ppiout a écrit:Littlerock a pi etre raison...
Moi je suis au Dukan aussi depuis 3 jours.
Detaille moi les differences phase de ton regime avec leur durée comme ca je pourrai bien te conseiller si ca tombe à peu pres pareil que moi .
Tu travaille en ce moment ?
Je sais que c'est dure te moi aussi meme si je mange correctement cad que j'ai plus faim à table 2 heures apres j'ai faim et le ventre creux etrangement...
Il parrait que cette sensation disparait au bout de 3 jours...
Tiens bon cocotte !!!
En plus je ne travaille pas(congé parental) donc dur dur avec le frigo à coté! lol
bon si c'est que 3 jours cette sensation ça vaut le coup mais je me dis que je vais manger des légumes car je vais pas tenir ou sinon !!et au pire je mettrais un peu plus de temps à perdre mes kgs mais au moins je tiendrais sur la longueur!
et toi comment ça marche ? tu as beaucoup de kgs à perdre?
ppiout a écrit:En plus je ne travaille pas(congé parental) donc dur dur avec le frigo à coté! lol
Je suis dans le meme cas que toi : je ne taff pas et je fume aussi lolbon si c'est que 3 jours cette sensation ça vaut le coup mais je me dis que je vais manger des légumes car je vais pas tenir ou sinon !!et au pire je mettrais un peu plus de temps à perdre mes kgs mais au moins je tiendrais sur la longueur!
et toi comment ça marche ? tu as beaucoup de kgs à perdre?
Ba après c'est à toi de voir, si tu fais le régime dukan tu dois vraiment suivre la procedure d'attaque : donc vraiment pas de légumes pendant cette phase.
Si tu pense que tu va pas reussir a tenir pendant cette periode ne fais pas ce regime mais plutot un réequilibrage, tu maigrira aussi mais peut etre moins vite.
Si je peux te motiver et moi aussi dis moi
Moi ca fait donc 3 jours et pour le moment j'ai perdu 1,5 kilos.
Je veux perdre 15 kilos.
Comme tu vois sur mon graphique c'est un long regime pour moi.
Et toi, combien de kilos tu as a perdre et depuis combien de jours tu fais ton régime ?
j'ai commencé qu'aujourdh'ui mon régime et dur dur je suis obnubilée par ça pour le moment! ce soir j'ai mangé 2 oeufs durs +1 darne de saumon + 1 steak
ça fait pas trop
et toi tu manges quoi?
a 2 c'est sur on y arrivera mieux !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités