coucou les filles !!!!
litteulounette, en effet ce serait balo, ça ferait l'effet d'une enveloppe d'anthrax
mais après si t'y est réceptive j'peux te faire régulièrement un colis, si tu veux rembourrer des oreillers ou des peluches
sandynounette, bah ouais c'est po évident, mais j'm'accroches, j'suis pas du genre à baisser les bras aussi rapidement, je me dit qu'il me reste encore 5 mois, ce sera vite passé, et puis après ils nous feront certainement vendre d'autres produits à d'autres cibles, un peu plus réceptives
mais sinon je bosse samedi, jusque 18h, personne ne sera là, ils feront tous les soldes... m'enfin.
grenellounette, ma fillote, oui j'appelle dans toute la France, et d'ailleurs si vous recevez un coup de fil d'une certaine Marie Gironde de Finaref, et bein c'est moi
enfin c'est mon pseudo, j'en prend un pour dévier les insultes, c'est pas moi qui me fait insulter, mais Marie. la pauvre s'en prend plein les dents
bon, mon repas du matin, mon p'tit déj quoi :
- 2 tranches et demies de pain aux céréales (j'arrive sur la fin, les tranches rétrécissent)
- 2 thés aux myrtilles et aux mures
- 10 grains de raisin
voilà, pas encore d'idée pour le repas de ce midi.
je vais penser à aller me laver et réfléchir à ce que je vais bien pouvoir mettre, il faut quelque chose de chaud pour quand je suis dehors et quelque chose d'à la fois pas trop chaud parce que le plateau où je bosse est surchauffé, c'est po façile façile...