paolina a écrit:coucou fripouille
marque nous ce que tu manges!
par contre on essaie de faire un peu de place sur le forum serais tu d'accord pour ne faire qu'un post?
bonne soirée
ppiout a écrit:Kikou,
ta phase d'attaque va durer combien de temps ?
Oui detaille nous tes menus comme ca je pourrai prendre exemple sur toi ^^
Je suis aussi le Dudu
Bon courage à toi et hésite pas à varié tes menu, tu peux manger aussi des crustacés par exemple.
Kisous
Tu as deja deux topic "1er jour de régime et déja démoralisée", c'est un seul dans cette partie comme ca on peux bien te suivre si tu met tt l'un a la suite des autres.
Tu devrais choisir l'autre et supprimer celui la
ppiout a écrit:Je trouve que tu as fais une bonne journée hier
Bon courage pour cette journée
Moi j'ai eue de très bon résultats depuis samedi, je te les envois ^^
coucou!
j'ai vu sur ton blog que tu avais perdu 1,6 kgs depuis 1 semaine ! c'est super ! aujourd'hui tu commence les légumes j'ai vu! ça va te faire du bien un peu de verdure ! continue sur ta lancer car tu as bien perdu en peu de temps et merçi pour tes recettes ça m'a bien aidé!
ppiout a écrit:coucou!
j'ai vu sur ton blog que tu avais perdu 1,6 kgs depuis 1 semaine ! c'est super ! aujourd'hui tu commence les légumes j'ai vu! ça va te faire du bien un peu de verdure ! continue sur ta lancer car tu as bien perdu en peu de temps et merçi pour tes recettes ça m'a bien aidé!
Mais de rien, c'est fais pour ca ^^
Oui je commence les légumes aujourd'hui !!!
je suis contente
En tout, j'ai perdu 2,2 kilos pendant la période d'attaque
franchement bien 2,2 kgs et tu as mis combien de jours pour les perdre? et ta 1ere journée avec les légumes?
le matin comme d'hab j'ai rien manger sauf café au lait,le midi une omelette aux herbes +des boulettes de boeuf et yaourths
ce soir filet de truite +crevettes et poulet et un yaourth
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités