Pour le vélo, je compte faire deux fois 15minutes par jour, accompagné d'une alimentation saine, je vais perdre mes kilos tranquillement!
Je sais mais là je n'ai vraiment pas envie de perdre mes derniers vite, je veux pendre mon temps!
Allez freeeza, vive le vélo!
bizu
Vous avez bien du courage avec du vélo... j'en ai fait durant ces trois derniers jours, en augmentant à chaque fois les doses. C'est sympa, mais ça m'énerve un peu de ne pas pouvoir sillonner les routes avec!
je le fais en regardant la télé ou en ecoutant le musique et ca va ca passe asser vite (ca depend des fois)
tu as raison de vouloir perdre doucement kikijones! ils ne reviendront pas comme ca!
depuis les fetes je suis plus sereine avec le régime et je prend plus de recul ca ne m'obsede plus!
merci aussi H2O. J'ai vu ton blog sur la broderie c'est mignon comme tout, j'adore la broderie sur le tablier de cuisine et les cartes de voeux c'est super original! félicitation
Ca donne envie d'apprendre!
Je passe vite fais vous dire bonjour j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui!
alors hier j'ai fait 1h de vélo elliptique en 2 fois 30mn. Pour les repas au petit dej un bol de lait à midi 100g de pate cuites aux légumes et 3 findus au samon et au soir un poellé pomme de terre haricot vert petit pois et knaki
je sais ca fais deux féculent mais il resté quasi pu de pomme de terre et impossible d'ouvrir la boite d'haricots vert
ce matin un bol de lait et un pain au pavot de 60g
ce midi : 50g de petits pois et 50g de pates cuites des oignons et deux boulettes de boeuf
ce soir je ne sais pas encore mais j'ai bien envie de soupe
de toute facon je noterais mes repas d'aujourd'hui dans le post des journées parfaites
Je suis contente de donner de l'inspiration à quelqu'un ! Sinon mes haricots vert je les fait dans une poele avec un peu d'huile d'olive, salé et poivré.
J'ai pas pris le pli au niveau de l'équilibre alimentaire, je m'en rend compte car je me pose plein de question sur ma journée. J'espere que vous me rectifierez sur le post des journées parfaire si ma journée ca n'a pas été.