je suis super motivée !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

je suis super motivée !!!!

Message non lupar fripouille69 » Mer Jan 07, 2009 5:07 pm

coucou à toutes!
voila j'en suis a mon 3e jour de régime de dudu donc a donf la viande et le poisson en ce moment! le 1er jour a été super difficile mais la même si c'est dur(j'ai tjrs faim) je suis remontée a bloc pour paitre ces fichus 20 kgs en trop qui me bouffe la vie!Par contre toujours pas de changement sur ma balance !espérons que je perde du poids dans qq jours !! en tout cas merçi à toutes car ça m'aide énormément de pouvoir parler ,d'être soutenu et lire que d'autres galérent aussi
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Jan 07, 2009 6:19 pm

coucou fripouille
marque nous ce que tu manges!
par contre on essaie de faire un peu de place sur le forum serais tu d'accord pour ne faire qu'un post?
bonne soirée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mer Jan 07, 2009 6:39 pm

Bienvenue parmi nous sur le forum des galére que l'on traverse dans la choix et la bone humeur!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Mer Jan 07, 2009 6:44 pm

Kikou,
ta phase d'attaque va durer combien de temps ?
Oui detaille nous tes menus comme ca je pourrai prendre exemple sur toi ^^

Je suis aussi le Dudu :)
Bon courage à toi et hésite pas à varié tes menu, tu peux manger aussi des crustacés par exemple.

Kisous

Tu as deja deux topic "1er jour de régime et déja démoralisée", c'est un seul dans cette partie comme ca on peux bien te suivre si tu met tt l'un a la suite des autres.

Tu devrais choisir l'autre et supprimer celui la
:)
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Jan 07, 2009 7:02 pm

bienvenue à toi fripouille et bonne année 2009
bon courage
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 07, 2009 10:51 pm

des nouvelles du front?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Mer Jan 07, 2009 11:17 pm

Vu qu'il y avais un doublons je me permet de copier les messages de ce jours à la suite...

fripouille69
bonjour,
j'ai commencé un regime aujoudh'ui du dr dukan et franchement je suis déja démoralisée! je sais c'est pas sérieux!
En fait je trouve ça super abstreignant de manger que ce qu'il propose en phase d'attaque et en plus je créve la dalle !! j'ai beau manger des surimis et des tranches de poulet histoire de me caler j'ai encore faim! pourtant à midi j'ai mangé une omelette aux herbes+surimis+1 steak hache et un yahourt mais la a 18h je suis affamée! la j'ai grignoté encore des surimis mais rien n'y faim! j'aimerais des conseils pour ne pas déja craquer car c'est pas comme ça que je vais perdre mes 20 kgs en trop !en plus je fume donc la ça arrange pas les choses car je fume 2 fois + !
merçi de m'avoir lue et de m'aider
biz

Littlerock :
C'est que cette méthode ne te convient pas!

Tu sais, pour que tu tiennes à long terme, il faut que tu adoptes une alimentation qui respecte tes envies, ton rythme de vie...

Il ne faut pas seulement voir le résultat, mais le chemin à parcourir!

ppiout :
Littlerock a pi etre raison...
Moi je suis au Dukan aussi depuis 3 jours.

Detaille moi les differences phase de ton regime avec leur durée comme ca je pourrai bien te conseiller si ca tombe à peu pres pareil que moi .
Tu travaille en ce moment ?
Je sais que c'est dure te moi aussi meme si je mange correctement cad que j'ai plus faim à table 2 heures apres j'ai faim et le ventre creux etrangement...
Il parrait que cette sensation disparait au bout de 3 jours...
Tiens bon cocotte !!!

fripouille69 :
en fait je voulais tenir 7 jours en phase d'attaque puis alterner avec des légumes.En plus je ne travaille pas(congé parental) donc dur dur avec le frigo à coté! lol
bon si c'est que 3 jours cette sensation ça vaut le coup mais je me dis que je vais manger des légumes car je vais pas tenir ou sinon !!et au pire je mettrais un peu plus de temps à perdre mes kgs mais au moins je tiendrais sur la longueur!
et toi comment ça marche ? tu as beaucoup de kgs à perdre?

sunnyfly
C'est vrai que moi aussi j'ai trouvé que le plus dure c'était les premiers jours!!! Maintenant sa va mieux mais en même temps je ne fais pas le même régime que toi!!!

moi je fais réequilibrage alimentaire et sa me convient même si les pertes sont pas vulgurante mais j'y crois: doucement mais surement!!!

ppiout
Ba après c'est à toi de voir, si tu fais le régime dukan tu dois vraiment suivre la procedure d'attaque : donc vraiment pas de légumes pendant cette phase.

