Ce qui me dérange, c'est ce que tu en viens à repenser ton alimentation en fonction de ta balance. Mais il faut bien te dire que le chiffre qu'elle t'indique représente simplement ta masse corporelle... pas seulement ta masse graisseuse, mais tes muscles, l'eau (la plus grande partie)... Rien n'indique que tu ne perds pas de graisse! Reste patiente, tu ne peux pas dégager de tendance sur une seule semaine.
Tu ne peux pas t'obséder ainsi et commencer à te désalimenter... si c'est en plus pour craquer littéralement par la suite. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, si tu commences à te restreindre, tu augmenteras forcément tes chances de craquer (et bien comme il faut) et donc de reprise.
Alors, oui, l'eau a un effet coupe-faim. Mais qui ne dure pas! Et en affamant ton corps, tu vas le pousser à stocker davantage. Le moindre écart sera donc fatal pour toi et tu risques de sentir passer ton Mcdo.
Oui, pour te récompenser tu peux te faire un fast-food. Mais uniquement après des journées parfaites, comportant des repas équilibrés et complets.
Tu l'as dit toi-même : tu as tenu! Alors, continue! Mis à part ce problème de balance, es-tu frustrée? As-tu faim?
Au risque de nous répéter, tu subis une variation hormonale en ce moment!!! C'est normal que tu ne perdes pas!!!
Edit : Ppiout, on va dire que je n'ai rien lu pour le Mcdo!