matière grasse , avec une tranche de jambon blanc (découenné-dégraissé) un peu de gruyère rapé, et un oeuf (cuit avec une pointe de matière grasse).......
et une mousse de fromage blanc, sur coulis de framboise
si vous pouviez me donnez votre avis..........bien que je pense que la galette soit un peu trop calorique
merci en tout cas de votre accueil, et de votre soutien , bonne soirée à toutes