Si tu pense que tu va pas reussir a tenir pendant cette periode ne fais pas ce regime mais plutot un réequilibrage, tu maigrira aussi mais peut etre moins vite.

Si je peux te motiver et moi aussi dis moi
Moi ca fait donc 3 jours et pour le moment j'ai perdu 1,5 kilos.
Je veux perdre 15 kilos.
Comme tu vois sur mon graphique c'est un long regime pour moi.

Et toi, combien de kilos tu as a perdre et depuis combien de jours tu fais ton régime ?

fripouille69
oui oui je veux bien que tu me motives! lol et j'en ferais de même on se soutient on y croit!
1,5 kgs en 3 jours c'est super !!
moi j'ai 20 kgs à perdre! je pese environ 90 kgs ! faut que j'achéte une balance car je sais pas exactement a 2 ou 3 kgs prés combien je pese et je mesure 1m69!
j'ai commencé qu'aujourdh'ui mon régime et dur dur je suis obnubilée par ça pour le moment! ce soir j'ai mangé 2 oeufs durs +1 darne de saumon + 1 steak
ça fait pas trop
et toi tu manges quoi?
a 2 c'est sur on y arrivera mieux !
biz

ppiout

Ba a premiere vu je te dirai oui ca fais un peu beaucoup.
Mais NON Il faut mieux que tu mange comme ca en respectant la phase d'attaque en mangeant que des proteines plutot que de craquer pour autre chose.
Donc la c'est bien .

Pense à te faire un petit encas l'après midi, tu peux manger exactement la meme chose du moment que c'est des proteines.

[color=darkblue]Moi ce soir j'ai manger des moules, crevettes et surimis et pour finir une faiselle. Vu que je suis dans la meme phase que toi pour le moment on va pouvoir bien s'aider .

Donc hesites a poster ici des que tu as des souci. Surveille mon topic aussi je donne mes repas tous les jours. Comme ca si tu veux des idées ^^ Sinon sur mon blog j'ai mi des photos de mes 3 repas de chaques jours, vu que j'ai de l'avance dans le régime ca pourra te donner des idées de repas pour cette phase.

Moi je fini la phase d'attaque jeudi. [/color]
Oui t'en fais pas on va se motiver !!
Vu que je suis à la maison dès que tu as une question ou une envie de craque je et on est la Hésites pas

paolina
bon courage pour ton périple c'est pas évident un régime quel qu'il soit modifie nos habitudes et du coup on est perturbée...
j'ai fais sukan j'ai perdu les dernier kg que je voulais dégagé mais je les ai repris le plus dur c'est la consolidation c'est super long...
pense à faire un peu d'exercice aussi même si ce n'est qu'un peu de marche tous les jours c'est vraiment important!
bon courage!!!!

ppiout
Je viens aux nouvelles
Comme ca se passe le Dudu ?
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Jeu Jan 08, 2009 12:14 am

paolina a écrit:coucou fripouille
marque nous ce que tu manges!
par contre on essaie de faire un peu de place sur le forum serais tu d'accord pour ne faire qu'un post?
bonne soirée

y'a ^pas de souci pour ne faire qu'un post y'a qu'a supprimé "1er jour et démoralisée" et garder celui la qui est plus positif! :D
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Jeu Jan 08, 2009 12:25 am

ppiout a écrit:Kikou,
ta phase d'attaque va durer combien de temps ?
Oui detaille nous tes menus comme ca je pourrai prendre exemple sur toi ^^

Je suis aussi le Dudu :)
Bon courage à toi et hésite pas à varié tes menu, tu peux manger aussi des crustacés par exemple.

Kisous

Tu as deja deux topic "1er jour de régime et déja démoralisée", c'est un seul dans cette partie comme ca on peux bien te suivre si tu met tt l'un a la suite des autres.

Tu devrais choisir l'autre et supprimer celui la
:)

ma PP devrait durer normalement 10 jours mais peux être que 7 jours ça ira bien car je sature avec la viande ! :D
aujourdh'ui :

le matin:seulement café au lait avec edulcorant :pas de protéine ou sinon je vomis :shock:

le midi :steak tartare,2 tranches de saumon et un yahourt 0% avec edulcorant

aprés midi : j'ai grignoté 3 ou 4 surimis

ce soir: 1 filet de truite ,2 oeufs pochés,1 tranche de blanc de dinde,1 crevette et un yahourt aux fruits 0% (la j'ai plus manger mais j'avais super la dalle)!

en rêgle général j'ai un bon coup de fourchette mais je me goinfre pas non plus! en + il parait que dans ce régime on peut manger "à volonté"donc...
fripouille69
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar fripouille69 » Jeu Jan 08, 2009 12:33 am

paolina
bon courage pour ton périple c'est pas évident un régime quel qu'il soit modifie nos habitudes et du coup on est perturbée...
j'ai fais sukan j'ai perdu les dernier kg que je voulais dégagé mais je les ai repris le plus dur c'est la consolidation c'est super long...
pense à faire un peu d'exercice aussi même si ce n'est qu'un peu de marche tous les jours c'est vraiment important!
bon courage!!!!

ppiout
Je viens aux nouvelles
Comme ca se passe le Dudu ?

pour la marche j'en fais tous les jours vu qu'il faut que j'emmene mon grand à l'école et avec mon petit dernier pas le temps de me poser sur le canapé(il a presque 6 mois et pleure beaucoup la journée) donc malheureusement pas le temps de faire du sport !

le dudu ça va mais j'ai un doute car je vais manger du saumon ou du thon ou d'autres choses et je trouve que c'est super gras!mais bon tout le monde dit que ça marche donc y'a plus qu'a attendre!
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Jeu Jan 08, 2009 9:26 am

Je trouve que tu as fais une bonne journée hier :)
Bon courage pour cette journée :)

Moi j'ai eue de très bon résultats depuis samedi, je te les envois ^^
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Jeu Jan 08, 2009 10:42 am

ppiout a écrit:Je trouve que tu as fais une bonne journée hier :)
Bon courage pour cette journée :)

Moi j'ai eue de très bon résultats depuis samedi, je te les envois ^^

coucou!
j'ai vu sur ton blog que tu avais perdu 1,6 kgs depuis 1 semaine ! c'est super ! aujourd'hui tu commence les légumes j'ai vu! ça va te faire du bien un peu de verdure ! continue sur ta lancer car tu as bien perdu en peu de temps et merçi pour tes recettes ça m'a bien aidé! :D
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Jeu Jan 08, 2009 10:55 am

coucou!
j'ai vu sur ton blog que tu avais perdu 1,6 kgs depuis 1 semaine ! c'est super ! aujourd'hui tu commence les légumes j'ai vu! ça va te faire du bien un peu de verdure ! continue sur ta lancer car tu as bien perdu en peu de temps et merçi pour tes recettes ça m'a bien aidé!

Mais de rien, c'est fais pour ca ^^
Oui je commence les légumes aujourd'hui !!!
je suis contente :)
En tout, j'ai perdu 2,2 kilos pendant la période d'attaque :)
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Jeu Jan 08, 2009 9:34 pm

ppiout a écrit:
coucou!
j'ai vu sur ton blog que tu avais perdu 1,6 kgs depuis 1 semaine ! c'est super ! aujourd'hui tu commence les légumes j'ai vu! ça va te faire du bien un peu de verdure ! continue sur ta lancer car tu as bien perdu en peu de temps et merçi pour tes recettes ça m'a bien aidé!

Mais de rien, c'est fais pour ca ^^
Oui je commence les légumes aujourd'hui !!!
je suis contente :)
En tout, j'ai perdu 2,2 kilos pendant la période d'attaque :)

franchement bien 2,2 kgs et tu as mis combien de jours pour les perdre? et ta 1ere journée avec les légumes?
le matin comme d'hab j'ai rien manger sauf café au lait,le midi une omelette aux herbes +des boulettes de boeuf et yaourths
ce soir filet de truite +crevettes et poulet et un yaourth
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Jeu Jan 08, 2009 10:26 pm

franchement bien 2,2 kgs et tu as mis combien de jours pour les perdre? et ta 1ere journée avec les légumes?
le matin comme d'hab j'ai rien manger sauf café au lait,le midi une omelette aux herbes +des boulettes de boeuf et yaourths
ce soir filet de truite +crevettes et poulet et un yaourth

Hihi je vois que mes recettes t'on inspirer :)
Moi ca a été aujourd'hui, je suis contente :)
2,2 kilos en 5 jours, c'est top !!

T'en fais pas tu va faire aussi bien que moi, si ce n'est mieux :lol:
ppiout
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour